[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 18:58 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Annoncé dans la matinée, Gametrailers dévoile en exclusivité le tout nouveau trailer de The Secret World. La guerre secrète est officiellement lancée.


Citation :
À l'occasion de la sortie hier du trailer sur la Guerre Secrète dans The Secret World, le site d'information MMORPG.com nous apporte quelques informations sur la façon dont va se dérouler le processus pour obtenir une clef bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
3 factions, pas de levelling à la con, autre choses que des nains et des elfes a la con, tchhh faut franchement pas que funcom se rate car la les ingrédients sont plutôt bon.
Les enjeux, ils sont où les enjeux ? Les profits à combattre telle ou telle faction, on y gagne quoi ? Territoires, gaufres, du vin en cubi ? On se met sur la poire en arène ou autre ?
L'univers me parle à fond, le système de progression je suis grave partisan, niveau graphisme ça me va.
Funcom tape dans l'originalité. La plupart des autres sont des WOW-Like avec des nains et elfs comme tu dis Kelrag. Ici c'est comme Age of Conan mais encore plus sombre que ce dernier apparemment. J'aime ça me tarde de le tester
D'un autre coté si t'as une solution pour que Séoul, londre, la cote est des states etc soit présente de façon non instancié je suis sur que les devs seraient interessé ;p
Citation :
Publié par don_quishoote
Les enjeux, ils sont où les enjeux ? Les profits à combattre telle ou telle faction, on y gagne quoi ? Territoires, gaufres, du vin en cubi ? On se met sur la poire en arène ou autre ?
L'univers me parle à fond, le système de progression je suis grave partisan, niveau graphisme ça me va.
Un début de réponse sur ce sujet il me semble: zones à contrôler, limiter en nombre de joueurs, donnant des bonus pour la faction qui la détient. Et les trois instances PvP déjà montrées à l'E3.

Le monde c'est un des piliers du jeu, annoncé depuis un moment quand même. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas divisé en plusieurs zones évidemment, mais pas en plusieurs instances a priori.
Pour info : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ta-Access.html

En gros, dès demain commencera The Secret War, un jeu qui permettra de gagner des points et des rangs dans sa société, avec comme loots, des accès garantis à la beta, un voyage à Montréal et des (une?) éditions collectors signées

Que la bataille commence
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par mithrilendil
En gros, dès demain commencera The Secret War, un jeu qui permettra de gagner des points et des rangs dans sa société, avec comme loots, des accès garantis à la beta, un voyage à Montréal et des (une?) éditions collectors signées
Je suis déjà à Montréal, je veux juste qu'ils m'invitent dans leurs studios
Il n'y a jamais eu d'évènement presse dans les studios de Montréal jusqu'à présent, donc je n'y ai jamais été invité. Et je n'ai jamais demandé spécialement si je pouvais y aller. (On ne me l'a jamais proposé non plus).

Mais si un JoLien gagne le voyage, je l'invite à boire un verre
Citation :
Publié par Akis
Il n'y a jamais eu d'évènement presse dans les studios de Montréal jusqu'à présent, donc je n'y ai jamais été invité. Et je n'ai jamais demandé spécialement si je pouvais y aller. (On ne me l'a jamais proposé non plus).

Mais si un JoLien gagne le voyage, je l'invite à boire un verre
bon à savoir (pour le verre meme si j'ai aucune chance de gagner une compet facebook lol) mais à ta place je demanderais à Joel ou Erling voir si c'est possible que t'y passes. C'est logique je pense qu'ils ne cherchent pas dans la DB voir qui habite la ville mais si tu demandes ça m'étonnerait qu'ils refusent (bon après ce sera proba pas tout de suite) puis zut quoi tu pourrais nous ramener pleins d'infos lol (tu es un espion tout désigné )
Citation :
Publié par Monade
Puisque les réseaux sociaux sont à l'honneur, je refais un compte Twitter, par contre Facebook j'y suis allergique.
twitter j'apprécie bien franchement, facebook j'ai plus de mal mais bon je pense que le but c'est surtout de faire parler du jeu.
Y'avait pas tant de monde que ça à la GC (faut dire qu'ils étaient placés dans un coin) enfin ils ont pas arreté je pense mais le jeu manque encore clairement de visibilité
J'ignorai que le test avait été traduit en français, donc du coup, hésitant encore sur la faction à rejoindre, je me suis prit au jeu de le faire et de me tenir au choix qu'on allait m'indiquer... juste avant que je me rende compte qu'étant le seul maître de mon destin et souhaitant jouer un mec qui a de la classe dans la bataille, je jouerai Illuminati.^^

Bon plus sérieusement, j'aime particulièrement la fin du trailer qui indique un PvP tri-faction que j'ai fantasmé depuis mon rendez-vous manqué avec DAOC. Et rien que pour ça, je veux en être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés