[Actu] Rusty Hearts en bêta américaine le 27 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Salut, bon j'ai un pad pc qui traine mais je préfère de loin jouer au clavier/souris, je suis en train de télécharger là, c'est jouable correctement au clavier?
c'est assez merdique je trouve au clavier en fait...
Pareil, coup de coeur aussi ^^

Je voulais l'essayer avant d'aller me coucher, je ne l'ai pas lâché pendant 4h.

Anwn ingame, je joue Frantz.
Et simple petite question, si vous jouez autre que Tude.

Angela et Frantz, en quoi consiste lerus enchainements? Gameplay etc...

Je sais juste qu'avec tude j'envoie la sauce, ya de la lumière et plus de méchants =)
Angela est vraiment nul comparais au autre ( impression personnel ) après frantz le must mhahah ^^ il joue assez lentement avec la masse mais delete sans même utilisé de skill. ^^

Pour angela lvl 14 elle a sont gros skill qui transforme en pierre et OS presque toute la salle en very hard ^^ ( seul coup qui pète vraiment vraiment ^^ )

En DUO la pétrification est presque capital pour la difficulté Blood ^^
C'est vrai qu'avec Frantz, dans le palier de niveau nécessaire aux donjons, je n'avais pas vraiment eu de difficulté à le soloter en very hard.

Maintenant il faut que je vise les rank S en very hard... Sachant que c'est assez simple de faire du SSS en solotage de difficulté hard tout en restant dans le palier de niveau.

Mais bon, je pense que ce n'est que le début et que le mode very hard devient de plus en plus difficile a soloter au fur et a mesure des donjons.
A partir du 15 essaye des blood tu va voir la difficulté ^^

Si t'arrive a avoir A tu est super content. ^^ ( Je ne parle pas a 4 ^^ )

Sinon café 2f bugué, je suis dég peux pu suivre l'histoire et doit farm blibli pour up. ^^

Bon je croie que sans les quêtes on ne peux pas allez plus loin que blibli , je suis franchement dég, perso full gold et manqué pu que le lvl 20 pour avoir l'arme full enchante crafté.
Ayusoo IG lvl 4 <Angela>

Vais essayer d'arriver au moins 15 ce week.

D'ailleurs je trouve le zoom vraiment relou, le perso trop grand et on a pas une vue assez large...
J'ai rien trouvé pour régler ça. * en même temps j'ai chercher 2min*
Lvl max 20 je croie ( d’après les skill et craft ) mais lvl 15-16 tu débloque après les quêtes une instance ( donc la cafétéria 2 ) et elle te déco des que tu arrive au 2 eme passage , en clair tu ne pourra jamais allez plus loin.
Après test rapide (lvl10 sur Angela) je vois vraiment pas un élément dans ce jeu qui pourrait faire venir du monde dessus.

C'est juste tout mou o_O'
Jamais vu un jeu avec des animations de combat aussi lentes. Ya genre 10x plus de frames de recovery que de frames actives sur un coup blanc.

A part l'univers qui est assez sympa y a rien de bien terrible sur Rusty je trouve. Perso qui ne change pas d'aspect avec le stuff mais avec des costumes ( )..

Jvais m'en retourner sur Vindictus et Dragonica, ça bash mais c'est dynamique au moins.
Lool dragonica dynamique Mais lolilol XD

Je vois pas en quoi dragonica est dynamique j'y est rejoué encore juste avant rusty ( up lvl max XD ) et plus chiant que drago tu meurt ,alors :

1- Univers très très gamin

2- La musique ouaaa técno powaaaa

3- Les boss kikoo je suis trop mignon

4- aucune difficulté , pas vraiment d'esquive et les attaque rien de dynamique.

(Biensur en terme de difficulté je parle bien du jeux présent , sa ne sert a rien de se rappelée du bon vieux temps car il n'existe pu )

A cotée de sa ta rusty

1- Univers mature ( castlevania ) avec une touche d'horreur ( minim mais bon )

2- Une musique mais absolument magnifique , rarement vue une musique collée autant a un mmorpg sa me rappelle un peux aion.

4- Essaye un donjon blood en mode 2 tu va voir , 1 claque tu crève et sa n'est presque pas prévisible ( la blibli le boss est juste démentiel )

Alors oué je vois vraiment pas pourquoi je suis dessus a part la différence avec dragonica. ^^

Ps : Le système de costume est bien pensée , pourquoi avoir une pano que l'on trouve très très moche mais que nous devons gardé a cause des stats ?? Les costume sont craftable ( d'ailleurs tu en a énormément pour une CBT sa ne peux que s’amélioré au file des prochain test ).

Ps2 : tu a pas choisie le personnage le plus dynamique ( On va dire un myrmi sur drago ) long est beaucoup de dégâts , essaye tude ou bien frantz avec l'épée et tu verra que le jeux change , perso je préfère joué a la hache avec frantz les coups un peux plus long mais dégats assurée.
Perso, je joue Angela et j'enchaîne bien...
Si tu tape comme un mouton forcement c'est long, coupe l'animation avec une roulade, sa sera déjà plus dynamique.

@slygneur : Touche pas à Dragonica toi... et viens sur Rusty...

Bah MP moi, ou envoie ton name car je t'ai pas connecter
Je suis déjà dessus enfin la pu de stamina sur la plupart de mets perso et sur certain la flemme de chaine blibli jusqu'au lvl 20. ^^

Et préfère frantz il peux presque volée avec le dash aérien. XD

Je vais surement miam avant ^^ après vue la stamina dur de se rejoindre ( et tu doit pas avoir le même lvl que mets perso ^^ )

Vyliz , slygneur , slyg , Kyliz ^^
Depuis le temps que j'ai confirmé ma clé CBT, je n'y ai toujours pas joué sachant que j'avais utilisé ma clé longtemps avant le lancement du jeu

Je vais y faire un tour histoire de tester la bête, j'en profite pour poser quelques questions qui me turlupinent :

- Le Cash Shop est-il actuellement implanté ? Si oui, propose-t-il des objets qui donnent de la puissance à ceux qui peuvent dépenser de l'argent réel ou bien y'aura-t il des objets de ce genre implantés plus tard ?

- Concernant la personnalisation de l'avatar, est-ce possible de changer le skin des armes ?

- Est-il possible d'appliquer des renforts sur l'équipement, comme des enchantements ou autre ?

- Pensez-vous que les maccros pour souris fonctionnent avec Rusty Hearts ? J'ai actuellement une souris MX 5500 Revolution Logitech et les maccros me sont souvent bien utiles dans les MMO.
- Oui

- Non (du moins pas encore mais via des quêtes t'as des bouts de vêtements mais bon tout le monde les a donc tu finira par ressembler a tout le monde sans CS )

- Y'a de l'enchantement (+1/+2/+3/ect)

- Aucune idée je joue a la manette

Apres sa manque de difficulté pour chercher a faire les dungeons en groupe avant le niveau 16 (ou la sa commence a être chaud pour le HM)
bonjour a tous je voulais savoir si je commence un perso dans se jeu qui est en beta test priver , si mon perso sera t il toujours valide avec sont lvl quand le jeu sera officiellement ouvert?
Wink
serveur mumble france rusty heart: dsl sais pas le sujet conversation
je met disposition le serveur pour les joueur de ce jeux. rester faire play avec les joueur ou risque de bannissement du joueur.

voila les adresse

le nom du serveur:rusty heart fr

le mot passe: rusty

l'adresse: mumble10.omgserv.com

les port:10314

votre pseudo:

le lien de télécharger le mumble: PC http://sourceforge.net/projects/mumb...3.msi/download
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés