[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le coup ils se sont bien foutu de notre gueule Dice.

" Commandez MoH et vous serez les seuls à allez sur la beta de BF3 "

" Euh ouais non enfaite elle sera ouverte, on a bien vendu MoH c't'année, c'est bien, bye les gens "
Citation :
Publié par H²o
Pour le coup ils se sont bien foutu de notre gueule Dice.

" Commandez MoH et vous serez les seuls à allez sur la beta de BF3 "

" Euh ouais non enfaite elle sera ouverte, on a bien vendu MoH c't'année, c'est bien, bye les gens "
euh...

Citation :
Accès à la beta de Battlefield 3 :
Vous voulez faire parti des premiers à mettre la main sur Battlefield 3 ? Si vous possédez l'Edition Limitée de Medal of Honor (ou l'édition Tier 1), vous recevrez une invitation sur la beta de Battlefield 3 dans les 12 mois qui suivront la sortie de Medal of Honor.
Citation :
Publié par Tequilaforce
euh...
Ce que je veux dire, c'est que c'est du foutage de gueule pour et simple c'too.
Payé 70 E pour avoir la bêta 2 semaine a l'avance ( oui vous faites pas d'illusion les mecs ) c'est juste du foutage de gueule.

Bref pour moi étant un adepte des CoD depuis mes débuts, cette année ce sera BF3, j'ai juste peur des kikou tank etc..

Battlefield gagnera t'facon. On a déjà vu sa : PES / Fifa - Skate / Tony hawk - MOh / Cod - Et maintenant dice va prendre sa revanche avec BF3 / CoD. Celui qui innove le plus a toujours gagner t'facon.
Citation :
Publié par H²o
Ce que je veux dire, c'est que c'est du foutage de gueule pour et simple c'too.
Payé 70 E pour avoir la bêta 2 semaine a l'avance ( oui vous faites pas d'illusion les mecs ) c'est juste du foutage de gueule.
Ah et tu as pas joué à MOH ?
Citation :
Publié par H²o
Battlefield gagnera t'facon. On a déjà vu sa : PES / Fifa - Skate / Tony hawk - MOh / Cod - Et maintenant dice va prendre sa revanche avec BF3 / CoD. Celui qui innove le plus a toujours gagner t'facon.
Ca, ca dépendra surtout de la gueule de la version console.
Citation :
Publié par hollowhell
MoH est un des plus mauvais FPS de ces dernières années.
Je ne dis pas le contraire mais il n'a pas acheté un accès à la bêta de BF3 mais bel et bien un jeu, hein...
Citation :
Publié par H²o
Payé 70 E pour avoir la bêta 2 semaine a l'avance ( oui vous faites pas d'illusion les mecs ) c'est juste du foutage de gueule.
C'est pas 2 jours ?

Citation :
Publié par H²o
Battlefield gagnera t'facon. On a déjà vu sa : PES / Fifa - Skate / Tony hawk - MOh / Cod - Et maintenant dice va prendre sa revanche avec BF3 / CoD. Celui qui innove le plus a toujours gagner t'facon.
Non, car on vit dans une société de moutons.
Et de personnes qui ne regardent pas à coté.
Exemple de tout les jours, les personnes qui viennent en boutique et qui me demande à voir l'iPhone4 : elles ignorent ( vraiment hein, j'en ai à la pelle des comme ça ) qu'il n'y a pas que Apple qui fait des bons, voir très bons produits.
Elles ne regardent pas a coté, et ne font que suivre la masse : faire dans la différence ? Jamais, la prise de risques, c'est mal.



Ben c'est pareil pour COD et BF.
Je ne dit pas que BF ne gagnera pas ( en soit, il a déjà gagné ), mais simplement pas aux yeux des consommateurs.
Des joueurs oui, des autres, non.
Citation :
Publié par H²o
Celui qui innove le plus a toujours gagner t'facon.
BF3 innove uniquement sur PC. Un jeu en 720p uscalé / 30fps max / FOV ridicule sur consoles j'appelle pas ça une innovation au premier abord, perso j'attends la beta pour me faire une idée. J'ose pas dire qu'un jeu est innovant alors qu'on sait rien de ce jeu...
Citation :
Publié par Awake
Ceux qui ont achetés Medal of Honor Limited Edition et pré-commandé Battlefield 3 auront accès à la beta 48 heures plus tôt, pour les autres, la beta devrait être ouverte à tout le monde.
T'es sur que c'est l'accès à la beta ? Parce que leur mail n'était pas clair ... J'avais compris 48h à l'avance de la sortie du jeu moi. Un accès anticipé quoi.

Si c'est un accès anticipé à la BETA c'est un peu naze.
C'est un acces anticipé de 48heure a l'open beta.

(Oui c'est ridicule, et oui, les gens qui ont acheter MoH a demi contre-coeur car le jeu etait moyen, attendais surtout la "clef beta bf3" livré avec)
Concernant la précommande, SEULEMENT ceux ayant précommandé sur ORIGIN auront l'accès anticipé à la beta de 48h.

Sur origin c'est la garantie de jouer dès le lancement des serveurs et de payer 50€ au lieu de 35-40€ sur amazon par exemple.
De toute façon la précommande du jeu coute le même prix que le jeu une fois sortie, à part peut-être à micromania et assure au moins le DLC Back to Karkand qui sera une sorte de BFBC 2 : Vietnam (armes véhicules et maps indépendantes).
Citation :
Dans BF, les tanks etc.. Sont chiant ? Parce que si c'est pour me faire tuer toute les 30 secondes par des roquettes a la Mw2-like non merci.
Dans la série BF ( je parle pas de BFBC ) les Véhicules ne sont pas du tout un problème au point de vue de l'équilibrage grâce à deux choses :

Là taille importante des map et la présence de lanceur anti véhicules Terre et Air.
Citation :
Publié par Kei-ling
Dans la série BF ( je parle pas de BFBC ) les Véhicules ne sont pas du tout un problème au point de vue de l'équilibrage grâce à deux choses :

Là taille importante des map et la présence de lanceur anti véhicules Terre et Air.
Thx.

Pour parler de la taille des map, elles sont grandes aux point de chercher un ennemi pendant 10 minutes ? Je suis habitué aux CoD, et j'aime quand même avoir une action un minimum nerveuse.
Citation :
Publié par H²o
Thx.

Pour parler de la taille des map, elles sont grandes aux point de chercher un ennemi pendant 10 minutes ? Je suis habitué aux CoD, et j'aime quand même avoir une action un minimum nerveuse.
Avec 64 joueurs sur une map c'est largement assez nerveux t'en fait pas.

C'est sans doute plus tactique et teamplay que CoD mais coté nervosité du jeu suffit de voir les vidéo gamplay pour ne pas être inquiet une seul seconde.
Si on précommande rien, on a accès à la beta quand même (après les autres) ? C'est quand cette beta d'ailleurs ?

Bon par contre je vois déjà un DLC payant prévu à la sortie, lol, blasé.
La beta sera accessible à tout le monde oui.
Elle est prévue en septembre.
Le DLC ne sortira pas à la sortie même mais sera payant et sa sera surement pas le seul, sa sent du coup deux ou trois dlc de l'ampleur de BFBC2 : Vietnam ou comme les anciens packs de BF2, on a vu mieux mais généralement le contenu est honnête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés