Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus triste dans tout ça, c'est que Ménalt A n'avait vraiment pas un chemin compliquer jusqu'au quart de finale...Ils évitaient tous les favoris, et même si je trouve leur compo probablement un peu trop limitée pour une victoire finale, ils avaient de quoi gagner au moins leurs 2 prochains matchs.

Le plus dur ça serait de voir Domen gagner lol...( mais bon il' y a assez peu de chance )

Sinon pour rester objectif : Des erreurs il y' en a eu chez Ankama, quant-ils ont déban choku, et chez la team A qui a prise le risque de jouer avec son osa titulaire, sans être certains d'en avoir le droit.

La meilleure des solutions aurait été un match a refaire je pense. Sylf ne marque pas de point sur ce coup là.
Bon on aura fait ce qu'on peut, Sylfaen lit le forum les yeux bandés au point de ne pas voir les screen prouvant notre bonne foi. Et puis il doit déjà être en train de se préparer à passer sa soirée devant des matchs, Menalt est bien le dernier de ses soucis...
.
Vous parler des joueurs de Domen A, mais les seul fautif dans l'histoire c'est vous. Ce n'est pas dur de faire jouer le remplacent au cas ou, juste pour etre sur. Et arréter de vous acharner sur les Domeniens comme quoi y devrait se retirer du tournois ou toute autre sortent de "connerie" que j'ai pu lire (ce qui ma bien faire rire) car vous, vous n'y auriez pas fait. La decision de Sylfaen est dur pour vous, mais le reglement c'est le reglement.

Bonne chance pour les autres équipe de Menalt.

Sur ce.. VIVE DOMEN

Ps: Vous donner une tres mauvaise image de votre serveur.
Citation :
Publié par Driink
Vous parler des joueurs de Domen A, mais les seul fautif dans l'histoire c'est vous. Ce n'est pas dur de faire jouer le remplacent au cas ou, juste pour etre sur.
Citation :
Et de plus le remplaçant de l'équipe Osa ne s'est jamais présenté à un entrainement, il s'est inscrit piur la pseudo-gloire qu'un participant au tournois a...
Citation :
Publié par Drink
Sur ce.. VIVE DOMEN
Citation :
kikoofan
Merci pour ton message pertinent.
Oh oh oh, tu me fais rire, tu viens dans notre section pour quoi la ? Provocations ? Tout à été dis sur les dernières pages de ce post, je vais m'abstenir de m'énever ...
Citation :
Publié par Driink
Vous parlez des joueurs de Domen A, mais les seuls fautifs dans l'histoire c'est vous. Ce n'est pas dur de faire jouer le remplacent au cas ou, juste pour être sur. Et arreter de vous acharner sur les Domeniens comme quoi ils devraient se retirer du tournois ou toute autre sorte de "connerie" que j'ai pu lire (ce qui ma bien faire rire) car vous, vous n'y auriez pas fait(c'est français ça?). La decision de Sylfaen est dur pour vous, mais le reglement c'est le reglement.

Bonne chance pour les autres équipe de Menalt.

Sur ce.. VIVE DOMEN

Ps: Vous donner une tres mauvaise image de votre serveur.
Un rageux et à moitié bwork en plus, j'ai laissé des fautes pour que tu t’entraîne à te corriger
Juste pour le plaisir car ça fera avancer en rien les choses !! Voici le devant de mon premier T-shirt que j'ai fait pour ma seconde AC (c'était l'AC 2), et oui le temps passe mais rien ne change !! JE serais présent à la prochaine avec ce même T-shirt et je compte rajouter à la suite "Et surtout pas Sylfaen".... Ca reste seulement de la provocation, vu que c'est toléré tout devrait bien se passer !!

Got

Ps : J'avais du mal à assumer ce T-shirt à la prochaine AC, je le porterais fièrement !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scanner 081.jpg
Taille : 640x480
Poids : 17,4 Ko
ID : 140815  
J'ai une proposition pour aider Menalt à digérer tout ce tissu de conneries.

Epreuve Communautaire bonus, spéciale Menalt : Tuer Sylf (le rasboul majeur bien sur ) le plus grand nombre de fois possible pendant toute la durée du Goultarminator. (Même après si vous voulez, je ne vous y empêche pas !).

Attention ! Seuls seront validés les combats finissants par la mort du rasboul, avec une petite phrase commençant en "Ta mère".
ATTENTION les insultes ne seront sûrement pas cautionnées, et seront sanctionnées d'un ban définitif d'une durée de 3 jours.
En cas de connexion au delà des 3 jours (bawi logique), le personnage et tous les comptes liés à son ip (on pourra appeler cela son "équipe") seront exclus du serveur.

Tout ceci est bien sûr à prendre au second degré, à défaut de pleurer de toutes ces mésaventures, autant en rire.
Je suis d'accord la disqualification de Menalt A, mais je pense qu'ils doivent conserver leur victoire contre Domen (qui est donc sortit de la compétition). Du coup, en 16ème, ce serait une victoire par forfait pour l'équipe qui était censé combattre Menalt A.

C'est pour moi, le plus logique à faire, de façons à satisfaire les deux camps.

Qu'en pensez vous, menaltiens
TKT Hyst, toujours au taquet é_è

Bonne chance à Menalt B, faut vraiment la foi la vu le combat qui paraissait déjà long à la base, le lancer 3 fois, chapeau. En espérant une victoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés