[Actu] Impressions du jeu à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Salut Doc !

Putain c'est clair que j'ai hate qu'il le sortent.
C'est dur de jouer un mois et plouf plus rien.

Après, ce sont mes gouts et mes attentes. Je suis quelqu'un qui joue pour s'amuser et là je crois que je vais bien m'amuser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
En quoi cela ne tiendrais pas ?^^ Ils ont annoncé, expliqué, et même montré des screens de ce qui était prévus, et 1 semaine avant la sortie du jeu 50% du contenus a été retiré. Là tout ce que l'on sait c'est qu'il y aura de l'open PvP.

Si le jeu est toujours maintenus pour 2011, cela voudrais dire que dans le meilleurs des cas l'Open PvP serait testé par les joueurs entre Aujourd'hui et Décembre ? Pourquoi pas, c'est en effet réalisable, mais je doute que ce soit autre chose qu'une histoire de TEF à activer ou non. Ca restera un simple petit OS pour les fan des PvP et de batailles starwarsienne sou font d'imperial march.

Mouais il y a beaucoup de conditionnels sans sources et de suppositions volubiles pour que ce soit pris réellement au serieux; notamment si ceux là émanent d'une personne qui ne veut pas croire que : si l'open PvP a été confirmé il y a quelques mois déjà et qu'il est prêt à être annoncé officiellement (en fin de semaine), c'est aussi et surtout parce qu'il a été jugé apte et donc, qu'il a été testé auparavant.

Hé! Te renseignes tu pas un peu sur le jeu sur lequel tu craches? Sais tu depuis combien de temps Swtor est en beta de test?

source , tiens voici quelque chose de tangible, parce qu'on ne va pas patiner dans des suppositions sans fondements réels....

Un source qui date de fin mars 2011, (3:23) DE parle de l'open PvP au end game qui fera partie d'une grande annonce mais que pour le moment il est sujet à des modifications très importantes.
Et que, non seulement il est sujet à des tests et, en plus, il n'était pas apprécié par la majorité des testeurs il y a de cela 6 mois (6 mois + 4 mois = 10 mois de test au moins).

Il vaut mieux qu'il y ait des tests dans l'ombre pour fixer les problèmes sans qu'on ait à le savoir; qu'on nous promette officiellement des features qui seront probablement retirés de moitié au final.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Si le jeu est toujours maintenus pour 2011, cela voudrais dire que dans le meilleurs des cas l'Open PvP serait testé par les joueurs entre Aujourd'hui et Décembre ? Pourquoi pas, c'est en effet réalisable, mais je doute que ce soit autre chose qu'une histoire de TEF à activer ou non. Ca restera un simple petit os pour les fan des PvP et de batailles starwarsienne sous font d'imperial march.
Ce n’est pas parce que tu n'a pas entendu parler d'open Pvp dans des sources non officielles que ce n’est pas testé depuis un bout de temps. Certains testeurs arrivent a respecter leur NDA.
Citation :
Publié par carracas
Certains testeurs arrivent a respecter leur NDA.
Exact, et c'est tout à leur honneur et celui de SWTOR ! =)
D'ailleurs, que risque t on en cas de NDA break ?
Rien, pénalement parlant
Citation :
Publié par Dober|Mann
D'ailleurs, que risque t on en cas de NDA break ?
Donner des infos sur un build erroné... ah zut c'était pas ça la question
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Si le jeu est toujours maintenus pour 2011, cela voudrais dire que dans le meilleurs des cas l'Open PvP serait testé par les joueurs entre Aujourd'hui et Décembre ? Pourquoi pas, c'est en effet réalisable, mais je doute que ce soit autre chose qu'une histoire de TEF à activer ou non. Ca restera un simple petit os pour les fan des PvP et de batailles starwarsienne sous font d'imperial march.
Il est peut être bien déjà testé et validé, Bioware a toujours suivi la même politique de com sur tous les jeux qu'ils ont fait, tout ce qu'ils annoncent se trouvent dans leurs jeux même si ils ne le montrent pas avant la sortie.

Pourquoi en serait il autrement sur celui là ?
Citation :
Publié par Loveris
J'adore la bonne ambiance développée par le pvp et ceux qui attendent avec impatience cela. Le trolling a pas mal grimpé
Mais non, mais non, ce sont justes des passionnés
Cool
mtc
Citation :
Publié par Ruby Hawk
...
J'y ai joué, c'est tout ce que j'ai le droit de dire d'ailleurs, et que j'ai préco egalement puisque ce n'est pas sous NDA. Je précise au cas ou ....
Ca serait d'ailleurs assez revelateur de savoir le nombre de testeurs qui ont préco. La correlation serait surement assez parlante.
+1 ici, 1 mois de test/jeu et pré-commandé.

Je suis d'autant plus en manque que je sais que le build que j'ai joué a été amélioré... snif....c'est loin la release

K
Merci de ne pas confondre joueur-pvp et trolleur. Certains intervenants ne veulent croire en personne ni en rien c'est leur problème....lorsque le jeu sortira ces posts seront toujours accessibles. Un peu de retenue pourrait éventuellement (mais pas automatiquement) leur éviter de passer pour des chèvres.
Citation :
Publié par Morne
lorsque le jeu sortira ces posts seront toujours accessibles. Un peu de retenue pourrait éventuellement (mais pas automatiquement) leur éviter de passer pour des chèvres.
Gaffe à l'effet boomerang... ^^
L'effet boomerang c'est celui/ceux qui lie pas les news qui devrai/ent s'en méfier...les messieurs qui ont répondus a son post lui ont pourtant expliqué. Encore une fois on se rend compte que ceux qui trollent débarque sur la section, ne lisent rien ni ici ni ailleurs et veulent se la jouer prophète du JV, ce qui est déja en soi suffisamment ridicule.
Citation :
Publié par Morne
L'effet boomerang c'est celui/ceux qui lie pas les news qui devrai/ent s'en méfier...les messieurs qui ont répondus a son post lui ont pourtant expliqué. Encore une fois on se rend compte que ceux qui trollent débarque sur la section, ne lisent rien ni ici ni ailleurs et veulent se la jouer prophète du JV, ce qui est déja en soi suffisamment ridicule.
Ne prend pas les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont. Tout le monde lit les news après chacun les interprète comme il le sent selon son expérience passée.
J'ai deux tites questions qui ne sont ptêtre pas hors NDA svp. Mais peut être n'ai je pas assez lu les news..

A t on la possibilité dans l'hôtel des ventes de choisir d'acheter immédiatement un objet ou de placer une enchère (deux prix de ventes donc) ?

Dans le jeu lui même, a t on la possibilité de voir le skin d'un objet sur nous avec l'affichage des nouvelles stats avant de l'acheter où en cliquant sur un lien dans le chat ? (l'essayage comme dans wow)

Me demandai-je.
j'espère que l'ambiance sera pas statique car c'est tout le contraire qui m'intéresse sur swtor...si dans des lieux comme les cantina on voie juste une holo danseuse se trémoussé et les autres pnj restés pantois je voie aucuns funs d'y retourner une autre fois...

J'espère trouver un monde vivant, actif, mais pour le moment d'après les conclusions plus haut, il semblerait que nous en sommes loin...vivement les bêta, y'a que la que je serai fixé de l'achat ou non...pas de bêta...pas d'achat pour ma part
Citation :
Publié par Dober|Mann
Exact, et c'est tout à leur honneur et celui de SWTOR ! =)
D'ailleurs, que risque t on en cas de NDA break ?
ba un mec s'etait mit en streaming sur un truc privé pour montrer le jeu , ça n'a pas duré 10 min , deco , compte beta effacé , c'etait pas dur le mec ne cachait meme pas le nom de son perso ou le nom de son compte quand il se connectait
Citation :
Publié par vectivus
pas de bêta...pas d'achat pour ma part
Marrant ce genre de réaction .


@Lokhar: Aux dernières nouvelles, on ne savait pas encore s'il y aura ou pas des enchères.

Pour les items en vente, autant je ne sais pas du tout pour l'affichage de skin, autant, ça me parait inconcevable qu'on puisse ne pas voir les stats d'un item en vente .
Pas les stats de l'item, mais nos nouvelles stats si on l'équipait, un essayage quoi.
En général c'est une fonctionnalité proposé par des AddOns ça. Donc de base, ça serait surprenant qu'ils mettent en place le système RatingBuster.

Sans addon, c'est une question de comparaison après, et c'est clair que ça fait partie entre autre des raisons pour lesquels c'est sympa les jeux qui permettent de tels mods.
Ça me semble plutôt une fonctionnalité de base mais bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés