Défaite de Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
me semble que si une équipe a eu un forfait, il n'y a pas de kamas de glace, nan? et vu qu'ils ont déclaré forfait l’équipe A ...

edit: j'viens de verifier, ça n'est valable que pour l'equipe qui a eu le forfait (cf : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ts-recompenses)
/JOKE

Bien fait pour eux, fallait pas tricher.

/JOKE

Les représentants présents hier sur le serveur tournoi comprendront ! xD
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
me semble que si une équipe a eu un forfait, il n'y a pas de kamas de glace, nan? et vu qu'ils ont déclaré forfait l’équipe A ...

edit: j'viens de verifier, ça n'est valable que pour l'equipe qui a eu le forfait (cf : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ts-recompenses)
Pour les cas de Ménalt A et Spiritia A, les forfaits ayant été déclarés suite à une élimination et non à une absence, les deux équipes ayant malgré tout joué tous leurs combats, ils recevront les Kamas de Glace promis aux participants assidus.
Ha c'est toujours ça pour eux.

Les -10 points sont toujours d'actualités sinon ? pas que ça change grand chose mais bon les forfaits n’étaient pas voulus non plus.
Bien jouer à tous, on a vue de très bons combats =)

J'espère que l'année prochaine on pourras encore faire parler de nous ( en bien pas en triche ^^ )

Le nouveau système de pvp multi va sans doute nous aider à travailler plus souvent en équipe, donc que du positif =)


MENALT VAINCRA !!


Siba' =) ( fier remplaçant Xelor )
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour les cas de Ménalt A et Spiritia A, les forfaits ayant été déclarés suite à une élimination et non à une absence, les deux équipes ayant malgré tout joué tous leurs combats, ils recevront les Kamas de Glace promis aux participants assidus.
En voilà une bonne nouvelle !
L'an prochain Chocoku nous simule une fin du monde en plein Goultarminator! Toutes les équipes fuiront le combat! Et Menalt vaincra!

Bon pour les kamas de Glace, c'est toujours ca, merci.

Attendre des familiers F3 ou pas? That's the question!
Je suis fier et content d'avoir représenté Menalt cette année suc cotés de Gourette et de la team B !

Je pense qu'on a fait de notre mieux malgres l'organisation cataclysmofaringitique d'Ankama.

Bravo a tout les participants ; ceux des équipes comme ceux des épreuves !


Mais ne perdons pas la main, on se retrouve autour des prismes/cité
Citation :
Publié par Valteur
Et bientôt à l'Arène PvP
Vu le temps qui s'écoule entre chaque annonce et d'Ankama la réalisation de cette dernière, faut pas être impatient !!
Comme l'a dit Centenaire, cette année Menalt a brillé et on est enfin reconnu par tout le monde : Merci Choco, tu peux le dire à présent que c'était qu'une stratégie pour que notre serveur se fasse connaître à sa juste valeur.

Plus sérieusement, bravo à tous, un peu déçu pour Menalt A qui -avec une victoire- aurait pu aller loin dans le tournoi (j'dis pas en finale, mais les quarts étaient possibles). Je tiens aussi à féliciter Menalt D qu'on oublie trop souvent mais qui pour moi à fait des gros matchs malgré des erreurs (j'avais adoré le premier match). Pour Menalt A, B et C on voit que nos discussions ont servi vu vos résultats

J'ai beaucoup apprécié le fait que durant le Goulta une partie (toute petite, càd des gens de Jol en gros) du serveur s'est réunie pour diverse raison (ban Choco, élimination team A, mais aussi formation des équipes etc). C'est vrai que du coup j'ai pu connaître des gens que je n'aurais surment jamais connu sur le jeu vu nos différences de lvl, d'orientation dans le jeu etc. Mention spéciale à Gourette/Satyrr/John qui ont réussi à nous pondre (avec l'aide de tous bien sûr) de belles équipes (même s'ils étaient pas forcément tous trois d'accord).

J'espère pouvoir remettre ça l'an prochain (càd rediscuter avec vous des équipes, de l'approche des combats etc)
Meme si je ne me connecte plus sur Dofus j'ai bien évidemment suivi le tournoi et je tiens a dire que je suis fière de vous avoir côtoyés (ils se reconnaîtront) et d'avoir été Menaltienne. Menalt un jour Menalt toujours. Gg a tous .
N’oublions pas de remercier également Mawa qui a pris l'initiative de créer notre Forum privé. Je pense que ça nous aura été bien utile et que ça a également a jouté a la convivialité entre représentants ménaltiens.

Hate de voir ce nouveau mode de pvp qui j'espère, sera dépourvu de rage grâce a cette épreuve qui je pense nous a tous rapprochés. Bien content que les traques soient mises à la trappe.
Je tien a remercier tout les représentant de nos équipes qui ont eue beaucoup de mérite durant tous se tournoi ! Merci de nous avoir représenter dignement et avoir su montrer que notre serveur n'a rien a envier au autre.

Il n'y a plus qu'une chose a faire désormais. Arriver a allée plus loin l'année prochaine. J'essayerai de trouver le temps et de m'impliquer plus dans l'organisation du tournoi pour nos équipe si vous m'en laisser l'opportunité

Merci encore & a bientôt !
Salut,


Bravo à tous pour ce tournois, même si ça a été un rassemblement d'injustices contre Menalt, j'ai été ravis de jouer parmis vous !!

Pour ma part fin du Goultar = pause Dofus comme je l'avais prévu depuis pas mal de temps, donc rdv au nouveau mode de jeu PvP qui j'espère relancera l'intérêt du Multi sur Menalt !!

Spéciale dédicasse à mes Teams, Vive Menalt !! J'espère qu'on aura d'autres skype/mumble malgré tout
Citation :
Publié par Peki-Saga
J'espère qu'on aura d'autres skype/mumble malgré tout
Justement, Pro et moi mettons au point en ce moment même un projet via Mumble permettant à toute la [Men]Communauté de se retrouver dessus et de faciliter les heures de jeu, ainsi que multiplier les délires.
Reste près de JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés