Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche la musique de la bande annonce des programmes prochainement diffusés sur Direct 8.

J'ai cherché sur le net la vidéo pour vous aider à trouver mais impossible de mettre la main dessus.
Quand je parle de "bande annonce des programmes", je veux parler de ce genre de clip :

Il ne s'agit pas de cette bande annonce malheureusement. Mais c'est aussi une femme qui chante.

La bande annonce est passé durant la mi-temps du match de Shalke 04 tout à l'heure...
Non ce n'est pas celle là. Mais c'était pour définir ce que je voulais dire par "bande annonce des programmes prochainement diffusé sur Direct 8".

Je n'arrive pas à mettre la main sur la pub que j'ai vu.
La vidéo d'un mec moitié chauve qui danse devant sa petit fille dans son salon sur de la musique électronique minimale.
La vidéo dure genre 4 minutes et il est vraiment trop trop marrant le petit qui danse.
Vous avez une idée ?
Je recherche actuellement la musique de fond que on entends dans la pub de Xenoblade Chronicles. Vu qu'il y a énormément de pistes sur l'ost je me vois mal tout écouter pour la retrouver.

Donc si quelqu'un la connait je le suis reconnaissant de me le dire merci d'avance^^.
Je cherche le titre d'une chanson d'Elton John, la plupart de la chanson c'est juste de l'instrumental pendant bien 2minutes et après il commence à chanter. C'est assez doux et on dirait que c'est des petites sonnettes qui résonnent en arrière.
Citation :
Publié par Hawt
Je cherche le titre d'une chanson d'Elton John, la plupart de la chanson c'est juste de l'instrumental pendant bien 2minutes et après il commence à chanter. C'est assez doux et on dirait que c'est des petites sonnettes qui résonnent en arrière.

Song For Guy ?
Citation :
Publié par Criti
Coucou, je recherche la musique de cette vidéo (prise au concert de chinese man, mais c'est pas d'eux du tout me semble)

Up ..
Je recherche le nom d'une chanson (et l'artiste) dont le clip est une jeune femme (la chanteuse donc) qui danse dans plusieurs endroits, dont un est un château avec des cadeaux géant dansants (on voit les pieds des acteurs sortir des cadeaux en carton). Si je ne me trompe pas cela continue et elle arrive près d'une caravane dans un pré.

Impossible de me souvenir si c'est une chanson FR ou EN (mais un des deux), c'est au moins des années 2000 et je crois que c'est pas une chanson méconnue...

Des idées?
Citation :
Publié par Celinora
Je recherche le nom d'une chanson (et l'artiste) dont le clip est une jeune femme (la chanteuse donc) qui danse dans plusieurs endroits, dont un est un château avec des cadeaux géant dansants (on voit les pieds des acteurs sortir des cadeaux en carton). Si je ne me trompe pas cela continue et elle arrive près d'une caravane dans un pré.

Impossible de me souvenir si c'est une chanson FR ou EN (mais un des deux), c'est au moins des années 2000 et je crois que c'est pas une chanson méconnue...

Des idées?
J'ai entendu une musique aujourd'hui sur fun radio (belgique je pense) mais je sais plus quel heure, entre 8h et 11h en tout cas.
C'est une musique assez rythmée (pas trop non plus mais bon) et on dirait des violons.

Ca dit qque chose à qqun ? Je pense pas qu'il y ai des paroles que de la musique il me semble.
Citation :
Publié par Criti
[MEDIA]
On dirais un peu des violons et c'est rythmée.
Pas du tout ca
Le morceau est assez récent je l'ai entendu 4 ou 5 fois et pas depuis longtemps.

EDIT :

j'ai trouvé c'est Katy ISTERIKA " Electric Violin "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés