championnat pour Brumaire : 1) recrutement d' "officiels"

Répondre
Partager Rechercher
Hello la compagnie!

Comme certains le savent déjà, Psilo et moi-même avons le projet de mettre au point un championnat PVP façon Goultar sur notre serveur.

Dans un premier temps, nous recrutons 4 ou 5 personnes qui seront des "officiels" de l'event.

Ces personnes participeront avec nous à l'élaboration, la construction et le suivi de l'event.

Nous sommes déjà 2 de la guilde du conseil des xelors, je ne souhaite pas que l'event soit associé au conseil donc il serait bien que ces "officiels" soient de guildes différentes.

Il est temps qu'on s'unisse et que l'on fasse quelque chose de bien ensemble, pour voir ce que ça fait

D'autre part, nous avons été agréablement surpris par le nombre de MP IG de personnes nous apportant leur soutien et leur proposition d'aide.

Nous aurons également besoin d'aides ponctuelles pour l'arbitrage, filmer les combats etc...

J'espère que nous arriverons à nous organiser car ce championnat, si tout le monde y met du sien, peut apporter beaucoup et dans tous les secteurs.

PS : je sais que bcp vont avoir une multitude de questions (règles, date de début etc...) rien de tout ça n'est encore établi et totalement ficelé. Merci d'être patients et attendre les nouvelles infos qui seront publiées sur JOL.

Au plaisir,

Tibouche-cra200
Ravis de voir cet évent prendre forme je souhaiterais donc en être si j'en ai l'occasion, ceci dit il me semble important que tu précise un peu le rôle d'officiel avant que moi ou d'autres joueurs ne posent officiellement une candidature.

Je me présente rapidement, Tibouche, cra 200, meneur de la petite guilde l'Alliance des Mercenaires" aussi discrète qu'agréable.
Je ne peux pas encore rédiger une "fiche de poste" de chacun des officiels car il y a encore beaucoup de choses à définir.

D'ailleurs ces personnes là seront invitées (par le biais de MP ou par Skype) à réfléchir avec nous à la mise en place de ce projet naissant.

Les rôles de chacun viendront en fonction du taf à fournir, on a surtout besoin de personnes qui seront stables et "partie prenante" du projet.

Nous avons déjà un peu avancé avec Psilo, mais il est toujours plus intéressant d'être plusieurs pour affiner tout ça.

+1 ta proposition

Bon bah je me porte également volontaire pour aider à organiser dans la limite de mes mes capacités, Tarjah crâ 200.

Je connais un peu Psilo mais je ne te connais pas du tout Rolexxelor, donc si tu veux faire connaissance, il n'y a aucun soucis !
Bonjour,

Excellente initiative dont j'ai pu lire l'ébauche sur l'autre post, et ravie de constater que vous comptez organiser à plusieurs de guildes différentes. Je pense que non seulement, ça permettra une meilleure diffusion de l'information de manière à faire participer le plus de brumairiens, mais encore que cela ne peux qu'être positif pour l'ambiance du serveur.

Quant au fait de reprendre le pvp multi via ce tournoi, je pense que cumulé aux futurs changements prévus par Ankama, nous allons enfin pouvoir nous amuser sur notre beau serveur. Et par la même occasion, mieux nous préparer pour l'été prochain.

Franchement, bonne idée !
Et bien, il y a des chances que cet event en soit l'occasion, Tarjah (déjà j'adore ton avatar)!

Le championnat n'a pas encore débuté et il commence déjà à rassembler!

Ceti pas beau ça

+1 ta proposition

Allez je viens poser ma pierre a l'édifice que nous tentons de construire. Mes initiatives en gêneront peut etre certain etant nouveau sur Brumaire mais si je me lance dans un tel défie c'est que je compte bien faire de brumaire un serveur ou il fait bon vivre et jouer. Et autant ne pas se mentir je vise bien une place au prochain goulta, mais je ne veux pas voir mon serveur ce ridiculiser une année de plus. C'est pour J'ai voulu mettre ce championnat en place, et heureux ai-je été quand j'ai appris qu'un autre joueur nourrissait la même envie ! J'espère que de cette entente, et du travail de chacun, naîtra de belle chose. On ne gagnera surement pas le Goulta et tant pis, mais au moins on ira en sachant que tout un serveur est derrière nous.

Ce championnat, si vous vous y mettez tous n'apportera que de bonne chose : Plus de rencontre entre les joueurs (une façon de casser ce systeme du chacun dans son coin), un pvp moins kikoorageu because on est la pour s'amuser, tous ensemble, et un réel entrainement pour l'année prochaine grace a la possibilité de joueur du 4vs4 (qui est totalement different du 1vs1 ), une façon de se rendre compte des meilleurs synergies possible, une façon de trouver des joueurs a gros potentiel, une facon de ressouder tous les joueurs (ou d'une moins un grande partie) pour être présent lors des épreuves communautaires.

Alors je sais certains diront "il est con lui le goulta III est même pas encore fini qu'il parle du IV" mais il n'est jamais trop tôt pour une préparation.
En tout cas je pense parler également au nom de Rolex en disant que l'on se donnera a font, et si vous nous rendez la pareille en répondant présent a l'appel, on se donnera encore plus a fond pour que le plaisir soit partagé du plus de joueur possible ! Le plus dure sera de réellement lancer le championnat, les gens sont toujours timide a l'idée d'inscrire une team dans les 1ers, par experience on entends souvent des "Je m'inscrirais quand il y aura un peu pluss de monde" mais si tout le monde va dans ce sens personne ne s'inscrira donc n'hesitez pas !

Bonne journée, et soyez patient
Salut,

Écoutes Psilo, je ne crois pas que tu gène quelqu'un par le fait de prendre des initiatives comme ça, au contraire ça montre que t'es venu sur Brumaire pour être actif et faire évoluer les choses, et non seulement rester dans ton coin à jouer avec tes persos.

Je t'ai connu dès les premiers jours de ta migration ( via un défi et une discussion qui s'en est suivie ) donc je t'encourage toi et Rolex pour continuer.

Je me porte donc volontaire pour occuper l'un des posts "d'officiels" et aider à l'organisation
championnat de PvP
Bonjour/Bonsoir a tous,

je tiens a vous féliciter et a vous souhaiter bon courage dans cette folle aventure .

Merci à vous de faire vivre le serveur.

si vous avez besoin d'une aide quelconque mp moi
Je me porte tout autant officiel, il faut remédier a la maladie qui ronge brumaire de l'intérieur !

Mais j'aimerais bien mais il faudrai un minimum voir si j'en aurais le temps , mais si c'est le cas alors j'aimerais bien en faire parti.

Bbenn
Je me porte aussi volontaire pour aider
Je ne pourrais pas filmer , ça c'est sur . Mais pour arbitrer ou de l'aide dans l'organisation , y a pas de soucis !
Ah un petit détail, pour ceux qui ne l'auraient pas précisé, merci de nous indiquer votre guilde afin que nous ne sélectionnions pas d'"officiels" de la même guilde.

Tout cela pour assurer un maximum l'éventail de personnes touchées et représenter au mieux le serveur.
Ayez on se lance ça fait plaisir, en tous cas en ce qui concerne l'organisation je souhaiterais porter ma pierre à cette édifice donc c'est avec grand plaisir que je me porte volontaire pour faire partie de l'organisation.

Si besoin via skype Mp TS ou encore IG

Cdt

La Loose
Une Sacrieuse Ravie de voir renaitre notre serveur
Bonsoir,

Je trouve cette idée formidable on vas enfin pouvoir voir notre serveur sous un autre angle, un serveur soudé, maintenant vus que je suis du conseil des xelors je ne me permet pas de posté pour être un officiel mais plutôt un caméraman et aussi un futur membre de se tournois

The-Musclore
Sadi lvl 199 qui est heureux de voir Brumaire renaitre !
Je veux bien aider dans la mesure de mes moyens aussi Mais, étant donné que mes études ne me permettent pas d'investir énormément de temps dans le jeu, je pense que je ne ferai pas un bon officiel, mais si besoin d'un coup de main...
Salut.

Comme au dessus je ne pense pas faire un très bon officiel mais aucun problème pour arbitrer ... (je m'intéresserais un peu à la vidéo pour peut-être assurer le rôle de caméraman )
Malgré mes encouragements, je ne pense pas être en mesure d'aider. Mes notions en informatique ne serviront en rien. A part mobiliser quelques-uns, dont je fais partie, bah j'vais être inutile...

Mais je reste attentive à ce projet, et compte y participer, enfin s'il manque un eni...parce que là, je sais bien que j'ai aucune chance !
Pour les éventuels caméraman, j'aimerais savoir avec quel logiciel vous pensez utiliser ? Personnellement j'utilise camtasia (Camstudio est trop bidon ) cela permet des vidéos HD ^^ Enfin si vous avez mieux a disposition tant mieux

Sinon ca fait plaisir de voir un tel entrain. Maintenant pour ceux qui sont Jolien, vous pouvez faire tourner l'info en /g ou au village quand vous y trainez. Essayez de motiver la population Brumairienne, pour ce qui n'y sont pas deja, a devenir jolien également.
Bonjour,

Vu mon pays différent du votre (canada (Québec)) je ne pourrai pas vraiment vous aider à organiser le tournoi, sauf si les réunions se font très tard en France ce qui m'étonnerai grandement. Par contre, je pense pouvoir y participer et je souhaite la meilleur des chances à tous les organisateurs de ce tournoi.

Kaakashi-san osamodas qui est ravis de voir brumaire renaître .
Pour les vidéos, je peux me joindre aux caméramans pour filmer et publier les combats en video HD, et même réaliser un trailer du tournoi si j'ai assez de temps ^^ mais ça reste à mon avis quelque chose d'accessoire.

Il faut plutôt penser aux choses les plus concrètes !
Par contre j'utilise HyperCam 2 et je pense qu'il y a mieux comme logiciel niveau qualité donc j'attends vos propositions après faut-il que les dates et les heures des matchs soit dans mes disponibilités mais si c'est le cas sa seras ok pour filmer tout sa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés