[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Hyrkul en final, wtf ?

Leurs trois derniers combats pliés par des bugs / déco, quel mérite.

Leur titu xel va encore faire preuve de sa modestie légendaire en plus, génial !

Vraiment moche comme combat(s).


Un peu déçue d'pas avoir vu Silouate gagner de l'autre côté mais tant pis, un beau parcous quand même, bonne chance a Pouchecot pour la suite !
Hyrkul a une super chance dans ce goulta en plus de réussir ses combats, pouchecot surveillez bien vôtre connexion avant la final n_n.

Pour le combat Silouate vs Pouchecot, quelques tours curieux je trouve de la team de Silouate, sinon Pouchecot a joué son jeu. Silouate faut encore progresser finalement.
gg hyrkull 3 matchs gagnés en phase final grâce à une deco adverse la final s'annonce expéditive, je souhaite un grand bravo a pouchecot pour leur futur victoire
Alors je tiens, a faire en public et devant toute la communauté dofus mes plus plates et sincères excuses a Hyrkul, en qui j'ai osé émettre des doutes sur leur expérience de jeu...

Mais vous êtes pas une team, vous êtes LA TEAM du goultar ! Maltese-killer c'est de la merde comparer a vous mdr ! vous contrôlez les connexions de vos adversaires ! même plus besoin de jouer pour gagner

Vous êtes le côté obscure de la chance, je me soumets a votre anciennement

Et je mise tous mes kajols sur une déco de Maitredesfou et un rage-quitte de lake en finale <3 ( même si à la base je suis pour une victoire de leur part ^^)

Vraiment vous m'avez offert deux matchs dantesques. Juste
Encore une epic finale en vue, avec du taunt, du troll a foison.


Pour au dessus= pouchecot a gagné contre silouate après un combat acharné, sumens a ragequit.
C'est vraiment dommage pour Silouate. Le poison paralysant et quelques zones à càc gratuites les ont mis en difficulté. Bravo à Pouchecot qui a très bien géré tout le long du combat.

Sur la seconde demi-finale on ne peut qu'être déçus. Je comprends les joueurs de Sumens qui n'ont pas voulu continuer la pantalonnade alors que Morej n'a pas pu jouer ses tours depuis le début.

De ce fait Hyrkul tombe sous le coup de " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Je vous souhaite néanmoins bonne chance contre l'excellente équipe de Pouchecot.
Il ne faut pas blamer HYRKUL non plus, ils n'y sont pour rien dans les bugs connexions de leurs adversaires, ils avaient plutôt bien commencé le match de ce soir avec leur technique rush notamment sur le zobal adverse qui a pris 75% de sa vita en dégats, maintenant le xelor ne jouait pas et ce fût donc plus simple de rusher mais si quelqu'un est à blamer, c'est plutôt SUMENS qui a deco sans vraiment penser aux spectateurs et aux joueurs adverses.
Hyrkul A à trouvé LA formule magique.

Ils s'emparent du PC des adversaires pour ragequit !!!

Ou alors, ils ont dopés leur personnages au point de faire planter les pc adverse ... Non, mieux, ils envoient en privé des liens pour des sites frauduleux

---->[] " Par là la sortie monsieur, non, a droite, A DROITE §§§, eh merde le mur ... "

Draky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés