Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
AOC et WAR c'était entre 650k et 750k ventes les premiers jours si ma mémoire est bonne. Pour Aion et rift, j'ai pas suivi.

Si effectivement on a près de 500k précos, ce serait un gros départ.
Bon mes beaux principes ont volé en éclat, j'ai pré-commandé via origin il y a 3 jours.

J'ai reçu immédiatement deux mails, mais depuis, plus rien, pas de code d'accès anticipé, rien.

De plus, quand je fais l'historique de mes commandes via le site origin, en rentrant le numéro de commande que j'ai reçu dans mon mail, il me dise que je n'ai aucune commande en cours ...

C'est normal ou ça sent la paté ?
Citation :
Publié par Progress
Bon mes beaux principes ont volé en éclat, j'ai pré-commandé via origin il y a 3 jours.

J'ai reçu immédiatement deux mails, mais depuis, plus rien, pas de code d'accès anticipé, rien.
Je n'ai pas entendu parler d'autres personnes ayant reçus de code d'accès anticipé, donc, pour cette partie là, tu es comme les autres ayant précommandé.

Je pense que personne ne peut recevoir ce code d'accès anticipé tant que la date de sortie ne sera pas annoncé officiellement.
Ne pas recevoir le code est normal.. du moins non, mais avec Origin oui ^^

Après, que tu n'ais pas accès à ta commande, ça devient moyen... Je n'ai pas eu ce problème avec SWTOR mais DA2.

Quand tu veux consulter tes commandes, il y a 2 moyens. Soit via le numéro de commande soit via ton adresse mail.
La méthode de l'adresse mail est généralement foireuse, pour m'a part j'y avait eu accès via la méthode qui demande le numéro de commande.
C'est bon, j'ai recommencé la manœuvre et je viens de recevoir le code de déverrouillage.

Tout est ok, j'ai un peu paniqué pour rien !

[EDIT pour DOBER MAN] C'est aussi la méthode du numéro de commande qui a fonctionné pour moi.
Citation :
Publié par Progress
C'est bon, j'ai recommencé la manœuvre et je viens de recevoir le code de déverrouillage.

Tout est ok, j'ai un peu paniqué pour rien !

[EDIT pour DOBER MAN] C'est aussi la méthode du numéro de commande qui a fonctionné pour moi.
Tkt, je crois que pas mal de gens qui sont passés au moins une fois par la e-Boutique de Origin / EA ,quelque soit le jeu, ont déjà paniqué ^^
Vraiment pas sérieux le store d'EA.
Ca fait vraiment baclé.
Même les mails de confirmation de précommande ... c'est du google trad non ?

vu dans le mail de confirmation :

Citation :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Standard en pré-commande - 1) Rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/precommander/code
2) Cliquez sur l'option d'enregistrement de votre précommande (vous devez vous conecter avec votre compte STAR WARS™: The Old Republic™ ou en créer un le cas échéant).
3) À l’invite correspondante, veuillez saisir et confirmer votre code de précommande. (Ceci correspond au "Numéro de série" de votre reçu ci-dessus.)
sauf que ci-dessus.. ben y'a rien , pas de code , niet, peau de zob.

Des grands comiques ...

Et puis quand on va sur le site origin pour partir à la quête de son code... ça se termine souvent par :

Citation :
ERREUR CHARGEMENT PAGE

La boutique Origin n'est pas disponible pour le moment. Le nombre d'utilisateurs est peut-être trop élevé pour le moment, ou une maintenance est en cours. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai pas mis des heures à récupérer mon code d'activation mais ça fait tout de même pas très sérieux tout ça.
En fait, je ne sais pas trop d'où vient le bug, mais selon les boites mail, le code n'apparaissait pas. Par exemple sur gmail, il fallait chercher le mail-source pour le trouver (dans les options d'affichage). Mais techniquement, ils envoyaient bel et bien le code dans les messages de confirmation.
Citation :
Publié par it'sATrap
Bon j'ai craqué, J'ai préco sur origine (normale digital) j'ai reçus mon code dans les trois minutes (+5 minute de recherche dans le code source du mail )

Bienvenue au club !
Salut,
alors voilà je souhaite pré-commander la version Deluxe Digital mais j'ai une question et un problème.
Déjà, le mot "Digital" signifie que le jeu est uniquement téléchargeable ou est-ce qu'on reçoit un boitier de jeu ?

Ensuite, ma pré-commande ne fonctionne pas. J'ai réessayer plusieurs fois, sans résultats. Pourtant j'ai déjà commandé des produits sur internet et ça fonctionnait, et j'ai de l'argent sur le compte (quand même... ^^). Lors du paiement, Origin me dis sur le site que la commande est accepté et que je devrais recevoir le jeu. A ce moment là je reçois le mail de confirmation qui dit la même chose, mais 5 minutes plus tard je reçois le fameux mail de mer** qui m'indique que la commande a été refusé. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a été résolu, alors je demande votre aide. ^^

J'aurais bien tenté d'acheter sur un autre revendeur, mais évidemment il n'y a que Origin qui vend cette version...
Citation :
Déjà, le mot "Digital" signifie que le jeu est uniquement téléchargeable ou est-ce qu'on reçoit un boitier de jeu ?

Ensuite, ma pré-commande ne fonctionne pas. J'ai réessayer plusieurs fois, sans résultats. Pourtant j'ai déjà commandé des produits sur internet et ça fonctionnait, et j'ai de l'argent sur le compte (quand même... ^^). Lors du paiement, Origin me dis sur le site que la commande est accepté et que je devrais recevoir le jeu. A ce moment là je reçois le mail de confirmation qui dit la même chose, mais 5 minutes plus tard je reçois le fameux mail de mer** qui m'indique que la commande a été refusé. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a été résolu, alors je demande votre aide. ^^
Digital signifie que tu devra DL le jeu et que tu n'as pas de boitier.

Pour ton probleme sur origins je te conseille le sav de celui-ci.
mouai, moi je n'arrive même pas à créer un compte sur swtor...

le pire c'est que si je ne reçois pas l'email de confirmation, le robot de support lui à su m'envoyer un message automatique pour me dire que ma question de sav avait été prise en compte...
Bon beh je pense que je vais prendre la version standard sur la FNAC (dites moi si ce n'est pas un bon choix). Tampis pour les gadgets kikoo, j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur le jeu.
Citation :
Publié par Mugull
Bon beh je pense que je vais prendre la version standard sur la FNAC (dites moi si ce n'est pas un bon choix). Tampis pour les gadgets kikoo, j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur le jeu.
Hum, de ce que je vois et de ma propre expérience, Amazon est plus fiable que la FNAC (j'ai du mal à pardonner 3 semaines de retard pour une livraison prévue le 15 décembre et cela sans aucune excuse... Noel de m*****).
Citation :
Publié par Mugull
Bon beh je pense que je vais prendre la version standard sur la FNAC (dites moi si ce n'est pas un bon choix). Tampis pour les gadgets kikoo, j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur le jeu.

FNAC j'ai eu mon code préco 48heures après ma préco, mais bon, c'était 2-3 jours après l'annonce de préco faite par Bioware/ EA. Maintenant je pense que c'est plus long, et encore, j'suis même pas sur qu'il y'ai encore de code préco sur FNAC (un jolien attends tjs il me semble, après + de 72h00).
preco chez Amazon, code reçu dans les 10 secondes après la validation de la commande... difficile de faire plus rapide...

et j'ai toujours reçu mes precos le jour J, même avec l'envoi normal en gratuit.
60h pour moi à la FNAC, mais dans le pire des cas suffit d'envoyer un mail (j'ai envoyé un mail après 48h, j'ai reçu une 2e fois mon mot de passe du service client le lendemain ^^).
Citation :
Publié par Kenji201
Pour Aion c'était 400 k précommandes en occident https://www.jeuxonline.info/actualit...andes-occident

346 000 + pour swtor dont on ne connait ni la date de sortie, ni le prix de l'abonnement, sans bêta test ouvert, sous nda et avec gw 2 qui fait le buzz, je trouve ça élevé.
GW2 fait le buzz mais il ne sortira pas avant le 1er semestre 2012 dans le meilleur des cas ... SWTOR a quelques mois d'exploitation devant lui normalement et les manœuvres marketing douteuses d'EA l'aide beaucoup à accumuler les préco.
Ba GW2 c'est quand même pour le moment vachement générique (même les races copié collé tauren et gnome de WoW quoi juste changé les noms et dit que les taureau c'est des chats )

Non plus sérieusement GW2 est attendu côté PvP mais pour le moemnt on a vue que de la capture de point pas trés passionnant. Pi c'est pas le même modél éco.
Talking
Pour les personnes qui ont préco une version boite il y aura sûrement un lien pour télécharger le jeu avant de le recevoir non ?
Je pose la question pour savoir comment ça se passe pour l'accès anticipé si je prends une version boite ( d'habitude je prend en digitale donc pas de soucis ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés