[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owerdoz
Moi j'trouve qu'horloge était quand même pas mal utilisé par beaucoup de xélors... Après voilà quoi
Ah ben sa doit etre different celon les serv car chez moi j'en vois très rarement. Mais la limitation a 2/cible est parfaite je trouve.
Citation :
Publié par Sousouw
Concernant l'abus du sacri en PvP,il vient sans aucun doute de la Folie (Pour un sacrieur 200 dans le cas où folie est à 1PA),
Enfaite le sacrieur est abusé quelque soit le lvl, à BL,ML,HL grâce à Absorption et à THL grâce à Folie.

Là je trouve le nerf complètement inutile si on cherche même pas à limiter l'abus d'Absorption.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Enfaite le sacrieur est abusé quelque soit le lvl, à BL,ML,HL grâce à Absorption et à THL grâce à Folie.

Là je trouve le nerf complètement inutile si on cherche même pas à limiter l'abus d'Absorption.
Tu joues un sacrieur? Non mais dès le lvl 100, l'abus c'est clairement folie, je suis désolé... Vu la PO d'abso, le sort n'est pas si abusé que ça
Je ne sais pas qui avait mis "Nerf du sort" sur les sorts du Sacrieur, c'est juste inutile sans précisions. J'ai rien entendu pour Punition donc si quelqu'un a l'info qu'il la mette sinon faudrait retirer ça.

J'en ai profité pour préciser du coup par rapport à ce que j'avais entendu.
Citation :
Publié par Roubelle
Je vois pas comment modifiée Folie Sanguinaire, déjà qu'au niveau 6 il est faible
Si tu compares le PvP solo et multi,c'est clair qu'en multi,il est faible,mais en solo ce sort est surpuissant,c'est d'ailleurs le sort pilier d'un sacrieur.

On ne peut pas vraiment le modifier,c'est vrai,hormis réduire le nombre de lancers par tour ?
Citation :
Publié par Roubelle
Je vois pas comment modifiée Folie Sanguinaire, déjà qu'au niveau 6 il est faible

C'était de l'ironie j'espère? ToT

Un nombre plus restreint de lancés par tour serait le bienvenu.

.
Citation :
Publié par Harest
Je ne sais pas qui avait mis "Nerf du sort" sur les sorts du Sacrieur, c'est juste inutile sans précisions. J'ai rien entendu pour Punition donc si quelqu'un a l'info qu'il la mette sinon faudrait retirer ça.

J'en ai profité pour préciser du coup par rapport à ce que j'avais entendu.
Citation :
Publié par Seyroth
...
Concernant le Sacrieur j'ai donné beaucoup de détails parce qu'elle était au centre des discussions lors des combats sur le stream et parce que j'ai gardé en mémoire une bonne partie des modifications puisque c'est une des classes que je joue le plus en tant que joueur. Je n'ai pas contre annoncé aucun nerf de Punition. Il y en aura bien un () mais qui sera léger et ne touchera pas le jeu Sacrieur dans une très grande majorité des combats...
Ici.
Ah tiens, le voila le nerf de bluff...on savait que ca allait arriver, dernier sort tres sympa des ecas, fallait que ca tombe...limite de lancer par tour, c'est bon comme du bon pain...ou pas
Question débile. On en est encore a parler de modifications a "long terme". Or, sans vouloir décrédibiliser, le long terme chez ankama, ca a tendance a tourner vers l'infini (Désolé messieurs les officiels, mais fusion de vulnés/armures, ca fait combien de temps que ca traine dans les cartons ?).

Donc j'aimerai savoir ce qu'on entend par le long terme/moyen terme. Puis surtout, sur quelle echelle ? Celle habituelle ou long = 3 a 5 ans, ou celle commune, ou long = 3 a 6 mois ?

Non pas que je demande une date (le nombre de demandes de dates d'equilibrage doit etre faramineux) mais c'est surtout pour savoir si en plus de celui qui arrive, on doit s'attendre a en voir d'autres avant le prochain goultard (facon polie de dire avant 1 an). Quelle que soit la date, délais, repousses.

Sinon, j'ai jamais été partisan de fantasmer sur des annonces avant d'avoir vu un changelog. Donc moi, je verrai mardi, parceque déblaterer sur un equilibrage, c'est bien gentil, mais quand on a aucune info précise, c'est de la masturbation intellectuelle. Et ca fait que surcharger notre pauvre CM qui doit tout lire (s'il lit tout).

Puis sinon, concernant folie juste mon avis : limiter par tour, c'est aussi chiant que le changer. En PvP solo c'est d'un abus sans nom, mais en PvM multi et en groupe ca me sers beaucoup pour booster ceux sous douleur qui prennent rien.
Il est peut-être très facile de fusionner les vulnés et les armures mais il l'est nettement moins de créer de nouveaux sorts pour les remplacer.
Là est tout le problème.
Citation :
Publié par Sousouw
Si tu compares le PvP solo et multi,c'est clair qu'en multi,il est faible,mais en solo ce sort est surpuissant,c'est d'ailleurs le sort pilier d'un sacrieur.

On ne peut pas vraiment le modifier,c'est vrai,hormis réduire le nombre de lancers par tour ?
Folie est quand même le sort qui permet de boost alliée sur Douleur Partagée.
Il est clair qu'il est abusé en PVP 1 vs1, mais en PVM très utile ( utiliser un peu moins en PVM )
Citation :
Publié par Roubelle
Folie est quand même le sort qui permet de boost alliée sur Douleur Partagée.
C'est vrai,j'avais oublié cette utilité en pvp multi,sort très utilisé pour booster ses alliés sous Douleur Partagée qui offre de gros bonus en % de dommages.

En PvM,il est inutile hormis pour prendre la place de l'un de ses alliés sous sacrifice.
Citation :
Publié par Shua
Il est peut-être très facile de fusionner les vulnés et les armures mais il l'est nettement moins de créer de nouveaux sorts pour les remplacer.
Là est tout le problème.
Oui, enfin depuis le temps, ils devraient avoir au moins un début d'idée.
Rien que pour les vulnés, rajouter un sort air sobre et un eau soûl, histoire d'avoir deux sorts par voie élémentaire, ce serait déjà un bon début. (D'ailleurs, un rassemblement karcham/chamrak est prévu ?)
Après je me doute que créer de nouveaux sorts ne doit pas être une mince affaire, mais il y a quand même plusieurs années que ça traîne.
Citation :
Publié par Roubelle
Folie est quand même le sort qui permet de boost alliée sur Douleur Partagée.
Il est clair qu'il est abusé en PVP 1 vs1, mais en PVM très utile ( utiliser un peu moins en PVM )
Ce sort n'est pas seulement abusé en 1v1 mais en PVM multi aussi l'ami. ça ne te choque pas de boost toute une team sous douleur avec ce sort ? Voler de la vie à une invocation pour régler la punition ou alors voler de la vie pour pouvoir faire un TDV ?

Crois moi mais ça reste toujours abusé en PvM et PvP multi.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je sais pas pour vous , mais moi , jouant sacri , j'arrive toujours a coller une punition à part contre quelques srams et quelques cras , avec disso/abso/chati vita /coop/transpo/detour/folie/attirance ... , y'a toujours de quoi garder les 60-40% de vie et avoir de quoi se déplacer pour la coller .


Edit : Pour les sorts Iop , j'aimerais bien en avoir un du genre Dernier souffle , perte de vita pour gagner des % domm.

Un autre comme reuche ?

Une invocation qui met des malus fuite / enlève des résistances ?
Troll? Y'a mutilation, hein

En tout cas j'espère que les srams vont pas trop changer ~
Citation :
Publié par Shua
Il est peut-être très facile de fusionner les vulnés et les armures mais il l'est nettement moins de créer de nouveaux sorts pour les remplacer.
Là est tout le problème.
ça fait quand même quelques années, depuis le temps ...
Citation :
Publié par Sagard
Ce sort n'est pas seulement abusé en 1v1 mais en PVM multi aussi l'ami. ça ne te choque pas de boost toute une team sous douleur avec ce sort ? Voler de la vie à une invocation pour régler la punition ou alors voler de la vie pour pouvoir faire un TDV ?

Crois moi mais ça reste toujours abusé en PvM et PvP multi.

Dépend comment tu joues ta team en PvM hein,tu peux la jouer au combo du moment sacrifice/douleur/fraction où dans ce cas,les % de dommages se boostent seuls et folie servira uniquement à prendre la place d'un allié.

Dans le deuxième cas de team,une qui ne joue pas au sacrifice,pourra effectivement booster ses alliés à la folie combiné à une douleur.

Ca dépend finalement des cas de chacun pour l'utilité de la folie en PvM.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Troll? Y'a mutilation, hein

En tout cas j'espère que les srams vont pas trop changer ~

Le sram est peut être l'une des seules classes équilibrés. Rajouter une voie élémentaire serait vraiment un plus. Mais bon ... Qui dit ajout d'une voie élémentaire , dit byebye panoplie Fuji . En attendant Frigost 3 ça serait pas du tout viable.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Ah oui ? Laquelle est-ce ? Si tu parles de Grizou, ce n'est pas vraiment comparable.
Coup de grizou est équivalent aux ronces multiples mais deux fois par tour et ne vole pas de vie, ce qui oblige à utiliser l'équivalent du mot de régénération (9PA contre 8 pour une régénération beaucoup moins efficace que le vol de vie de dissolution). De plus, Grizou ne dispose pas du châtiment pour augmenter ses dégâts.
Dans l'état actuel, un Grizou ne tient pas la route comparé à un Sacrieur contre des adversaires comme les boufmouths.
Non je pensais pas a Grizou mais à Karotz.
Cwoque ma cawotte : Pour 4PA et à portée personnelle : Vole 16 à 20Pv (eau) puis vole 13 à 17 en chance (durant 2 tours) à toutes les cibles au contact du lanceur.
CC (1/50) : vole 18 à 22 eau et 15 à 19 chance.
(D'après le wiki Jol)
Et le sort n'a pas l'air d'avoir de limite de lancer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés