Recherche photographe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche un photographe je n'en connais pas in game, et je ne pensais pas que cela serait difficile d'en trouver un. Oui il y a la fonction recherche mais j'en ai assez de tomber sur des gens offline ou sur tout autre chose qui ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. Moi je recherche tout simplement un photographe pour portrait histoire de décorer un peu les murs de ma maison
Merci d'avance
j'ai mis des studios photos très simples à utiliser chez moi, tu peux faire toi même tes portraits, avec des amis, il y a des poses solos, couples et même groupes j'ai fait une annonce ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142841

ils sont sur uen plateforme en hauteur au dessus de la sim et il y a un TP pres du shop point d'arrivée, c'est gratuit n'hésite pas à les utiliser, j'ai mis des as de poses de backgrounds, vraiment de quoi s'amuser tu as juste besoin de savoir découper un image pour te faire un portrait et ça tu peux le faire avec n'importe lequel des logiciel de traitement d'images.

Si tu cherches des "cadres" pour décorer chez toi, j'ai des dizaines de milliers d'images sur mon pc tu dis quel style de cadre tu veux et je peux te faire ça et gratuitement bien sur.
tu le marques ici et je te fais.
j'ai essayé d'aller là-bas mais ce lieu se trouve à une hauteur dont je n'ai pas la capacité d'aller... Ce lien de tp me fait arriver en bas sur terre
Je ne peux pas voler à plus d'une certaine hauteur.
Désolée pour la réponse tardive mais j'étais absente.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à te tp sur la plateforme je viens de faire un essai et ça fonctionne...

J'espère que tu as réussi à y aller...
Lundrah, il se peut que ça vienne du réglage du point de TP dans le menu "à propos du terrain" : j'ai constaté exactement le même problème chez moi, qui a pu être résolu en changeant d'option à ce niveau. De mémoire je crois qu'il faut mettre "anywhere" pour que les autres puissent atterrir sur une sky avec le landmark que tu leur a donné. (je suis au boulot et ne peux pas aller sur SL en ce moment je ne peux vérifier).

caterina
Confirmation
Oui je vous confirme pour avoir essayé que l'on arrive bien sur la plateforme où se trouve les différents studios photo !

Et j'en profite pour saluer et remercier Lundrah pour son excellente initiative !
Il y a de très jolis décors pour des photos "d'ambiance" !
J'adore certains background surtout pour les photos noir et blanc !

Si tu as un problème pour te tp la-bas, il suffit d'utiliser l'onglet carte, de taper directement le nom de la Sim et d'entrer les chiffres de la position, puis de cliquer sur teleporter et hop ! ca marche !
C'est bizarre que ce soit si compliqué de se rendre sur la sim j'ai viré le point d'arrivée fixe et j'arrive à me tp avec le téléporteur sans soucis ni à avoir a utiliser la map...

C'est chiant si ça bloque comme ça...

Heureuse que ça te plaise, j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il faudrait comme background en plus afin de satisfaire le plus de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés