[République - PvE HL/PvP HL] Hypérion

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

http://img708.imageshack.us/img708/6671/hyperionlogo.png

Nom de la Guilde : Hyperion

Faction/Serveur : République Galactique/Star Map

Orientation : PvE HL et PvP HL



Hypérion est une guilde de la République Galactique s'investissant dans le PvE HL et le PvP HL, dans le but d'atteindre le top français dans son avancée PvE dès la sortie de SW:TOR à l'aide d'un noyau de joueurs solide, ainsi qu'à imposer une grande performance en PvP.

Le Roleplay n'y est pas obligatoire mais y est respecté. Hyperion souhaite donner un investissement non négligeable à l'organisation d'events dans le but de nous faire connaître et de partager notre passion du jeu. Ces events n'auront aucun caractère obligatoire pour les membres de la guilde.

La guilde évolue sur le serveur PvP Star Map.

Hypérion dispose d'un serveur Mumble, d'un site Internet et d'un forum.


Quels sont nos atouts ?

Hyperion est dirigée par des joueurs passionnés disposant d'une grande expérience dans le jeu HL et la gestion de guilde, dans des guildes faisant partie du top 50 européen sur divers MMORPG.
Nous mettons tout à disposition pour garantir aux membres d'Hyperion la meilleure expérience de jeu possible au sein de la guilde.

Nous disposons également des atouts suivants :

- des compétences fortes dans la gestion de projets, de structures et d'équipes.
- un bon relationnel ainsi qu'une bonne expression écrite comme orale.
- une envie constante de progresser, d'analyser nos erreurs et celles de nos équipiers, et une volonté forte d'appliquer ce raisonnement à l'ensemble de la guilde.
- une motivation en béton armé.


Recrutement

Hyperion recrute des joueurs correspondant à nos ambitions et à notre organisation.
Aucun âge minimum n'est requis pour postuler mais nous demandons un fort degré de maturité et de compétence, ainsi qu’une présence de 4 soirs par semaine au minimum.

Pour plus d'informations, consulter la section Recrutement de notre site Web.


Alliances

Nous sommes ouverts à toute proposition d'alliance commerciale ou militaire, ou de partenariats avec des guildes de l'Empire Sith dans le but d'organiser des events inter-faction.
Pour nous contacter, vous pouvez venir discuter sur Mumble ou laisser un message sur notre forum.


Liens

Site Web
Charte de guilde

---

En espérant vous avoir fait partager une bonne image d'Hypérion et vous avoir donné envie de nous rejoindre,

L'équipe d'Hyperion


MaJ 04/09/2011

Dernière modification par Jaze ; 12/12/2011 à 23h04.
MaJ du post d'origine, avec un ajout concernant les candidatures.

J'en profite pour vous annoncer que le logo de la guilde est terminé et que je le posterai dans les plus brefs délais ! (après avec réglé quelques détails techniques)
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Voici enfin le logo de la guilde, par Oraku Design !

Le recrutement avance par ailleurs très bien et la création d'un site web est en cours

http://img708.imageshack.us/img708/6671/hyperionlogo.png
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Ca va virer au hs, mais pourquoi ? C'est à l'origine le nom d'un des titans de la mythologie grecque, donc un peu de mal à voir d'où ça viendrait, vu qu'il ne risque pas d'être ©, ® et encore moins ™
Salut à toi Aratorn,

Qu'est-ce qui te fait penser que le nom sera hors-charte ? Hyperion est un nom qui n'est associé à aucun élément majeur de Star Wars (à ma connaissance).
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Bonjour, bonjour,

je me présente;
rakna, chef de la guilde Nova coté Empire

Après avoir lue votre présentation de guilde ( qui personnellement , me plaît bien.) j'aurais voulu savoir si il y aurait possibilité de créer une "alliance d'ennemi "; je ne sais comment dire cela.

en clair, j'aurais aimé trouvé une guilde coté république afin de pouvoir organiser des events rp/Pvp ou les deux camps y trouverait leur compte . Par exemple, une bataille rangée autour d'un Cargo d'esclaves Sith; et autres joyeusetés du genre.

en attente d'une réponse,

rakna.


Pour plus d'infos sur nous; et/ou nous contactez

http://wix.com/swtorguilde/nova
Bonjour amis de la république... Notre guilde recherche actuellement des alliances avant la phase 2 afin de pouvoir contre carer les plans de l'empire... Votre description correspond à ce que nous pourrions rechercher d'un alliance... N'ayant pas trouver de tel section sur votre forum et si notre demande vous interresse je vous propose de prendre contact avec nous sur notre partie dédiée à ce sujet afin de faire connaissance.

Lien de notre forum : http://jedilight.forumgratuit.fr/forum

Au plaisir

Petocask !

PS : site sympa au passage
Nous recherchons actuellement un Team Leader porté sur le PvP. Une expérience dans le PvP compétitif est un plus mais n'est pas obligatoire.

Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à déposer votre candidature !

J'ajoute que nous recrutons encore des joueurs de toutes classes et rôles.
Un nouveau point sur le recrutement, les profils suivants sont ceux que nous recherchons en priorité :

1 Franc-tireur
1 Malfrat soigneur
1 Commando soigneur

Les candidatures pour les autres classes sont toujours les bienvenues (limitées en ce qui concerne les Chevaliers Jedi et les Avant-Garde) du moment que votre profil correspond à notre guilde (sérieux mais tolérant, compétent et mature).

http://hyperion-guild.enjin.com
Bonjour,

Avant d'aller postuler, j'aimerais avoir quelques informations :
1/ Combien de membres sont présents dans la guilde?
2/ J'aime les guildes structurées mais que cela devienne une entreprise?
3/ Si j'aime faire plus de pvp que de pve? Vous prenez ?
4/ J'aime bien être en vocal, jouer en groupe mais j'ai mes périodes de solo? Cela va t il poser un problème?

Si d'autres questions me viennent en tête, je les poserais. Merci.
Salut à toi !

1/ Nous sommes encore peu nombreux et nous nous construisons, nous désirons créer dans un premier temps un noyau solide de joueurs pour s'étendre après en partant sur de bonnes bases. Nous sommes un roster de 6 joueurs pour le moment, il n'y a que maintenant que les candidatures commencent à affluer (sûrement grâce au week-end de beta).

2/ Si on parle "contraintes" (bien que je n'aime pas ce mot), elles sont toutes référencées dans la charte de guilde. Les plus importantes sont :
* une présence de 3 soirs par semaine minimum
* consulter le forum au moins une fois tous les deux jours pour prendre note des annonces de guilde, participer régulièrement sur Mumble/le forum
* être poli en interne comme en externe, donner une bonne image de la guilde via une bonne expression/orthographe

Sinon on s'entend vraiment bien et on est pas du tout du genre à "engueuler" les joueurs (sauf en cas d'abus) ou "donner des ordres" (en dehors des règles de la guilde quoi).
J'ajouterais que je suis très à l'écoute des membres, pour que le plaisir de jeu de chacun soit maximal (cf. Charte de guilde)

Donc non on est pas dans cette catégorie, mais comme tu le dis on voudrait quand même de l'implication de chacun.

3/ En attendant d'avoir plusieurs groupes, nous pensions faire 1 sortie PvP et 2 sorties PvE par semaine (dans les 3 soirs minimum). L'idée c'est à l'avenir d'avoir une team PvP fixe et une team PvE fixe (ou plusieurs), mais dans un premier temps les joueurs feront de tout en guilde et majoritairement du PvE.

En dehors des sorties de guilde, et si cela ne nuit pas à ta performance en PvE (mais bon ça vaut dans les deux sens), libre à toi de faire ce que tu souhaites.

4/ Peux-tu préciser s'il te plait ? Je n'ai pas exactement compris.


Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions

Dernière modification par Jaze ; 30/11/2011 à 14h52.
Je m'explique pour le /4 : j'aime jouer en groupe mais souvent après le taf, j'aime me retrouver tranquille (je fais un taf de téléservices qui est fatiguant) et des fois j'aime bien toute seule. Mais si je dois faire une sortie pvp ou pve, je viens sur le vocal.

Dernière question : je suis assez cash et parfois un peu trash, disons que je suis du genre trèèèèès franche leader ou pas, cela pose t il un problème quelconque?

Merci de tes réponses.
Alors pour répondre à ta question /4, non ce n'est pas gênant et je comprend tout à fait, du moment que tu viens sur le vocal lors des sorties (évidemment), et que tu participes de temps en temps sur le forum et le vocal, c'est bon pour moi

Et pour répondre à ta dernière question, je dois t'avouer qu'à mon sens c'est même plutôt une qualité, je souhaite que les joueurs d'Hyperion n'hésitent pas à parler ou mettre en évidence un problème quand il le faut, donc ce n'est pas un souci du moment que ce n'est pas abusé (du genre je râle tout le temps, je fais chier mon monde, ou pire j'arrête pas de casser les équipiers... ça n'a pas l'air d'être ton cas, mais c'est du vécu ^^).
Des joueurs dynamiques dans leur tête, qui ont des opinions et qui font bouger le groupe avec, c'est ce que je recherche.

A bientôt !
Bonjour,
Je souhaiterais passer ce soir sur le vocal vers 22h. Je ne peux pas faire autrement et je m'en excuse d'avance.
Est ce possible? J'aurais des questions plus personnelles à te poser. Rien d'intime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés