Le vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on s'opti on s'opti ^^ le vulbis permet 6 pm en ventouse famillier sans cape fuji (exo pm déjà comprise) , le 6 pm en glours familier sans gela pa pm. libérant le gela 2cc pour le 1/2 glouragan 12 pa
Citation :
Publié par kyoshark
faut pas s'etonner de voir des twinks niveau 50/60 12pa/6 pm.(osa je pense)
rien à voir, le nombre de twinks avec un vulbis est quasiment 0, les osas 12/6 c'est car ils ont un stuff full pa pm ( comme les sacris 12 / 6 , càd cape,ceinture fulgu, random cac pa, anneau PA, amu pa, etc. et des items PM sacrifiés au prix d'autres stats )
Citation :
Publié par Nufeu '-'
le 6 pm en glours familier sans gela pa pm. libérant le gela 2cc pour le 1/2 glouragan 12 pa
Au pire t'exo un item glour 1pm, et t'économises 400m.
De rien.
Ocre, tutu, pourpre et 20M. C'est le dernier prix pour un vulbis sur Goultard, échange fait juste avant la sauvegarde pour le goultarminator.

Sinon je comprends parfaitement les prix over-abusé, même si au final il y aurait certainement de quoi dépenser son argent de manière plus intéressante. Je tiens aussi de source peu sûre que le célèbre chat touffu de maimane achète à 900M.

Ps : Tout le monde ne trouve pas la glour à son goût !
Citation :
Publié par Deadarmor
Au pire t'exo un item glour 1pm, et t'économises 400m.
De rien.
La pano glours sera l'optimum jusqu'à ce que frigost 3 sorte.

Le vulbis sera toujours l'optimum.
Citation :
Publié par Deadarmor
Au pire t'exo un item glour 1pm, et t'économises 400m.
De rien.
Il faut comprendre que le posteur de ce topic voudrait être optimisé "à fond" donc ta solution ne l'aide pas.

A l'heure actuelle, aucun Vulbis n'est tombé sur Bowisse. Mais grâce aux migrés, on en voit de plus en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés