La fin des traques pour bientôt [Officiel]

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que ça ouvrira l’accès au bouclier au neutre, avec un "grade" pour eux aussi afin de rendre le pvp multi accessible a vraiment tout le monde.

Tout le monde veut pas forcement aderer a une des deux cité, pourtant si on veut même seulement faire des percos sans boubou le combat est souvent perdu d'avance, alors si on veut combattre dans les arènes.......
J'espère que c'est une blague que de parler d'une diminution du RP liée à la suppression des traques.

Plus de 90% des traqueurs que j'ai vu (source : moi et mes potes) se résument à des gens ayant des facultés verbales proches de zéro. ("Slt dsl traq")

De plus, le côté ludique dans la traque est lui aussi proche de zéro. Tu fais un combat hors donjon, tu finis ton combat, t'as ton pote qui se fait agresser à cause d'une traque. Np, t'attends. Le temps que sa traque se finisse, un autre du groupe se fait aggro par traque. (Alors oui tu peux ranger tes ailes, mais si tu alternes chaque jour séance de PvP et PvM, même si tu gagnes tous tes combats PvP, petit à petit, tu te dégrades tout seul en fermant tes ailes.)

Pour résumer, vivement que cette fin des traques soit effective, et j'espère qu'on en saura bientôt plus sur cette arène !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est pas faux, on quitte encore plus cet aspect RP. Comme tu le dis, il serais peut-être bon de retirer les gains de Pévétons et d'xp, mais de laisser ce système pour ceux qui aiment le PVP 1vs1...

Ça ne demande que peu de travail, et serais intéressant, amenons le aux oreilles d'AG =p
Au passage, si vous êtes d'accord ou contre cette idée, signalez le SVP, qu'on puisse se rendre compte si ça intéresse ou non.
Seulement si on peut chacun désactiver cette option, possibilité de traquer que ceux qui acceptent de se faire traquer. Mais pour le RP comment justifier ?
Concernant les traques j'aurai bien proposé ceci ;

Maintient du système actuel, avec gain d'xp et de peveton MAIS les traqueurs n'auront la possibilité de tirer la traque uniquement d'un personnage se trouvant dans une zone de l'alignement opposé, aile ouverte (et encore en fait, mais la je fantasme, j’arrête la avant d'en foutre plein mon écran).

Pour continuer sur cette idée, ceci redonnerai un intérêt aux zones d’alignement et aux prismes, qui ne serait plus qu'un simple moyen de se téléporter ou d'augmenter l'xp et le butin en fin de combat.

Sans toutefois détruire complètement le système des traques, il permettrait aux joueurs aimant ce style de jeu de continuer, les joueurs ne voulant pas être dérangé, ayant toujours la possibilité d'éviter les zones de l'alignement adverse ou de récupérer le prisme.
Ou alors il faudrait garder le système de traque mais en le débloquant via les quêtes d'alignement. Cela redonnerai un intérêt à ces quêtes tout en limitant l’accès au traques ( du genre alignement 40/50 minimum pour les débloqués).
pour l'équilibrage sylf a dit hier sur le stream que le prochain concernera beaucoup de petite modifs sur pas mal de sort plutôt que la refonte complète d'une classe.

A voir donc, ça arrivera pas avant la fin du goulta quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par -Weeds-
Mais pour le RP comment justifier ?
Aucune importance...
Au pire, si tu en veux une... "Néanmoins, Goultard souhaitant voir des beaux combats, seuls les plus valeureux combattants a la recherche de batailles épiques pourront être traqués"
En gros, on s'en fout royalement, les dev's trouverons une explication bidon ^^

@ au dessous : De quelles vidéos parles-tu ?
Bonjour,
ce matin en me levant grande nouvelle j'entends plus de traque vraiment heureux de voir sa mais j'ai vu aussi un nouveaux système d'arène pour des combats en multi j'ai pas penser comme vous mais ma question a moi c'est est-ce-que vous pensez si le multi-conteur sera autoriser a jouer dedans sa me ferais vraiment plaisir qu'il y est des gros 8vs8 ^^ en étant multi-conteur sa serais une pure merveille
ps j'ai survoler les 7 page pour voire ce qu'il s'y passe et si quelqu'un avais posté comme moi mais non par contre j'ai vu de bonne idée surtout celle de misée les kamas mais sa je pense qu'il faut d'abord voir comment va être le système
Au passage tout ce qui se plaignent en thl qu'il ya toujours les mêmes personnes si le multi-conte est autorisé je pense que vous allez voir de nouvelle de dans votre blacklist ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés