[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment Ereziah a gagné le match contre Many, mais rien de sûr. Ça me paraît cohérent puisqu'ils étaient bien partis pour.

@Gros-Matou : Mon pseudo sur le streaming officiel est « @DySeath » et pas « Dy-seath » (sans majuscule en plus) et je n'y suis pas connecté actuellement.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
T fou ! Silouate B résiste !
Vu la compo d'hecate c'est déjà énorme de faire douter l'adversaire.

Cependant la masse d'invoque (dont les 4 cadran..... le xel se fait plaisir a legumiser)) ont raison d'hecate, très beau parcours qui va surement s’arrêter ce soir.
Citation :
Publié par Lokyev
Bon, contents d'être arrivés jusqu'en 8ème, on verra demain, mais Silvosse est ultra favori, il ne faut pas se voiler la face.
Pas d'accord. Pour moi Pouchecot est mieux armé pour ce combat... Individuellement, vous devez avoir les meilleurs joueurs par classe du goultar. De plus vous êtes probablement la team la plus appliquée, et donc celle faisant le moins d'erreur du tournoi.

Mais sauf grosse surprise, une chose est sûre : Le match sera très très long, et chaque erreur / EC pourra changer la donne du combat.

Si je devais faire le "scientifique", je dirais que vous avez 60% de chance de gagner demain. Mais bon c'est vraiment qu'une approximation grossière ^^.

( et je ne suis pas de Pouchecot )
Les deux dernieres teams Feca sont donc tombées aujourd'hui

Il reste donc à l'heure actuelle :

  • 9 Equipes Sacrieur
  • 6 Equipes Osamodas
  • 1 Equipe Eniripsa
  • 0 Equipe Féca
(On voit que ca se rapproche en nombre niveau sacri/osa mais je pense que demain, beaucoup d'osa vont malheuresement tombés :x)
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Sinon par serveur ça nous laisse que trois serveur ayant encore deux équipes en compétition ; Jiva (Eni/sacri) , Silouate (Osa, Sacri) et Silvose (Osa, Sacri).

Pour les roub-zob j'ai pas regardé
Ça ne doit pas être glorieux côté roub
Même point de vue, une team avec un osa bien entouré c'est pas du tout simple à faire tomber, surtout que le niveau à bien augmenté. Surtout osa / sadi c'est la galère.

Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Les deux dernieres teams Feca sont donc tombées aujourd'hui
C'est quand même un exploit qui mérite d'être souligné d'être arrivé aussi loin .
Sinon, Rykke-Errel a perdu sa dernière team ce soir (contre Jiva ), ce qui fait que son compteur points restera bloqué à 1798, Jiva est à 1707. Jiva a encore deux teams.

Ça sera donc probablement pour Jiva cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés