Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ! Comme j'espère convaincre ma douce de test daoc sur US avec moi, je cherche une idée de vidéo alléchante a lui montré, je suis ouvert a toute proposition honnête. ( des petits com de préf )
Requête assez spéciale:
Je cherche une vidéo pov druide après la sortie toa. Il y a un fight qui dure toute la vidéo ou le groupe se fait chaîne inc par mid et alb sous old frontier. À la fin c'est le barde qui rez le druide et qui rez oeuf ensuite. La dernière musique est de disturbed, le titre "ennemy". Une de mes vidéos préférée que je ne retrouve plus. De mémoire c'est un groupe tanks hib mono mage.

Si quelqu'un pouvait la up je serai super content.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Silvermara
La seule vidéo que j'ai du tournoi GOA filmée par eux, c'est à dire en caméra libre, c'est celle de la finale Lévia vs Norel, mais on voit pas grand chose je trouve sans les mini groupe.

http://www.megaupload.com/?d=8M2XREO2
Oh merci beaucoup !!!

Edit: Ah que de souvenirs. Je suis toujours à la recherche des autres btw.
Je dois avoir quelques matchs et les différentes finales sur mon disque dur. Environ 5-6 vidéos au total. J'en uploaderai quelques une si tu en recherche une bien précise
Hi, je cherche un lien pour une ancienne video Nolby Pride pov warrior sur OF époque toa, warrmovie2.avi le nom si je me souviens bien.
Quelqu'un a ça ?
Citation :
Publié par Rapidus
Je dois avoir quelques matchs et les différentes finales sur mon disque dur. Environ 5-6 vidéos au total. J'en uploaderai quelques une si tu en recherche une bien précise
Non pas précisément, je recherche de joli fights, fais moi une petite selec ce serait cool .

Merci
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je me souviens d'une de leurs vidéos où dans la présentation de leur groupe il y a une petite image par classe, je sais pas si c'est celle là dont vous parlez mais j'aimerai bien la revoir .
Personne n'a cette vidéo de Blood & wine? introuvable sur damaja ou rpgfilms.
Citation :
Publié par Gorgorhot
Salut ! Comme j'espère convaincre ma douce de test daoc sur US avec moi, je cherche une idée de vidéo alléchante a lui montré, je suis ouvert a toute proposition honnête. ( des petits com de préf )
Pour un profane, les vidéos des joueurs sont souvent fades et sans réel intérêt.
Alors qu'à la limite un trailer peut être plus parlant :
http://www.youtube.com/watch?v=Y3dk8bgVSy4

Citation :
Publié par Veza
Personne n'a cette vidéo de Blood & wine? introuvable sur damaja ou rpgfilms.
Blood&Wine j'ai trouvé ça : http://www.megaupload.com/?d=X0964CTA, je sais pas si c'est celle recherchée.

C'est du repiquage d'un streaming sur un site jap que j'ai up à l'instant donc la qual est un peu moins bonne que l'original.

J'passe plus sur le forum mais Silvermara et Pumpa assurent bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés