Défaite de Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Une ambiance serveur tournoi aussi sympathique que l'année dernière pour un résultat identique si l'on compte la victoire de Menalt A sur Domen, a savoir trois équipes en 16eme, ce qui reste une jolie performance, a mon sens bien plus honorable que d'avoir trois teams rétamées en qualif + une équipe qui va loin.

Malgré, sans aucun doute, quelques erreurs, toutes les équipes de Menalt ont très bien joué, il faut des victoires et des défaites, pour Menalt B et C c'était ce soir mais je crois qu'il aurait difficilement pu en être autrement au vue des adversaires (même si j'ai bloqué la lvd d'Elys hinhin ).

Concernant Menalt B, je suis ravie d'avoir pu dépanner le temps de deux combats pour ce Goulta, malgré un stuff et un jeu probablement bien imparfaits je crois avoir fait de mon mieux, comme tout le monde et ne regrette pas d'être venue en renfort : De très sympathiques coéquipiers ont permis de faire un petit parcours agréable.
Petit passage rituel semblerait - il , on exorcise nos persécutions !

Bien joué à tous , les 4 équipes ont fait leur job avec la chance plus ou moins de leur coté. Aucun d'entre - nous n'a démérité , que ce soit les combattants ou le serveur derrière ( même si coté Ec , c'était pas ça mais Rome ne s'est pas faite en une nuit hein .. ).

Excellente entente sur le serveur tournoi , on a vu Ein survolté comme jamais , des bons délires , des moments Epic !

Une très bonne expérience que je me ferais un plaisir de retenter l'an prochain avec mon zobal un peu plus optimisé cette fois - ci.

Pour finir en beauté , une citation d'un xelor d'un autre serveur ( dont je tairais le nom pour éviter toutes réactions hostiles ) mais que la plupart des menaltiens du serveur tournoi reconnaîtrons certainement

Citation :
[17:39] ****-****** : Nous on est en 8ème , et vous ?
Nami'
Citation :
Publié par Mangourette
Une ambiance serveur tournoi aussi sympathique que l'année dernière pour un résultat identique si l'on compte la victoire de Menalt A sur Domen, a savoir trois équipes en 16eme, ce qui reste une jolie performance, a mon sens bien plus honorable que d'avoir trois teams rétamées en qualif + une équipe qui va loin.
FAUX ! L'année dernière mon équipe est arrivé en 8ème si mes souvenirs son bon ?!

Big up à toutes mon équipes vous étiez tous adorable, vous me manquez déjà, je vous aimes. L'année prochaine on garde la même team..

La team Osa est déjà prête pour le prochain goulta !
Tire la langue
Citation :
FAUX ! L'année dernière mon équipe est arrivé en 8ème si mes souvenirs son bon ?!
Tricheur doublé d'un menteur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif Chocoku est irrécupérable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

Sinon BRAVO à toutes les équipes, je suis vraiment très fière d'être un joueur de Menalt, malgré ce que l'on peut dire sur nous, je pense que l'on n'a vraiment rien à envier aux autres serveurs, ni rien à prouver à Ankama.

Je suis content qu'aucunes équipes n'ai abandonné, ça aurait trop fait plaisir à certains.
Pour moi Menalt a gagné cette année, merci à vous représentants et merci au serveur
Citation :
Publié par chocoku
je vais redire ce que je dis sur le fofo off.

Je pense qu'aucun représentant n'est déçu de se faire sortir en 16eme. Il y a toujours une amertume (normal on se prends au jeu et a espérer), mais notre objectif est largement atteint.

La critique envers une partie du serveur viens plutôt du fait que pour moi, une partie du serveur "sabote" nos effort ainsi que celle du serveur qui veut se bouger. C'est cet acte de sabotage que l'on condamne.

Qu'on on se défonce pour passer les tours au tournoi, farmer comme des bots des abras, dopeuls ou protecteurs ; et qu'on voit le résultat du serveur, il y a une touche de déception tout à fait légitime.

Ca reste mon point de vue.

Sinon pour répondre a Yanis, l'ambiance était au beau fixe dans la team A aussi, et merci skype pour le fabuleux accent de Bellandy qui a amené un peu de soleil sur Paris ^^.
Un message qui date d'un an !
Exact nous avons tous été en 16eme aussi >_< On est vraiment bloqué ici !
félicitations quand même ménalt pour ce goulta, merci au gens qui m'ont fais ouvrir les yeux sur choco

(en passant désolé choco de mes "réactions") j'espère que t'accepteras mes excuses

à l'année prochaine pour réussir les épreuves communautaires et pitete viser un quart de final.

Mithik.
moi je dis avec des joueurs comme on a...
ceux qui joue encore l'année proch seront au top pour le prochain goulta...

l'optimisation de dofus a ses limites même si elles devraient encore s'allonger avec F3, cet année on aura vu que même les nouveau serveurs pouvaient inquiéter par exemple jiva.

plus qu'à nous d'avoir le courage de nous suroptimisé, ensuite faudra bien gérer les teams/entente des joueurs et peut même viser mieux qu'un quart .
Pour participer au goultarminator , il est très important d'aimer son personnage . De lui acheter tout les meilleurs stuff (pas que 1) , de voir toutes les possibilités , de le parchoter partout . D'avoir une connaissance complète de celui ci , d'avoir pas mal d’expérience en PvP que ce soit en 1v1 ou en multi . De connaître tout les personnages , c'est comme sa qu'on se fait une bonne vision du jeu .
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Pour participer au goultarminator , il est très important d'aimer son personnage . De lui acheter tout les meilleurs stuff (pas que 1) , de voir toutes les possibilités , de le parchoter partout . D'avoir une connaissance complète de celui ci , d'avoir pas mal d’expérience en PvP que ce soit en 1v1 ou en multi . De connaître tout les personnages , c'est comme sa qu'on se fait une bonne vision du jeu .
Comme tu dis! Jamais je me serai vu faire le Goultarminator avec une autre classe que mon Ecaflip, c'est mon premier perso dans ma team, celui avec qui j'ai xp kanigrou, monté le reste de ma team, fait du PVP etc..

Je n'avais pas le meilleur stuff en arrivant à ce Goultar (C'est toi qui l'avait Emm), mais bon j'ai subit le ban d'un eni puis de la sacri, j'avais des exams, etc... Et au final, notre équipe s'en est très bien sortie que ce soit avec mon Eca ou le tien. J'ai toutefois essayé de faire ces exos en vendant le stuff de ma sacri (juste avant son ban).

Pour ma part, je ne sais pas ce que je vais faire, j'hésite très franchement à continuer, déjà 4 ans que je joue à ce jeu, beaucoup de choses ces dernières années et encore plus pendant ce Goultarminator au niveau de la gestion de ce jeu me déçoivent. J'avais déjà évoqué un possible arrêt à moins d'être appelé pour le Goultar.

Je verrai dans les prochains jours/semaines/mois ce que j'ai envie de faire sur ce jeu, jouer de la même façon ou d'une autre, je n'en sais rien.

Bonne continuation à tout le monde! (Ce n'est pas pour autant que dès demain je ne me connecterai pas hein)
Citation :
Publié par speedfoxx
Pour ma part, je ne sais pas ce que je vais faire, j'hésite très franchement à continuer, déjà 4 ans que je joue à ce jeu, beaucoup de choses ces dernières années et encore plus pendant ce Goultarminator au niveau de la gestion de ce jeu me déçoivent. J'avais déjà évoqué un possible arrêt à moins d'être appelé pour le Goultar.

Je verrai dans les prochains jours/semaines/mois ce que j'ai envie de faire sur ce jeu, jouer de la même façon ou d'une autre, je n'en sais rien.
La même pour moi, si le système de PvP Multi me plaît pourquoi pas ne pas jouer encore un peu, mais ça devient lassant les MaJ ratées et les bourdes récurrentes d'AG, cela en quatre ans de jeu non-stop.

En ce qui me concerne, je vais optimiser mon Sacrieur en vu du prochain Goultarminator. J’aimerai me présenter mais tout dépendra des dates du tournoi (rentrée en préparation de FAC de médecine mi-Août), à priori je ne pourrait pas participer, ou juste les premiers matches si je suis sélectionné.
Ou alors je redouble ma terminale, a voir
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Foxx j'ai l'impression que dofus vas changer , se serait con d'arrêter maintenant .

Tout dabord le system de traque enlever , mis en place d'une aréne multijoueur
ensuite sa parle vraiment beaucoup d'une grosse MAJ réequilibration des classes avant la fin de l'année
et ensuite frigost 3 qui ne tarde pas
Bravo oui, bravo Menalt !

Ensuite Mctoiine, s'pas parce que je t'ai parchoté x499 il y a deux ans qu'il faut boycotter mes vidéos sur ton blog Mdr x)


Bon parlons sérieusement, j'ai plus rien à filmer de vous... dommage. Alors... oui. Hum hum. Et si ? Le méritent-ils ? ...

HEY les Menaltiens, ça vous dirai un petit souvenir à emporter de ce goulta ? Un truc avec tout les bon moments des combats que l'on a fait ? Un gros résumé en musique, en rythme, avec des Churros et des couleurs partout. Un truc de 40GO Full HD qui va faire planter mon PC 18 fois pour enfin se voir censurer musicalement par YouTube ?

Enfin bref, ça vous dit une bonne grosse vidéo Menaltienne en souvenir de ce goulta ?
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Un petit merci pour les quelques-uns qui ont bouffé leurs week-ends pour aider le serveur à grappiller des points lors des épreuves communautaires ?



Bravo aux équipes, la stratégie était bonne.
Bravo à ceux qui ont tenté les épreuves (surtout la 1ère).
Citation :
Publié par Valteur
Bravo oui, bravo Menalt !

Ensuite Mctoiine, s'pas parce que je t'ai parchoté x499 il y a deux ans qu'il faut boycotter mes vidéos sur ton blog Mdr x)


Bon parlons sérieusement, j'ai plus rien à filmer de vous... dommage. Alors... oui. Hum hum. Et si ? Le méritent-ils ? ...

HEY les Menaltiens, ça vous dirai un petit souvenir à emporter de ce goulta ? Un truc avec tout les bon moments des combats que l'on a fait ? Un gros résumé en musique, en rythme, avec des Churros et des couleurs partout. Un truc de 40GO Full HD qui va faire planter mon PC 18 fois pour enfin se voir censurer musicalement par YouTube ?

Enfin bref, ça vous dit une bonne grosse vidéo Menaltienne en souvenir de ce goulta ?
Bonne idée Valt', et surtout mettre une bonne dose d'humour, avec des screens si y en a, je pense que sa donnerai quelque chose d'énorme


Et Je tiens a remercier tout les participant titu comme remplaçants et toute les teams, vous avez accomplis quelque chose de grand en montrant que Menalt a de fier guerrier et du talent vivement l'année prochaine !!!
Dommage pour vous que ça s'arrête là, j'aurai bien aimer vous voir aller plus loin même si vous avez tué sans grand ménagement notre team D. Vous aurez pas été gatés niveaux problèmes, mais un joli parcours malgré tout !
Moi je suis fier de mon serveur vous m'avez fait vibrer a tous vos match et c'était carrément mieux que la coupe du monde
on se rattrapera l'année prochaine et j'espère vraiment que zobal et sacri ne pourrons pu jouer ensemble car c'est vraiment n'importe quoi dans certain cas et j'ai juste envi de dire un grand bravo a vous tous et GG MENALT
Malgré tous les problèmes qu'a engendré l'organisation de ce Goultarminator III, je suis fier de mon serveur, fier qu'il se soit battu jusqu'au bout, merci de nous avoir fait rêver, merci aux personnes ayant passé des heures & des heures sur les épreuves communautaires...

L'année prochaine, ce sera notre Goultarminator !
Un grand bravo à vous tous. Vous avez remarquablement représenté Ménalt. Je ne me souviendrai que d'une chose: la cohésion de nos participants.

Mettons derrière nous nos rancoeurs et préparons nous déjà pour le Goultar de 2012!

Choco je compte sur toi pour me motiver au Pvp, histoire de faire de la concurrence à nos chatons! Kiki is coming!

Ménalt vaincra (Bon en 2012), la Biboule sera la!
Bravo à vous, vous avez vraiment envoyer du rêve. Tous les soirs de match j'étais collé sur le stream à demander des infos sur vos matchs. Malgré l'histoire avec la team A, je pense que vous pouvez être fier d'être arriver jusque là, et nous fier de notre serveur.
Citation :
Publié par teuf-reload
Question on les reçois quand nos 50Kamas de glace ? xd
A mon avis après la finale, je les vois mal les distribuer en plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés