Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hug.
On en avait vraiment marre de la longueur du combat, on a pas super bien joué, combat très moyen en somme. Quelle idée est passée par la tête d'Illepsy et Bazinga que de faire durer le combat, franchement. Soyez maudits sur 5 générations
Ses vrai que au début sa a été plus tôt rapide mes a la fin le nini et le zobal ses sont plutôt arrangé pour que vous abandonniez la combat car c'étais vraiment long

PS: Gg a vous
Citation :
Publié par Hug.
On en avait vraiment marre de la longueur du combat, on a pas super bien joué, combat très moyen en somme. Quelle idée est passée par la tête d'Illepsy et Bazinga que de faire durer le combat, franchement. Soyez maudits sur 5 générations
(Ici la joueuse du zobal Bazinga)

Haha !
On a voulu vous montrer que notre Eni et notre Zobal pouvaient vous rendre fous, et tenter de décrocher la victoire par hospitalisation psychiatrique en urgence des 3 adversaires restant, malheureusement ça n'a pas fonctionné comme prévu.

Bravo à vous, en espérant ne plus jamais vous revoir (2 fois dans le tournois ça suffit)

Trêve de plaisanterie, bonne chance pour la suite avec votre composition qui a soif d'une nouvelle place en finale.
Citation :
Publié par Aevy
Bien joué la Team A !

Malheureusement pour le coup, la vidéo ce ne sera pas chez nous... Coupure de courant au 22è tour, je n'ai pas pu filmer la fin...
Dit tout de suite que tes nerfs ont lachés vyvy
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Jiva C de perdre son combat. Mais on a pas réussi à sauver Mael donc on a perdu le Titre du Meilleur Parcours en JcJ... (Si on fait 2 Écrasantes parfaites..) C'est la faute de Silouate B qui a pas réussi son écrasante !!! et de Silouate A qui a perdu chacun 1 perso dans 2 combats !
C'est aussi la faute des joueurs des 2 autres équipes et de tous les joueurs qui n ont pas participé aux EC.
Citation :
Publié par Master-rac
Dit tout de suite que tes nerfs ont lachés vyvy
Lors de la coupure, oui, clairement...
Après 1h30 de jeu... Dont 30 min où on tournait en rond... Planter pile au moment où ça se met à attaquer, ouais, pour le coup, mes nerfs ont lâché et quelques jurons sont sortis inopinément
Bon pour le débriefing !

Pas mal d'erreur de missplay des deux cotés, des placements cheloux, des pa gachés, des actions un peu n'importe quoi, m'étant connecté en vitesse (je revenais de chez le docteur) on avait pas vraiment eu le temps de se préparer convenablement, mael qui plantait avec l'orage et kata a moitié afk qui devait fermer les fenêtres de son appart à cause de l'orage, un gros manque de concentration et le bordel sur Ts et un bug sur les zones de tacles qui a gené les 8 participants !

Personnellement j'ai trouvé qu'on a fait un combat dégueulasse, vraiment indigne des 1/4 de final, la fatigue doit aussi jouer son rôle, je vais avouer que je suis assez à plat et un peu malade. Mon début de convalescence ne pouvait pas mieux tomber je crois... En espérant que je soit plus en forme demain et que nous ne jouions pas deux jours un jeu aussi mauvais !

Mes excuses donc à ceux qui ont suivit ce combat !

Pour en revenir à Jiva A leur initiative était celle que je redoutais, normalement je voulais prendre l'initiative sur 17 au final on en a décidé autrement, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien vu le jeu médiocre que nous avons offert ce soir. Leur jolie parcours s’achève ici, bien que j'aurais préféré qu'il soit dans l'autre partie du tableau le tirage en a voulu autrement, mais je ne peux que les féliciter.


Citation :
Publié par Joyes
On a voulu vous montrer que notre Eni et notre Zobal pouvez vous rendre fous, et tenter de décrocher la victoire par hospitalisation psychiatrique urgente des 3 adversaires restant, malheureusement ça n'a pas fonctionné comme prévu.
J'ai mangé mon steak, mes patates et mes haricots froids du coups
Citation :
Publié par bignoir-bis
meme pas de frite ?
Je suis dans une maison entouré uniquement de femme, ses sournoises ont jeté la friteuse afin de réussir leur régime, m'obligeant à me passer des frites avec mon steak .
je pense qu'ils ont fait sa pour prouver qu'ils pouvaient tenir 8 tour en obligeant kata a refoule hug (+1900pdv) au total si j'ai bien compter ils auraient pue continuer un peu,mais franchement j'ai peter un cable quand j'ai vue qu'ils jouaient "cul de map" mais très beau parcous a la team Jiv A
Citation :
Publié par Diskedur
Pouchecot B en demi si j'ai bien suivi ?

T'as bien suivi

Gg Silou A et Jiva pour sont parcourt, demain go manger de l'osa et sans frite mais accompagné d'un beau sadi renommé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés