[Actu] Le MMO de la NASA toujours d'actualité, mais en quête de financements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 11:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2008, la NASA annonçait son projet de MMO éducatif retraçant la conquête spatiale. Si le projet peine à se concrétiser, il reste d'actualité et en appelle à la générosité des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sachez quand même que la nasa est une entité gouvernemental ils ont le droit a des subvention non pas un compte dans une banque lol , je doute que le gouvernement accepte de subventionner un projet tel qu'un jeu vidéo surtout en se qui concerne la Nasa et qu'il ont autre chose a faire qu'un jeu vidéo.
Bien sur qu'ils sont fauchés à la NASA, ils font plus rien ou presque en rapport avec l'espace. (la toute dernière navette spatiale américaine a décollée pour la dernière fois il y a quelques temps, maintenant c'est les Russes qui prennent le relai)
Merci Obama.
Citation :
Le projet a besoin de 50 000 dollars pour assurer la poursuite de son développement
it's a joke ?? ils leurs manquent si peu et ils pleurent auprès des joueurs ?? attendez on parle de la NASA ou d'une bande de djeun's sans le sous ? même subventionné par l'Etat ... 50.000$ c'est ridicule ! c'est m^me pas la moitié du prix d'un chiotte de la station mir ! et combien a couté le jeu de guerre sponsorisé par les USA pour faire la promo de l'armée et enrolé de la chair bien fraiche ?? ... bon c'est sur des scientifiques et des explorateurs de caillou ca attire moins que des balles dans la t^te de terroriste afghan (pis ca rapporte moins et moins vite qu'une bonne guerre) ... hé ben ca va etre un beau jeu de m**** fais de bric et de broc ... on dit Merci captain America !!

Jack. de + en + abasourdi par la connerie americaine ... heuu humaine pardon ...
Les projets d'avenir pour l'espace font appel à des budgets colossaux (et le mot est faible), que même les subventions du gouvernement ne peuvent assumer. Si on souhaite une prochaine étape dans l'espace pour la NASA, faudra que ce soit un investissement d'envergure planétaire ou rien ne sera possible.
Le MMO n'est qu'une goutte d'eau là-dedans, même si tout est lié à long terme
Un projet éducatif pour les jeunes financé par "les joueurs" ou les non joueurs.
Voilà qui est plutôt intéressant.

J'aime bien l'idée de créer un projet éducatif sur le thème du spatial et du ludique : le jeu.
Ils ont choisi le principe "Mmo" ce qui est plutôt une bonne idée.
Je pense qu'ils trouveront facilement l'investissement qu'ils recherchent.
J'ai hâte de voir la mise en forme 3D d'un tel projet, vu que les banques de données d'images
de la Nasa doivent être passionnante à regarder et à découvrir surtout.
Bon projet ça.

L'idée même de trouver de l'investissement par le web dans un projet me plait beaucoup,
cela me fait penser au financement des chanteurs désireux de sortir leur cd.
Là le thème et le contexte sont différents, mais j'ai vraiment hâte que le projet se concrétise
afin de découvrir ce qu'il y a au-dessus de nos têtes.

Si toute (ou en grande majeur partie) la banque de données d'images sera utilisée pour ce
Mmo éducatif pour les jeunes, j'irais voir ça même si je ne suis plus si "jeune".

La Nasa doit avoir dans ses cartons des images à faire rêver !
Non la Nasa n'a plus d'argent, dans le sens ou les subventions sont en baisse et l'avenir encore plus incertain. De nombreux projets ont été abandonnés (particulièrement le retour sur la Lune et je ne parle même pas de Mars), il y'a également des bruits concernant l'abandon du télescope spatial James Webb, le successeur de Hubble.

Les nouvelles fusées qui devait être développées avec de nouvelles technologies utiliseront finalement des techniques déjà existantes, et encore on ignore à quoi elle serviront car il n'y plus de projet d'envoyer des charges lourde en LEO.

Pour terminer de nombreux sénateurs souhaitent qu'une partie du périmètre de la Nasa soit privatisé.
Avant d'aller sur Mars, faudra déjà avoir le matériel pour pouvoir faire passer les humains à travers la ceinture de van allen ( ce qui met un sérieux doute sur les premiers pas sur la lune , comme l'indic la nasa, menteur ou pas, c'est un autre débats) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Van_Allen
La nasa ne fais plus grand chose en effet, la plus par des voyage se font par l’aérospatial, les russe s’étant planté dernièrement avec leur vaisseau pour la station euro, on ne parlera pas des chinois qui eux n'arrive plus jusqu’à l'espace.....
Mais pour le jeu, je penserais que c'est peut être la nasa, mais pas les même bureau, donc pas le même financement, d’où la demande.
c'est mon avis perso.
On a déjà financé la télé-realité dans les années 60 "L'homme sur la lune" avec des milliards et la ,ils demandent 50 000 pour finir leur mensonge lol ,c'est fou ce monde.
Je vois même pas l'intérêt de privatiser la NASA et de la détacher de l'état (pourtant je suis libéral, donc imaginez un peu lolz).

Etant donné qu'il est quasi impossible de rentrer dans une politique de rentabilité avec ce genre de projets spatiaux, non je vois pas le benef ... Mis à part en vendant des infos (à la presse et donc au grand-public) et encore, pas possible que ça couvre tous les frais ...
Dommage que l'argent entre encore en jeu quand il faut parler/penser au lointain, très lointain, futur de l'humanité.


Pour ce qui est du MMORPG, à voir, je trouve tout de même que c'est une bonne idée.
il y a pas de complot, juste une réalité que aucun être humain est capable à l'heure actuel de traverser la fameuse ceinture de van allen et encore moins de supporter les radiation cosmique qui sont 10 000 fois plus forte que la ceinture. C'est juste des fais. Durant la guerre froide, les américain on juste voulu faire voir au russe qu'ils étaient les plus fort en montant cette arnaque, même les montage sont mauvais car avec le matériel de maintenant, c'est visible comme une vache dans un couloir. module lunaire sans poussière, les ombre qui se croise, le sol intact après alunissage, etc... il y en a plein et on dira aussi que la dernière sonde japonaise n'a pas trouver trace du module apolo sur la lune...... aller hé hop, ça par en co...e.....lol..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés