[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-ling
Avec 64 joueurs sur une map c'est largement assez nerveux t'en fait pas.
Oui enfin tu parles à un joueur console, rectification faite ça sera 24 joueurs et non 64.
Citation :
Publié par Albion
Battlefield 3 va gagner sur le plan critique mais sur le plan commercial je n'en suis pas si sûr. C'est en tout cas tout ce que je lui souhaite.
Oh pour le plan commercial, EA gère très bien son marketing je trouve, à distiller des vidéos depuis plusieurs mois pour faire et maintenir le buzz (j'aime pas ce terme ) autour du jeu. Alors que MW3 tarde à se faire réellement connaître autrement que par le nom de la licence.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Oh pour le plan commercial, EA gère très bien son marketing je trouve, à distiller des vidéos depuis plusieurs mois pour faire et maintenir le buzz (j'aime pas ce terme ) autour du jeu. Alors que MW3 tarde à se faire réellement connaître autrement que par le nom de la licence.
En même temps, on se fait pas trop de soucis pour MW3.

BF3 c'est un des rares FPS réalistes qui me chauffe et j'aimerais bien que ça prenne autant qu'un MW (même si on sait ce que ça implique en terme de communauté, etc...) pour pouvoir y jouer avec mes potes casus/frères/cousins qui connaissent que les jeux comme COD et FIFA
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144983
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés