[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
geekgirl, tu crois pas si bien troll avec notre reporter la semaine derniere on est tombe sur un inge qui se faisait pl de cette maniere avec un cultiste juste a cote d'une falaise pres d'un camp, on a bien

timer et windaube mobile en bois §
@Amenbroken: pour ton information lorsque j'ai monté le GF Neoxs, c'était uniquement pour constater par moi même l'efficacité du proc souverain def aoe snare, d'ou mon spam fleches en spirales avec la tactique multicible, suite à quoi ce perso est resté au placard au bout de 2 ou 3 BG.

@WC: Vous cherchez encore et toujours des excuses pour éviter un 6vs6, pourtant désormais l'excuse du RR est passée à la trappe, pour moi vous flippez. Cette conclusion après autant d'attente valait le détour. Pendant que vous perdez votre temps à traiter certains d'entre nous de noob, je ne me demande pas qui a le plus de couilles. Vous êtes des flipettes.

ps: j'ai un répu qui a été monté à 100% au frag par frag en BG et RvR, bien avant que mon Dok n'existe et ne vous serve de prétexte pour justifier l'ascension de mon flamby. Affaire classée vous croyez ce que vous voulez à ce sujet.

Bon jeu
Citation :
Publié par Ithell
d'accord donc j'ai ma réponse sur qui farm qui ^^
Cette petite phrase m'a fait sourire. Autant j'ai la mémoire sélective sur nos défaites dans nos confrontations, autant j'ai l'impression que vous oubliez aussi qu'on vous fait manger le sol assez régulièrement.
De là à parler "de qui farm qui"... Difficile d'être aussi catégorique sans avoir un gros problème d'ego à résoudre IG : on s'en bat un peu le steak, tant que les combats sont serrés et animés, non ?
Ou alors, on joue définitivement pas avec les mêmes objectifs.

Citation :
Publié par Lhéana
J'avais oublié ! C'est vrai qu'on s'est tous pl et c'est tellement bien et mature de mettre tout le monde dans le même sac, juger sans connaître, ça prouve votre intelligence, je suis épatée !
Vous confirmez bien ce que je disais, du genre à ressortir à un vieil ami "Tu te souviens quand on avait 5 ans et que tu m'as piqué mon stylo bleu turquoise et que tu l'as utilisé, bah je l'ai jamais revu !! "
/cheer WC là, vous êtes ... épatants ... suprenants ... déséspérants ...
Oui, ça s'appelle la rancune. Guildez des nains (et faites en sorte qu'ils ne déguildent pas... ) pour comprendre.

Mais globalement :
- vous vous mettez tous dans le même sac à partir du moment où vous jouez en guilde et que vous ne kickez pas vos brebis galeuses.
- on a jamais insinué que vous vous étiez tous PL.
- on juge à partir de ce que l'on voit IG et sur Jol.
- vous n'êtes pas des vieux amis, juste des adversaires offrant des combats agréables.
- le mec qui me choure un quelconque objet auquel je tiens et qui me l'agite au nez, peu importe le temps que ça dure, je lui ferais remarquer tant que "l'injustice" n'est pas réparée.


Enfin bon, moi je trouve ça vraiment dommage que vous n'ayez pas protégé votre tag de guilde en prenant les actions nécessaires...



Edit :
@MTX: Vu que t'as l'air de vraiment rien comprendre et que ça va sûrement te faire plaisir... Je te le dis haut et fort : "Oui, on fear à mort"
Citation :
Publié par Amenbrek
C'est pas très gentil de pull les RR sur le fort MDT le GIGN, ils sont venus nous donner une leçon de fairplay
On fait ce qu'on peut hein.
En tout cas, j'ai bien aimé notre combat sur armu et le bg qui a suivi.
Ce fût difficile vu la compo mais on a réussi à s'en sortir malgrès tout.
C'est dur de dire ça mais ......... merci!!!
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mtx
@Amenbroken: pour ton information lorsque j'ai monté le GF Neoxs, c'était uniquement pour constater par moi même l'efficacité du proc souverain def aoe snare, d'ou mon spam fleches en spirales avec la tactique multicible, suite à quoi ce perso est resté au placard au bout de 2 ou 3 BG.

@WC: Vous cherchez encore et toujours des excuses pour éviter un 6vs6, pourtant désormais l'excuse du RR est passée à la trappe, pour moi vous flippez. Cette conclusion après autant d'attente valait le détour. Pendant que vous perdez votre temps à traiter certains d'entre nous de noob, je ne me demande pas qui a le plus de couilles. Vous êtes des flipettes.

ps: j'ai un répu qui a été monté à 100% au frag par frag en BG et RvR, bien avant que mon Dok n'existe et ne vous serve de prétexte pour justifier l'ascension de mon flamby. Affaire classée vous croyez ce que vous voulez à ce sujet.

Bon jeu
tu as encore le droit a la parole monsieur le cheater ?
Bonne petite soirée chez WesT CoasT en petit com', à 4 (avec le magus) puis à 5 (avec le dok).
On a croisé un peu tous les ordre FR de Badlands dans à peu près toutes les conditions possibles.

On finit sur un bon gros fight sur le point derrière cimetière qui finit au bout de la 4eme vague d'ennemis d'affilée

Merci d'être venu groupe par groupe !

Le 80 approche vite avec ce genre de soirée

PS @Eldeys: lol sur le "qui farm qui" quand on voit ce qui s'est passé ce soir.
Ouin ouin compo/90+/add/6v6? non acceptée.
Et je crois qu'Amen est tombé amoureux de Lhéana...
tant qu'on aura pas 6v6 avec de vrai compo des deux côtés, je changerais pas d'avis mais comme dit Slym, noraj les gens, vous voulez pas 6v6, tant pis, on fera avec
Citation :
Publié par Mtx
@Amenbroken: pour ton information lorsque j'ai monté le GF Neoxs, c'était uniquement pour constater par moi même l'efficacité du proc souverain def aoe snare, d'ou mon spam fleches en spirales avec la tactique multicible, suite à quoi ce perso est resté au placard au bout de 2 ou 3 BG.

@WC: Vous cherchez encore et toujours des excuses pour éviter un 6vs6, pourtant désormais l'excuse du RR est passée à la trappe, pour moi vous flippez. Cette conclusion après autant d'attente valait le détour. Pendant que vous perdez votre temps à traiter certains d'entre nous de noob, je ne me demande pas qui a le plus de couilles. Vous êtes des flipettes.

ps: j'ai un répu qui a été monté à 100% au frag par frag en BG et RvR, bien avant que mon Dok n'existe et ne vous serve de prétexte pour justifier l'ascension de mon flamby. Affaire classée vous croyez ce que vous voulez à ce sujet.

Bon jeu
Moi j'adore les mecs qui trichent pour avoir de plus couilles enfin croire.....car la vie les rattrape toujours....

Je crois que tu n as pas compris que bcp de destru préfèrent être des "flipettes" et ne pas jouer contre toi .......par contre tes posts sont un grand moment de bonheur et de rire et je crois vraiment que tous tes mercredis tu dois être inviter à dîner .....

Lhéana, je peux comprendre une partie de ton raisonnement il faut pardoner il ont cheat une fois ont payé ne recommenceront pas.....mais ayant été GM depuis le temps de Daoc deux fois j 'ai eu des preuves de cheat de joueurs de ma guilde les deux fois la sanction a été immédiate (osef de celle du jeu) ils ont quitté la guilde séance tenante même si ils étaient des amis de jeux avec qui nous jouions depuis longtemps ect .......car quand tu les gardes tu cautionnes et quand tu joues avec eux tu auras toujours des doutes ....les MMO sont une grande communauté qui crie au loup au moindre doute déjà....mais quand c'est avéré là le mal est fait .......

Je pense qu'il faut maintenant passer à autre chose ne pas rajouter de post hilarants c est vrai mais dignes d 'un gamin de 3 ans comme celui de MTX qui s'enfonce chaque jour un peu plus et les choses doucement rentreront dans"l'ordre".

PS: comme dit dans un post différent je ne juge que le cheat vs les autres joueurs en PVE (détestant le PVE) les exploits bugs possibles ne me touchent pas vraiment car de toutes façons tu triches contre un mob ou donjon donc boss6 vautour osef ........
Citation :
Publié par bigfoots
Lhéana, je peux comprendre une partie de ton raisonnement il faut pardonné ....
Pardonner, non, j'vois pas pourquoi, ce qu'il a fait, il l'a fait, et il n'avait pas à le faire, pourquoi le pardonner ? Non j'dis juste que dans 5 mois, si on continue comme ça, on en parlera encore (et pas que à cause du pl, mais des post qui donnent nul crédibilité, et nul confiance en ce que peut dire Neo). Mais oh les gars, c'est pas du cheat ! C'est du pl, un moment faut arrêter, il n'utilise pas du speed hack ou quoi.
Je suis la première à détester le pl, tu ne connais rien de ta classe, à par te grossir toi-même le qiqi, ça ne fait rien car t'es tout simplement un noob, mais c'est leurs histoires, ils l'ont décidé, ils sont grands, ils en ont tiré les conséquences, et malheureusement ils en ont tiré pour la guilde aussi, qui paye finalement autant qu'eux, mais vous n'avez rien à dire quant aux décisions prises dans notre guilde.
Je veux juste remercier Mtx pour faire vivre le forum de Badlands. Sans lui, on pourrait enlever la plupart des posts ces derniers temps, ce serait moche !

@BiGouDi : et les armes tdm boguées, tu les classes dans quelle catégorie (puisque ça touche les autres joueurs) ?

Sinon, je pense que Mitmir cheat. Je vais faire une enquête un peu plus poussée là-dessus, mais je subodore une macro "invocation de Brocoli"

edit pour les deux messages précédent : je ne pense pas que le pl rp soit un cheat ou un bug exploit, mais simplement une façon de jouer que les dév ne peuvent pas contrôler. Là où ça devient du bug exploit, c'est le pl rp dans les camp pve
Juste un petit extrait du "Code of conduct", pour mémoire, qui fait bien la différence de sanction entre les deux :

12. Abuse or exploit bugs, undocumented features, design errors or problems in the game collectively referred to as Problems. Player acknowledges and agrees to report all problems, errors or bugs in the game to Mythic as soon as they are found as their continued use can damage the enjoyment of the game for all its players. Mythic will do everything within their power to fix these types of issues in a timely manner, and will give all customers the benefit of the doubt when dealing with these problems.
...
20. You may NOT work in collusion with another realm character to earn or “Farm” Renown Points. This includes, but is not limited to, meeting deliberately for the purpose of killing or being killed by another realm player in an effort to earn experience, realm points or statistical achievement titles. Players found to be engaged in this Spirit of the Game violation may be suspended or terminated at the sole discretion of Mythic Entertainment.
Je trouve qu'en dehors des taunts epiques et la lecture anti-ennui que cela engendre, toute cette affaire n'a pas de quoi casser trois pattes a un canard

Vu le nombre de joueurs rr90+ en constante augmentation sur le serveur.. un de plus ou un de moins..

Qui plus est, partant du principe qu'une personne s'etant pl rp maitrise generalement moins bien sa classe qu'une personne ayant fait l'effort d'apprecier chacune des etapes de la vie de son personnage.. A part gacher une partie de son propre plaisir de jeu, et atteindre facon etoile filante le fameux rr100 a partir duquel la majeure partie des joueurs en manque de motivation abandonne le jeu (en ayant tres rarement eu le temps de jouer reellement son personnage)..

Je ne pense pas que l'apparition de persos s'etant pl rp ou ayant rachete un compte rr90+ comme c'est de plus en plus frequent soit un si grand drame que ca pour le camp adverse, qui profite generalement de RP plus facilement offerts.

Tant que la mecanique des combats eux meme n'est pas modifiee (speed hack, immunes abusifs..).. Un haut rank ne remplacera de toute facon jamais l'habitude et les automatismes necessaires au bon jeu de sa classe en groupe..

Et l'important reste quand meme de continuer a trouver des gens a combattre, a des horaires ou c'est de plus en plus difficile d'en trouver
Qu'il combate les hack ca serai deja pas mal.

Encore hier un archi qui me colle des grosses immunes au snares.
C'est pas du tous flagrant une immune qui existe que sur les boss ou pour les cac.
Citation :
Publié par LaBelette
Je veux juste remercier Mtx pour faire vivre le forum de Badlands. Sans lui, on pourrait enlever la plupart des posts ces derniers temps, ce serait moche !

@BiGouDi : et les armes tdm boguées, tu les classes dans quelle catégorie (puisque ça touche les autres joueurs) ?

Sinon, je pense que Mitmir cheat. Je vais faire une enquête un peu plus poussée là-dessus, mais je subodore une macro "invocation de Brocoli"

edit pour les deux messages précédent : je ne pense pas que le pl rp soit un cheat ou un bug exploit, mais simplement une façon de jouer que les dév ne peuvent pas contrôler. Là où ça devient du bug exploit, c'est le pl rp dans les camp pve
Tu as tout à fait raison sur mes armes TDM surtout que je viens de le faire pour le tank (le marau est 100 et n'en a jamais eu) .....mais tu remarqueras que tlm peut m'inspecter et report ......... mais je conçois que finalement cela peut toucher le peu de joueurs qui ne le font pas et de ce pas les enlève !!!!!!!!!!!!

Tu crois que me faire chier à faire des scenars de merde pour pl ta putain de guilde peut aussi être considéré comme du pl guilde PVE?

Sinon moi je me demande si c est pas Brocoli qui invoque Mitmir ......
Citation :
Publié par Slive
Je trouve qu'en dehors des taunts epiques et la lecture anti-ennui que cela engendre, toute cette affaire n'a pas de quoi casser trois pattes a un canard
Effectivement, c'est bien pour ça qu'on continue Et ça révèle quand même la personnalité de certains joueurs, du coup, on apprend à se connaître

Citation :
Publié par Slive

...

Et l'important reste quand meme de continuer a trouver des gens a combattre, a des horaires ou c'est de plus en plus difficile d'en trouver
Je suis complètement d'accord avec toute la partie que je n'ai pas cité.
Et c'est d'ailleurs pour ça à mon avis qu'il faudrait pardonner (hors de question d'oublier par contre ) mais ça va pas être une mince affaire !

Pour les combats, on en trouve de notre côté tous les soirs et souvent des agréables. Mais c'est sûrement parce qu'on est moins nombreux côté destru pendant le prime euro.
Citation :
Publié par bigfoots
Tu crois que me faire chier à faire des scenars de merde pour pl ta putain de guilde peut aussi être considéré comme du pl guilde PVE?
Hann c'est méchant ! Bouhouuuu

*belette toute triste*

ps: t'es dans une guilde de roxors, mais tu ne l'as pas encore compris !
Citation :
Publié par Shaggath
Encore hier un archi qui me colle des grosses immunes au snares.
C'est pas du tous flagrant une immune qui existe que sur les boss ou pour les cac.
Là je dois te corriger Shaggath car si, n'importe quel distant, ou heal peut être immunisé au snare grâce à l'esprit focalisé (M2), je cite "vous ignorez et supprimez les effets de silence, de désarmement, d'immobilisation et de ralentissement"
Perso' l'esprit foca pour back avec l'archi est indispensable, donc si, un archi peut être immunisé au snare durant 10 secondes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés