[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archidiable
Salut

Coiffe cm
Cape tot
Amu tot
Ceinture Cm
Anneau ben
Bottes dragodoeuf ou obsi mais un poil plus cher.
Gelano (Exo selon tes besoin)

Stuff sans vent ni solomonk. et 1/2 avec un parchotage 101 agi. Ou avec un gel CC

Merci beaucoup, sinon tant que j'y suis , plutot quelle DD, une prune emeraude pour gagner un PM ? ou inutile ?
- Avec un donneur de PA, pouvoir mettre 3 coups de cac
- Commencer un combat par maitrise + cac x2
- Voire même TP + Maitrise + cac
- Fraction est a 1 PA, les sorts offensifs a 3 PA

10 PA c'est cool.
Ca je m'en doute bien, mais du 10PA à ce lv. pour perdre bcp de stats c'est pas utile, autant attendre un 10PA classique avec par exemple une full gladia et rester en gerse ou prendre un brageut, surtout si on est pas parcho, le 10PA pvm est pas vraiment un bon choix.

Après il reste à voir si comme tu dis elle/il joue souvent voir toujours en team avec un Eni, s'il/elle joue tout seul autant oublier.
Ouais gladia c'est plus haut lvl (et ça ne permet toujours pas le 1/2 10 pa :/)


Avec la gladia vous me conseillez quoi ?

Edit : Actuellement je suis lvl 15x et j'ai toujours pas boosté glyphe enflammé, car je le trouve peu utile dans les situations PvM en groupe, il se retrouve rapidement gênant.

Je suis lvl 146, et dans les sorts du feca que je n'ai pas boosté, il y a glyphe enflammé, immu et peut être glyphe d'aveuglement. Mon immo est seulement 4, mais plus pour longtemps. Donc, au lvl 170 j'aurais à peu près une quinaine de points dispos. Mieux vaut que je monte lequel de ces sorts ? Sachant que j'ai aveuglement de monté, mais que je ne m'en sers absolument jamais en fin de compte...
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Ouais gladia c'est plus haut lvl (et ça ne permet toujours pas le 1/2 10 pa :/)

Avec la gladia vous me conseillez quoi ?
Ah mais tu veux être 10pa 1/2cc, d'où mon étonnement, si c'est vraiment ton souhait, et si tu n'as pas d'ocre, oui j'vois que ça comme stuff.
Mais après mon avis est que 2200 pv c'est très peu, en comptant déjà que les items soient tous jets parfait vita, tu risques vite de te retrouver à 21xx pv voir moins, pour ~1200 dégats tours (si on compte que tu cc à chaque coup et que tes items sont aussi tous jet prft feu/do), j'vois plus ça comme un Feca soutien axé dégats que l'inverse.

Après si t'es en full gladia avec un gelano/aimgérocks, un Brageut fm feu est pas mal, stuff classique, mais faut encore plus attendre, et faut les moyens.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Je suis lvl 146, et dans les sorts du feca que je n'ai pas boosté, il y a glyphe enflammé, immu et peut être glyphe d'aveuglement. Mon immo est seulement 4, mais plus pour longtemps. Donc, au lvl 170 j'aurais à peu près une quinaine de points dispos. Mieux vaut que je monte lequel de ces sorts ? Sachant que j'ai aveuglement de monté, mais que je ne m'en sers absolument jamais en fin de compte...
Immunité à monter lvl 6. Renvoi de sort 5 suffit en PvM. Après, Glyphe immo/glyphe aveuglement c'est génial quand t'es plein de sagesse. De même qu'Aveuglement, je m'en sers pas pour faire des dégâts perso (j'ai quasi pas de force aussi ). Mais je l'ai monté que tard aveuglement. Par contre, glyphe immo/glyphe aveuglement/glyphe enflammé/glyphe agressif sont 6 chez moi
Bonjour à tous,

Je monte un féca feu only pvm. Il ne jouera jamais seul, toujours au minimum accompagné de mon énu 14x eau.

Pour le moment il est full sagesse (lvl 8x), je compte le restat lvl 105 (niveau d'obtention d'une rhon). Je pense seulement lui laisser ce cac là. L'énu tape assez bien et je pensais prendre le féca surtout pour le soutien.

Question sort, et là chui pas sur, j'ai:

armures 5
Natu 5
TP 5
Enflamé 5
Bouclier féca 5

Je pensais encore monter glyphe d'imo, immu 2, capture 3, glyphe aveuglement 5 (ou alors il vaut mieux aveuglement? Chui pas convaincu perso), natu 6. donc en gros lvl 110 j'aurais mes sorts comme ceci. Viable ou je fais une erreur.

Concernant le stuff je voulais partir sur une full vassale/rhon/gelano. Mais quid de ceinture? 2eme anneau? C'est viable ou ya mieux (en soutien je rappelle, mais ca me pose pas de problemes qu'il sache quand meme taper ^^)

Bon jeu à tous
Si tu joues ton féca avec un énutrof : trêve niveau 5, puis 6.
Ce serait dommage de ne pas profiter d'un combo trêve/débuff aussi souvent que possible quand même .

Tu peux monter le glyphe d'aveuglement niveau 5, mais selon les zones où tu farm le retrait de Pa n'est pas utile (frigost par exemple)... si tu n'en pas plus besoin que ça tu peux te contenter de le garder niveau 2, ce qui reste correct.

Perso, j'ai monté aveuglement niveau 2 pour le Po supplémentaire, après tout ça ne coûte rien .
Monter aussi fraction niveau 2 ça aide, si tu l'utilises un petit peu du moins : comme ça le CD s'aligne avec la durée du sort, tu peux mettre tes coéquipiers constamment sous cet effet s'ils sont bien placés.

Avec les points restants, je pense que tu pourrais te permettre de monter Cawotte niveau 5, puis 6 : ça permet de créer aisément des obstacles (voire de détourner l'attention des mobs), et le soin procuré par le glyphe n'est pas négligeable avec une bonne dose de bonus aux soins .

Enfin foudroiement n'est pas non plus à négliger en le montant lvl 6 : avec son coût de 5 Pa tu pourrais l'utiliser 2 fois (tu utilises une rhon --> mode 10 Pa), ce qui te permettrait de faire une moyenne de 200 et quelques dégâts en zone (à partir de 500 d'intel, 20 +do).

Edit : ah, mea culpa
Pano vassale
Gelano
Anneau feudala
Ceinture des vents, ou ceinture feudala si c'est trop cher
Rhon, un kryst o'boul si t'as besoin de taper de temps en temps

DD prune-orchidée/random familier sasa ou PP.

C'est suffisant pour le niveau.
La poolache tape vraiment fort mais à hélas perdu un peu de son intérêt avec la disparition de science du bâton qui permettait de booster ces 2 lignes terre.
Après si tu veux joué avec ce cac tu enlève la cape CM et met une Puissante Cape Fulgurante à la place.
Après dans d'autre optique de jeu en Cac sympa vers ce niveau tu as le Bâton du Shamansot, le Sceptre du Minotot, la Xyothine, la Pelle Aigante, le Fendoir Tichaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés