Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas de ton avis mangourette , on devrais faire de notre mieux , aller dans les phases finale set bien montrer à sylf' que meme avec lui contre nous on peut gérer.

De plus boycotter aux phases finales n'auraient aucun intérèt il n'y aurait plus de retour en arrière possible , il ne requalifierait pas la team A en phase finale direct..

Enfin attendons.
En gros votre vision des choses c'est :
Plaignons nous, dans le vent, mais ne faisons rien ?

Pardon de ne pas vivre en pleine illusion Valteur, ça s'appelle du réalisme sans pour autant que ça soit du défaitisme.
Je ferme le temps de faire le ménage, merci de vous calmer un peu.

Bon, je réouvre le thread mais je tiens à préciser certaines choses : j'ai laissé certains messages limites car je trouve normal que ceux qui liront ce topic soient au courant de votre désaccord.

Cependant, on va éviter les hors sujets et les taunts agressifs, parce que ça ne fait pas avancer les choses et surtout ça ne donne pas envie de vous répondre.

De plus, restons dans le sujet qui est le Goultarminator de Menalt, ce qui n'a aucun rapport avec les Conventions ou le studio Ankama. Merci.

Si je vois que les mêmes persistent à taunter, des interdictions de fil seront distribuées.
toute façon gourette décide, vu que c'est elle qui joue ce soir
je suis de son avis a boycotter les matchs, c'est ce que j'ai fais lors du premier goultard
car oui même au 1er goultard menalt c'est fait niquer....
Gourette, en suivant ta logique le tournoi pvp il sert à quoi ?

Je pense que les joueurs veulent quand même faire le maximum de combat, ce n'est pas parce qu'on continue de jouer qu'on accepte la décision de Sylf.

Mais à un moment il faut être cohérent, on a en gros toute une communauté (les autres serveurs) sur le dos qui ne connait rien des évènements et qui tente de donner son avis. On a ensuite Sylf, organisateur du tournoi qui a pris sa décision. Et il reste nous qui sommes contre cette décision.

On le sait très bien, Sylf ne reviendra pas sur cette décision, on peut néanmoins s'attendre à des explications et des excuses envers les joueurs pour ces propos, nous traitant de tricheur entre autre.

Maintenant vous avez un serveur qui vous soutient, qui aime vous voir combattre et qui veut continuer de vous voir le faire.

On le sait très bien, le boycott fera débat, polémique, rire mais au final on y gagnera rien. Continuons de lutter pour des explications et des excuses mais en parallèle continuons à jouer et à gagner. Même si Menalt a peu de chances de gagner le tournoi pvp, les représentants nous on prouvé que nous pouvons tirer notre épingle du jeu. Personnellement, de ce que j'ai vu y'a pas beaucoup d'équipes qui sont au dessus du lot. Il reste deux équipes à Menalt, à vous joueurs de les mener les plus loin possible et à nous faire rêver.
Le problème, c'est de savoir si on veut réellement avoir un impact sur le tournoi ou bien juste montrer notre mécontentement.
J'en ai parlé avec d'autres, le problème de l'impact maximal signifie aller le plus loin dans le tournoi sans perdre et après abandonner si près du but final?

Je ne donnerai pas mon avis sur le boycott, je suis clairement dégoûté pour mon équipe, tout se passait à merveille, on partageait les combats avec Emm, et tout le monde était content. Et on a déjoué tous les pronostics avec 4 victoires en 4 combats.

Libre aux représentants de prendre une décision.
Comment un joueur exclu du serveur Goulta a-t'il pu revenir dessus le lendemain? Pour le coup, on pourrait croire à un piège entièrement préjudiciable à Menalt, et du coup, Domen se retrouve également en mauvaise posture, nous retrouvant dans la position de "tricheurs", alors que pas mal de membres de team ont demandé de rejouer le match.

Enfin, je pense qu'aucune des 2 équipes ne sont fautives (sauf si d'après ce que Sylf' a dit, l'équipe de Menalt était au courant). LA responsabilité est plutôt portée sur Ankama, il ne faut en aucun cas blâmer les 2 teams. L'arrangement le plus correct aurait été de rejouer le match mais bon, la direction en a décidé autrement.

Cordialement, Gunner-Immo
Si domen A est honnète qu'il contact se soir sylfa et qu'il demande a rejouer leur match contre menalt et que menalt A en fasse autant et que sylf ne veux pas, que domen se couche car dans tout les cas elle a perdu et que seul les vrai vainqueurs doivent passer en 16eme de final
Citation :
Publié par [men]exiled
Si domen A est honnète qu'il contact se soir sylfa et qu'il demande a rejouer leur match contre menalt et que menalt A en fasse autant et que sylf ne veux pas, que domen se couche car dans tout les cas elle a perdu et que seul les vrai vainqueurs doivent passer en 16eme de final

Tu propose à Domen A de se coucher? En ferais-tu autant si tu étais à leur place, dernière team représentante d'un serveur?
De plus, le problème ne vient pas de la team Domen A si je ne m'abuse, il n'y a vraiment aucune raison pour celà...
Nouveau post de Sylf:

Citation :
Effectivement, peut-être que Ménalt A n'a pas voulu tricher et qu'ils croyaient sincèrement qu'une disqualification n'était pas définitive. Peut-être que vous étiez de bonne foi, et j'en suis encore plus navré pour vous.

Mais, quoi que vous ayez pu penser, vous saviez que Chocoku avait été exclu du tournoi, vous avez tous réagi à cette nouvelle dans mes messages privés, vous n'êtes pas passé à côté de cette information et vous ne pouvez pas accuser un soit-disant manque d'information. Vous avez extrapolé à partir de rien, sans vous aventurer à vous renseigner auprès d'un arbitre ou d'un officiel. C'est assez étrange comme comportement quand on est dans une situation aussi risquée.

Vous avez donc joué en toute bonne foi un combat avec un personnage en sachant pertinemment qu'il avait été disqualifié en croyant que sa peine était juste temporaire, mais malgré cette bonne foi, vous avez transgressé une règle des plus simples du tournoi, et votre exclusion est de fait inévitable.
Au moins, on est plus accusé de tricherie. Mais toujours pas d'excuses pour ses erreurs.
Y'a pas eu d'erreur de Sylf, il a été bannis 3 jours c'est tout, c'est l'arbitre qui a fait l'erreur donc Sylf n'a aucune excuse a faire, juste prendre une décision autre qu'accordez un forfait minable a Domen A aurait été plus approprié...
Le joueur a pour but de jouer, dès qu'il peut il le fait. Il a subit une sanction puis il a récupéré l'accès au serveur du tournoi, ou est la triche ? Sylfaen n'a qu'a bien faire son boulot et assumé ses erreurs dans la transmission d'info entre organisateurs !
(A ne pas prendre comme une insulte ou un provocation, c'est juste une remarque)
Citation :
Publié par [men]exiled
Si domen A est honnète qu'il contact se soir sylfa et qu'il demande a rejouer leur match contre menalt et que menalt A en fasse autant et que sylf ne veux pas, que domen se couche car dans tout les cas elle a perdu et que seul les vrai vainqueurs doivent passer en 16eme de final
Il n'y a absolument aucune raison à cela. Pourquoi serait-ce Domen qui devrait payer pour les erreurs ? Vous n'auriez même pas du jouer ce match puisqu'il y avait disqualification.
L'arbitre ne se rappelle pas forcément de tout. Sylfaen aurait tout simplement dû prévenir Chocoku qu'il n'était pas débanni et expliqué le problème. Sylfaen l'a dit lui-même, il lui était impossible de l'exclure du serveur tournoi, c'est si difficile que ça de prévenir un joueur?
Je suis bien loin de dire le contraire ou remettre en question la qualité des joueurs Menaltiens Valteur.

Mais sans partir défaitiste, s'accrocher a l'idée que "on ira loin on ira loin" alors qu'en pratique, Menalt ayant fourni 4 teams relativements équilibrées quand les autres serveurs ont fait une à deux équipes poubelles pour avoir une a deux teams excessivement puissantes, est utopique
Après rien n'est impossible hein, je ne dis pas qu'il y a 0% de chance, mais d'une façon réaliste, on peut admettre que les chances sont plus que réduites et que l'élimination de la team A en 32eme supprime tout simplement la "stratégie" Menaltienne qui consistait a faire aller au moins trois teams au même niveau pour récolter des points ensemble et donc apporter quelque chose au serveur.
Poursuivre le tournoi est donc sans interêt puisque les points que la team A aurait rapporté, et le fait que désormais elle soit sortie, condamne Menalt a sortir du top 10 et a tirer un trait sur une quelconque récompense.

PS : Je plussoie entièrement Gunner-Immo, aucune des deux équipes (Domen ou Menalt) n'y est pour rien, et il est aussi compréhensible que Domen ne lutte pas a mort pour son élimination. Demander a rejouer le combat serait déjà sympathique, même si cela ne menera problablement à rien.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Tu propose à Domen A de se coucher? En ferais-tu autant si tu étais à leur place, dernière team représentante d'un serveur?
De plus, le problème ne vient pas de la team Domen A si je ne m'abuse, il n'y a vraiment aucune raison pour celà...
Bas le tournois aurai du être fini pour vous donc sa change rien de vous coucher et c'est pour votre honneur car serieux en + de cette victoire minable ( le mot es faible) si vous gagnez le tournoi j'en rigole et j'aurai rien compris au goultar dans ce cas la
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Il n'y a absolument aucune raison à cela. Pourquoi serait-ce Domen qui devrait payer pour les erreurs ? Vous n'auriez même pas du jouer ce match puisqu'il y avait disqualification.
Bas la raison c'est la défaite si je me trompe? et on a un osa remplaçant donc pas de forfait
J'aimerais savoir quel est l'erreur de sylfaen?

Les arbitres ne sont pas au courant, certes, mais ce sont des êtres humains ils ont plus d'une 10ene de serveur a surveiller, comment se rappeler de chocoku? Puis là c'est une erreur des arbitres pas de sylf.

Citation :
C'est effectivement la meilleure solution, et celle qui va être choisie.

La victoire de Menalt A est maintenue (je ne sais pas d'où a pu sortir l'idée saugrenue de déclarer Silvosse D vainqueur), mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi en plus de recevoir la sanction méritée pour son insulte.
Personnelement en lisant ca j'avais bien compris que chocoku était ban du tournois et que ses 3jours de ban étaient EN PLUS du ban tournois, les 3 jours de ban étant la sanction habituelle pour ca genre d'insulte (on revient pas sur le débat plein de mauvaise fois "ce ne sont pas des insultes" svp.)

Après, si techniquement il était impossible de lui couper l'accès SEULEMENT au serveur goultar (sachant qu'on y entre par la meme interface que pour le choix de son serveur, donc j'imagine que c'est difficile de couper que le goultar sans couper menalt, je sais pas, je connais pas), vous vouliez qu'il prolonge son ban y comprit de menalt jusqu'a la fin du goultar? Ca aurait été disproportionné.

Si sylf dit qu'il lui était impossible de lui couper l'accès au goular, moi j'ai envie d'le croire et de toute facon, la phrase était claire :

Citation :
mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi
Je ne doute pas de la bonne fois de chocoku, mais le minimum aurait été de demander aux arbitres, là la sanction est logique => règles pas respectées, equipe éliminée.


Venir ecrire en gras et en maj OUAIS DOMEN VOUS ETES NUL ON VOUS A BATTU 4-0 LOLLOLLOL NANANERE ON EST SUPERIEUR, c'est juste enorme quoi.


Quant au retrait de menalt du goultar... c'est vous qui jouez, c'est vous qui voyez, la sanction est des plus logique et on l'aurait réclamée aussi, faut etre honnete hein.. donc je pense que vous devriez jouer le jeu a fond et arreter d'afficher menalt, 2fois en 2semaines c'est gros quand meme x)



Après avoir vu le match, c'est bel et bien une belle branlée xD combat bien mené, contre une équipe a premiere vu supérieur (en terme de compo) c'est dommage, cette équipe avait vraiment beaucoup de potentiel.
Citation :
Publié par speedfoxx
L'arbitre ne se rappelle pas forcément de tout. Sylfaen aurait tout simplement dû prévenir Chocoku qu'il n'était pas débanni et expliqué le problème. Sylfaen l'a dit lui-même, il lui était impossible de l'exclure du serveur tournoi, c'est si difficile que ça de prévenir un joueur?
Sylfaen aurait surtout dû prévenir l'arbitre, pour s'assurer que ce n'était pas l'osa titulaire qui jouait (pour éviter ce genre d'incident).
Citation :
Publié par [men]exiled
Bas le tournois aurai du être fini pour vous donc sa change rien de vous coucher et c'est pour votre honneur car serieux en + de cette victoire minable ( le mot es faible) si vous gagnez le tournoi j'en rigole et j'aurai rien compris au goultar dans ce cas la

Ba peut-être mais l'irrégularité ne vient pas de notre Serveur, mais d'une mauvaise gestion du ban de votre Osa. Domen n'a pas à en payer les pots cassés. Après si le raisonnement est "vous auriez quand même perdus, laissez un impair en 16emes", c'est que ta réflexion devient limitée et que tu deviens en manque d'arguments. En cas on à qu'à dire à toutes les teams du Goulta' d'arrêter de jouer car on sait que C'est une team de Jiva ou Summens (j'ai pris ces noms de serveurs au hasard) qui va gagner, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés