Dernieres MaJ PvE

Répondre
Partager Rechercher
Hum, avoir à mes côtés un droïde aussi grinçant que celui de KOTOR (pas le petit quoique..., mais plutôt le robot-guerrier, celui dont on récupère peu à peu la mémoire en le réparant) relève du rêve, mais cela reste très appréciable.

Disons que pour un background d'agent, avoir un allié mécanique me parait être une bonne option économique (pas de salaire, participation financière hormis le matos de réparation/amélioration). Hop, je crois avoir déjà trouvé un plan pour mes compétences de craft/récolte, tout du moins une direction à prendre. En plus, des bipbip-clang-zioup-bong en fond sonore, ça m'ira parfaitement.

Avec du bol, il sera paramétrable (roleplay parlant, genre il va finir par se moquer des organiques, par exemple). Un robot sarcastique est vraiment quelque chose !

"soupir rêveur"
Citation :
Publié par Ouranoss
Il est dit que les raid 8 et 16 auront la même difficulté, mais vous avez lu quelque part qu'on y trouverait les même loot ?
Apparemment les raid 16 auront de meilleurs loots (vu sur le forum off)
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=380477 je cite :
The Doctors Interview: (Starts around 4:20) Here
Cliff Notes from it:
- Not shipping with a built in Chat program.
- Beta Weekends in the fall.
- Guild Phase 2 is coming very soon.
- Same server characters with different faction toons.
- Just focused on TOR at the moment.
- Ultimately they will go with tournaments (arenas?).
- Support this game for years.
- Shipping in French, English and German.
- 16 person will have better gear then 8 person ops.
- What they have for races is what we will get for launch.
- Revan info inside the game.

J'ai vu sa sur le forum off anglais
Citation :
Publié par Inglorious
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=380477 je cite :
The Doctors Interview: (Starts around 4:20) Here
Cliff Notes from it:
- Not shipping with a built in Chat program.
- Beta Weekends in the fall.
- Guild Phase 2 is coming very soon.
- Same server characters with different faction toons.
- Just focused on TOR at the moment.
- Ultimately they will go with tournaments (arenas?).
- Support this game for years.
- Shipping in French, English and German.
- 16 person will have better gear then 8 person ops.
- What they have for races is what we will get for launch.
- Revan info inside the game.

J'ai vu sa sur le forum off anglais
Ouais, bin ton transcript est à côté de la plaque...

Autre source qui dit exactement l'inverse : http://darthhater.com/2011/08/19/gc-...overage/page/5

Il y aura 2 fois plus de loot à 16, mais pour avoir un meilleur stuff, il faudra le faire en héroïque. Ce qui se traduit par, les instances 8 et 16 auront la même qualité de loot...
Citation :
Publié par XTerminator
Ce qui se traduit par, les instances 8 et 16 auront la même qualité de loot...
Hmm mouais, ou pas? C'est pas impossible ya rien qui dit précisément que les loots sont les mêmes.
Citation :
Publié par Ouranoss
Hmm mouais, ou pas? C'est pas impossible ya rien qui dit précisément que les loots sont les mêmes.
Bin, s'ils ne sont PAS meilleurs, ca veux bien dire qu'il seront de qualité similaire... Après, s'ils s'amusent à faire plusieurs tables de l00t entre le mode 8 et le mode 16, on ne peut pas refuser, mais ce sera de toute façon du stuff de même puissance.

Après, de toute façon, je me rappelle une vieille vidéo qui montrait une instance (j'ai plus la source, mais elle est officielle) qui montrait que l'on pouvait looter des tokens à échanger contre des pièces d'armure, rien que ce système montre qu'ils préfèrent simplifier les tables de loots que de créer une pièce d'équipement par classe avancée sur chaque boss et en version 8 et 16 joueurs.
Citation :
We said yesterday that you get more loot in the 16-man operations. To clarify, the better loot is reserved for the hard modes. Obviously with an increased challenge comes an increased reward.

GA, source Darth Hater
"vous aurez plus de loot lors d'une Ops de 16 personnes"
"Pour faire clair, les meilleurs loots sont réservés pour les modes les plus difficiles."

Un groupe de 16 quelque soit la difficulté aura plus de loot (donc plus de chance de loot?).
Quelque soit la taille du raid, plus la difficulté est élevée plus les loot sont meilleurs.
Il y a plus de 2 modes de difficulté : peut être 3 ou 4 traditionnels aux modes de jeu Bioware (facile, normal, difficile, cauchemar).
Donc si on veut plus de loots de meilleure qualité, il faut privilégier les guildes d'au moins 16 joueurs bien huilées en PvE .

Les modes normaux sont réservés aux joueurs très casuals; les Ops peuvent même se faire en pick up sans être trop contraignantes. La politique c'est qu'il n'y a pas de raisons que le joueur occasionnel n'ait pas accès à cette partie du endgame qui fait partie de l'aventure Star Wars.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
non mais les gars... revenez sur terre... vous imaginez et interpretez a votre facon....

il est dit... que une instance a 8 ou 16 recevra des loot de même puissance... par contre... une instance a 16 looteras plus qu'une instance a 8.... ce qui ne veux pas dire qu'on looteras plus de matos avec 16 joueurs.... mais qu'il y aura d'avantage de loot pour permettre un rapport loot / joueur egal. mintenant... que ce soit a 8 ou 16... rien n'empeche un gros gros veinard de gagner tout les roll de loot ou un gros poissard de les perdre tous!
Je lis dans l'interview de Gabe, qu'il y aura les loot containers prévus au moins pour le mode normal.
En gros, pour chaque boss tombés, chaque joueur reçoit un sac avec :
soit une ou des pièces d'armures qu'ils soient de son set ou non,
soit des tickets revendables aux NPC.

A partir de là, il n'y a pas de "tirage au sort" mise à part pour certain drops spécifiques comme des récompenses uniques du style : une monture rare etc...

Et bien sûr à 16 joueurs on est amené à rencontrer plus de NPC. Mais il y aura t'il plus de drop dans les sacs d'un raid à 16 que dans les sacs d'un raid à 8? c'est la question...
J'aimerais que oui, cela incitera les guildes à recruter plus de joueurs.

Citation :
We said yesterday that you get more loot in the 16-man operation
Tu avoueras que c'est quand même un peu flou sur ce point.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par XTerminator
Il y aura 2 fois plus de loot à 16, mais pour avoir un meilleur stuff, il faudra le faire en héroïque.
Citation :
Publié par XTerminator
Bin, s'ils ne sont PAS meilleurs
BIN SI.

Ton PAS tu peux l'écrire aussi gros que tu veux, il n'est pas présent dans la ligne au dessus.

Ca indique qu'il y a un mode plus difficile avec du meilleur stuff, mais c'est pas une feature écrit en toute lettre précisant bien que les loot sont les mêmes ce qui serait irréfutable.

* - 16 person will have better gear then 8 person ops.
* - Les instances a 16 looteront 2 fois plus que les instances a 8. Mais la difficulté sera similaire.
Citation :
Publié par Ouranoss
BIN SI.

Ton PAS tu peux l'écrire aussi gros que tu veux, il n'est pas présent dans la ligne au dessus.

Ca indique qu'il y a un mode plus difficile avec du meilleur stuff, mais c'est pas une feature écrit en toute lettre précisant bien que les loot sont les mêmes ce qui serait irréfutable.

* - 16 person will have better gear then 8 person ops.
* - Les instances a 16 looteront 2 fois plus que les instances a 8. Mais la difficulté sera similaire.
Tu as tord. C'est pas parce que un gars n'a pas compris ce qu'on lui disait qu'il faut le prendre pour argent comptant... C'est sûr que comme c'est dit, c'est vicieux, mais on ne peut faire plus claire.

Si vous voulez des meilleurs stuff, il faudra faire de l'héroïque. Ce qui veut dire que à 16 ou à 8, les récompenses sont de même qualité.
Citation :
Gabe Amatangelo: There will be more rewards for 16 players than 8 -pretty much double- but 'better' is reserved for hard modes.
..."better" est réservé pour le mode hard
Ca me parait clair...
Que ce soit 8 ou 16 joueurs les ops sont similaires mais à 16 joueurs il y aura plus de NPC avec plus de PV.
Tu ne peux pas commencer un opération à 16, passer à 8 quand bon te semble et vise versa.
Bref comme les raids dans WoW si je ne dis pas de bêtises.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Azshel
Dans WoW tu peux changer de format en cours d'ID.
Tu peux même passer de normal en héro dans un même raid, puis revenir en normal après un boss...

La seule restriction est qu'un boss, quelque soit le mode, ne peut être tué qu'une seule fois par semaine.

C'est extrèmement souple.

Les ID de raids d'ailleurs sont mêmes devenues individuelles...
Citation :
Publié par Azshel
Citation :
Publié par Loveris
Tu peux même passer de normal en héro dans un même raid, puis revenir en normal après un boss...
Non.
Si
D'autres petites infos sur les Raids :
  • Les différents modes de difficulté (normal et Hard Mode) ne seront pas sur le même verrou et pourront par conséquent être effectues simultanément.
  • Par contre les instances a 8 ou 16 auront, quant a elle un verrou partagé.
  • Il y aura un système pour 'marquer' les cibles.
  • Les "sacs de loots" n'existent que pour le mode normal des instances, c'est une astuce mise en place pour les casu ainsi que pour éviter le Ninja loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés