Votez pour Allods Online aux Golden Joystick Awards !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

(je copie/colle)
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...oystick-awards
Citation :
1256116_0.png
2011 a été une très bonne année pour Allods Online ! Nous avons accueilli la Sortie officielle en mai, une nouvelle mise à jour ce mois-ci où les joueurs pouvaient découvrir les joies du mariage, de la réincarnation mais aussi explorer les nouvelles strates de l'Astral. Nous avons pu observer notre communauté de joueurs s'agrandir de jour en jour dans notre bel MMORPG, et parce que vous êtes le coeur battant d'Allods Online nous avons besoin de votre aide pour rendre cette année exceptionnelle !

Les Golden Joystick Awards ont débuté leur phase de vote et Allods Online a été nominé pour la catégorie meilleur Free to Play ! Pour voter, cliquez sur le bouton "Vote" à la droite de l'écran, entrez ensuite votre adresse email et voilà !


Un jeu est incontournable grâce à ses qualités inhérentes mais surtout grâce à la communauté de joueurs qui le peuple, il est temps pour la Ligue et l'Empire de mettre de côté leurs différends pour soutenir ensemble Allods Online aux Golden Joystick Awards !

Ensemble, nous vaincrons ! Pour la Ligue, pour l'Empire et pour Allods Online !
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...oystick-awards
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
J'ai hésité entre allods et LOL, et j'ai finit par voter pour allods, parce que j'y ai passé vraiment beaucoup de temps. Mais en terme de qualité, les 2 sont comparables imo.
Je trouve justement que ce sont deux jeux incomparables, ils ne devraient pas être dans la même section
Oh que c'est fair play de demander sur un site "neutre" de voter pour un jeu précis.
Toute façon j'ai voté League of legends qui surclasse juste tout les f2p existants.
Salut,

Citation :
Publié par Moussanji
Oh que c'est fair play de demander sur un site "neutre" de voter pour un jeu précis.
Ici c'est le sous forum d'Allods, en quoi c'est une section neutre ?
Salut,

Ah ok, je ne m'occupe pas des pages d'accueil de JoL et je n'y passe jamais j'avoue, je ne sais même pas très bien où c'est . Je me contente de faire la pub d'Allods dans les topics/forums concernant Allods, c'est pourquoi je ne comprenais pas bien la remarque.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Ah ok, je ne m'occupe pas des pages d'accueil de JoL et je n'y passe jamais j'avoue, je ne sais même pas très bien où c'est . Je me contente de faire la pub d'Allods dans les topics/forums concernant Allods, c'est pourquoi je ne comprenais pas bien la remarque.
Bon je me permets de réagir à cette réponse vue que ça devient cocasse ici et que Télu est semi-absent.

1) Gladia, tu sais, tu pourrais postuler pour le post de rédactrice, ça pourrait aider Télu au moins.

2) Le " Je me contente de faire la pub" est une erreur récurrente chez presque toute la communauté Allods Online et l'une des raisons expliquant pourquoi je vous ai quitté : Chez JoL, on ne fait pas de la pub, on publie des articles et on anime des forums.
Si jamais un rédac fait de la pub, ça devient du non-professionnalisme et crois moi que je suis bien placé pour l'affirmer. Donc oui, Télusber a fait une grosse boulette, on ne fait pas d'articles sur : Votez pour Allods Online, à moins que ça soit un event : Votez pour Allods Online et vous aurez une semaine d'exp double. Parce que là, la communauté du jeu doit être au courant, étant donné que le vote en question affecte une composante du jeu.
Mais là, y a rien à l'hameçon donc c'est du purement promotionnel, donc du non-professionnel.
C'est d'ailleurs l'idée principale que le MJ Maeron ne comprend pas : On n'est pas là pour vendre ton jeu, juste pour donner des infos, il y a une nuance entre les deux.

3) Conclusion : Moussanji ne taunt pas, il dénonce une erreur. Vous avez l'habitude des bugs et des erreurs de la part des MJ, l'habitude d'avoir toujours raisons entre survivants de Gipat et renaissance, d'accord, mais JoL est une communauté vaste et variée, donc un peu de respect à ceux qui émettent un avis contraire au votre.

Bon, c'était ma petite intervention .
__________________
http://31.media.tumblr.com/47b1076e4a2c8002164e996219bc0eda/tumblr_na9imm3dR21r9s4roo1_500.gif
Mais genre je pars et jme fait taunt.
Je répond rapidement, parce que ça vaut le coup.
Non je n'ai pas fait d'erreur, si vous lisez la news, j'indique clairement que c'est une bonne façon de remercier les développeurs si vous appréciez le jeu. On est sur le site/forum consacré a allods online, si vous ne comprenez pas ceci, c'est un soucis. Ensuite Grace au lien, vous pouvez accéder et voter pour d'autres free to play.
Ne soyez donc pas hargneux a ce point, c'est super chiant.
C'est la phrase d'avant qui dérange enfaite :
Citation :
Ô vous, qui parcourez avec délectation les terres de Sarnaut, qui prenez du plaisir à poutrer autant les mobs des allods que les mobs de la faction adverse! Oyez un bon coup! Vous avez l'occasion de montrer que vous jouez au jeu que vous trouvez meilleur que les autres.
Je dis ça, je dis rien...
ouah ca part en semi troll entre modo et ancien redacteur .. je vais surveiller ce post de pres, ca pourrait devenir interessant

Blague mise a part, Madara, avis perso mais je pense qu'a trop s'investir dans quelque chose et en le prenant trop de facon personnelle .. on se lasse. Ca reste un jeu et on doit se log pour S'AMUSER

Renaissance c'est top, ca permet de belles evolutions de persos et avec une structure qui suit derriere on monte 45 en un rien de temps.

Plusieurs t'on fait le reproche d'etre trop virulent et parti pris et tu as fais le choix d'aller voir ailleurs. Bonne route donc mais laisse Telu en dehors de tout ca, il fait un boulot admirable avec une maturite certaine.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
C'est moi ou "you're feeding the troll ?"
Pour conclure, c'était juste pour souligner le fait qu'une news ne fait pas qu'apparaitre sur allods.jeuxonline.info mais aussi à JoL en général. Si on fait un post comme ça, faut faire gaffe à rester neutre. Télu n'a rien à reprocher, sauf un choix de mots qui pourraient tromper les lecteurs lambada en leur faisant croire que c'est subjectif alors que ça l'est pas du tout.
La virulence était dirigé vers Gladia qui je cite : se contente de faire la pub d'Allods dans les topics/forums concernant Allods.
Le but du post ? Si Gladia accepte d'aider notre télu, faudra qu'elle prenne ces données en compte.
Je veux que je sois remplacé, pas que télu reste tout seul, ça fait déjà plus d'un mois qu'il est seul dans la section et ça m'attriste ^^.
Salut

Je n'ai pas postulé et ne postulerai pas, et je suis désolée, mais poster un truc qui concerne Allods sur le forum d'Allods, ça ne me semble pas spécialement déplacé...Télu a fait sa news dans la section Allods aussi apparemment, je ne pense pas que ce soit déplacé non plus.
Après le portail JoL publie toutes les news en vrac, il est fait comme ça et c'est tout personne n'y peut rien. Tout ce qui est publié sur Allods est plus ou moins de la pub pour Allods, puisque ça fait parler du jeu et tente de donner envie d'y jouer.

Et Télu trouveras certainement une bonne âme qui souhaite s'impliquer pleinement dans le site, je n'en doute pas.

Au revoir Madara.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés