Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Dites, il valait vraiment 95M lui ?
Tu as fait une sacré bonne affaire, vu les prix des vieux (et c'est clair que c'est pas un foudre de guerre le tiens) tu aurais pu te retrouver avec 50/60M

Citation :
Publié par ajmyk
zetes jamais content dites .....

vous voulez koi ? un bonus débile qui donne plus d'argent au clubs de basses divisions et moins au clubs de haute division , qui ne manqueront pas alors de raler non plus ...
Hum, une solution équilibré et non exponentielle pour répondre au problème financier que tout le monde subit méchamment ? (note que je me plains pas sur le fond puisqu'ils font enfin des modifications sur l'économie, j'ai anticipé la crise en vendant de l'ASI, j'ai 30K fan et j'ai jamais été aussi riche ... Mais je comprends bien ceux qui font la gueule en D2\D3 dans les championnats compétitifs, et je ne suis pas sur que cette amélioration ne soit pas d'abord un gros coup de pouce aux gros clubs, mais bon, on verra bien comment ça tourne cette histoire).
Citation :
Publié par Kozal
Tu as fait une sacré bonne affaire, vu les prix des vieux (et c'est clair que c'est pas un foudre de guerre le tiens) tu aurais pu te retrouver avec 50/60M


Hum, une solution équilibré et non exponentielle pour répondre au problème financier que tout le monde subit méchamment ? (note que je me plains pas sur le fond puisqu'ils font enfin des modifications sur l'économie, j'ai anticipé la crise en vendant de l'ASI, j'ai 30K fan et j'ai jamais été aussi riche ... Mais je comprends bien ceux qui font la gueule en D2\D3 dans les championnats compétitifs, et je ne suis pas sur que cette amélioration ne soit pas d'abord un gros coup de pouce aux gros clubs, mais bon, on verra bien comment ça tourne cette histoire).
C'est ca le truc, pour les D2 compétitives ainsi que pour ceux qui ne jouent pas l'Europe, le gain est quasi nul. Par contre quand tu joues les grosses compétes c'est évidemment un bonus supplémentaire.

Pour nous c'est meme pas une rustine...
Je veux dire , lawl quoi , pendant des mois et des années , quand les clubs de D2/D3 reclamait un hausse des recettes pour mieux équilibrer leur compte , j'expliquait tout le temps , en vain , que une hausse des recette augmentrait le gouffre entre eux et les grosses équipes , mais ça ne semblait pas les opportuner .

Maintenant qu'ils ont leur hausse de recette , ils n'ont pas attendu pour se plaindre de nouvelle inégalités .

En fait , je crois que la seul chose qui vous satisferait serait un systeme qui leur permetterait de creuser l'ecart avec les D4/D5 tout en reduisant celui avec les top team . En gros tout a vous rien aux autre
Citation :
Publié par ajmyk
[...] Maintenant qu'ils ont leur hausse de recette , ils n'ont pas attendu pour se plaindre de nouvelle inégalités [...]
Tu fais exprès de dire n'importe quoi, ou tu étais juste absent les 12 derniers mois et tu n'as pas remarqué que toute l'économie de TM est partie en vrille (via l'écroulement des prix des transferts) ? Que CK c'est complètement effondré ? Que 80% des managers de D1 danoise jouent avec la banqueroute (ex-paradis des milliardaires) ? Que ... ou alors c'est juste de la mauvaise foi de ta part et tu transformes tout ça en un " ils n'ont pas attendu pour se plaindre de nouvelle inégalités" ?

Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais fais gaffe quand même, avec le soleil on dirait que ça fait pas bon ménage
Après avoir lietteralement connu l enfer lors des dix premiers matchs (2V 1N 7D) en dépit de matchs dominés, le mauvais oeil semble nous avoir enfin quitté ! Résultat : 4V 1N 1D lors des 6 derniers matchs en championnats (15 b marqués pour 7 encaissés) et une remontée immédiate au classement ... bien que seulement 11è, nous ne sommes plus qu'à 5 points de la 5e place, objectif du club.

Le recrutement de notre nouvel attaquant semble correspondre à ce renouveau
Je vends mon tireur de coups francs direct et j'en ai pas d'autre hyper potable (Aras 20 en TDL mais seulement 15 en CPA).
J'en cherche un du coup. Comme poste j'ai de la place en OMC, MC, DMC, DC. S'il est français c'est super mais étrange pourquoi pas.

Si vous en avez un à vendre où que vous en connaissiez un linkez!

Du coup faudrait qu'il ait 19 en CPA et 15 en TDL. Et évidemment les caracs de son poste en plus.

Sinon je crois que je sais plus qui (peut être LOU) cherchait un ML, j'en ai un très bien qui part ce soir, pour 99M soit moins que son ASI. Il a un très bon pro et des super caracs.
Citation :
Publié par 7
ouais quitte à acheter un tireur de CPA spécifique autant qu'il ait bcp.
Je connais pas la formulaire exacte mais Aras avec son 15-20 doit pas être bcp moins bon que 17-16.
y a egalement le tec qui rentre en compte, ptet pour ca que masset a autant de reussite
yop yop
vente aussi ce soir, vers 21h/21h30

que du bon joueur, sûrs, aux bonnes stat, meme les vieux, pour D3/D2 facile !
et pas cher vu le marché, faites vous plaiz !!

DMC FR 24ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=36033091

DMC 21ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=47593469

FC 29ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15877641

DC 33ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=25170853

y a aussi quelques pouilleux de ~21ans entre 4-8K ASI en vente pour pas cher, cf vu general de l'equipe pour les trouver


bon mercato !
Si on excepte ma défaite lolesque dimanche dernier contre une équipe pourrie (avec meme pas 50% de mon asi) les 3 autres des 4 derniers matchs ca tourne au viol...

6 vendredi dernier, 5 mercredi, et Brancos vu le rythme il est parti pour en reprendre 5 ou 6 ce soir... Déjà 4-1. (sachant que j'en ai collé 5 aussi hier à une bonne D2 australienne qui tape le million d'asi)

Etrange, une attaque moyenne pendant 12-13 matchs qui colle une vingtaine de buts, et là depuis vendredi dernier j'sais pas ce qu'ils ont pris j'avoue
A noter que j'me souviens pas avoir enchainé autant de matchs avec quasi 20 tirs à chaque fois.
Te vente pas de me mettre beaucoup de buts ... Si j'ai mon titulaire, t'en mets deux, pas autant Après, c'est le jeu. Mais contre moi, tous les résultats sont faussés depuis 9 matchs. Et vu que j'ai rien pour prendre un réserviste correct, je mords sur ma chique... Donc bon, encore une fois, même nombre d'occases, mais j'ai pas de gardien, y a pas de quoi se vanter mon cher LOU

En même temps, le jeu ne m'épargne plus depuis 2 saisons qua blessures. Et sans profondeur de banc, je peux rien faire ! Donc voilà, oui c'est du viol, mais faut un peu voir contre quelle équipe tu joues aussi :P
Oui, enfin, la mienne tu peux pas vrmt la comptée (même si elle existera). Mais face à une équipe sans GK, bha voilà, chaque tir est presque but donc bon ... Avec mon titulaire, ça t'en aurai fait une de moins

Et je ne serai pas où je suis actuellement. Car perdre son GK 9 matchs, ça troue le cul
Citation :
Publié par 7
lol je perds contre une équipe avec une charnière centrale de D3 qui a joué tout le match à 10 avec un DR en moins.

Après ça j'attends le mec qui va venir me parler stratégie et tactique ^^

bon je perds contre Betty boop ... je me suis fait écraser RAS.
Citation :
Publié par 7
lol je perds contre une équipe avec une charnière centrale de D3 qui a joué tout le match à 10 avec un DR en moins.
Il a été plutôt "Loki" de marquer et t'es quand même tombé sur "Beowulf" guerrier du match dans les cages... ça craint.
Après une charnière comme ça en D3 ça se trouve quand même pas dans toutes les équipes loin de là. Genre la mienne qui est ridicule et rarement deux fois de suite la même selon le style de jeu adverse.

Sinon je pense qu'il doit y avoir des surnoms "cheatcode" à ce jeu
C'était la soirée des blagues faut croire : mon adversaire ce soir joue en passe courte, un milieu de 5 joueurs avec une moyenne en technique de 10.9 () et une attaque de 2 joueurs et une moyenne de 11.3 (), il finit avec 2 tirs cadrés (ouf, un peu de logique, parce qu'il aligne quand même 7 joueurs pas du tout adapté à sa stratégie), et il repart quand même avec 1 point

Y a des soirs comme ça, ou Puel fait des miracles
Citation :
Publié par Kobiyami
Il a été plutôt "Loki" de marquer et t'es quand même tombé sur "Beowulf" guerrier du match dans les cages... ça craint.
Après une charnière comme ça en D3 ça se trouve quand même pas dans toutes les équipes loin de là. Genre la mienne qui est ridicule et rarement deux fois de suite la même selon le style de jeu adverse.

Sinon je pense qu'il doit y avoir des surnoms "cheatcode" à ce jeu
bah j'ai un DC qui joue jamais et qui est meilleur (et plus jeune) que les deux alignés ce soir :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9261216 (15 en marquage 11 en vitesse 20 en routine)
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2440894 (11 en force 8 en tête 14 en vitesse)

et je l'ai payé 70M y'a une saison, ça doit quand même être dans les moyens d'une D3 pour un poste crucial.
lawllllllllll Bourinos qui perd son GK brutal de 210k asi pour 8 matchs! Et il en prend 5 dans la foulée parce que son remplacant a 0 DE ROUTINE

BIEN FAIT

Et je le joue dimanche L'imposture va peut etre enfin cesser, et il descendra peut etre enfin en D3.

PS : J'suis cruel, mais il a tellement faussé de matchs, qu'il a réussi à me foutre les boules.
Citation :
Publié par shunti
après ça j'attends le mec qui va venir me parler stratégie et tactique ^^

bon je perds contre betty boop ... Je me suis fait écraser ras.

Citation :
Publié par 7
dijon a battu lorient 2-0 avec 25% de possession et 5 tirs vs 23...
/cheers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés