[Archive] Hip Hop [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca m'étonne pas vraiment, j'ai cliqué, à contre coeur parce que ça leur fait une vue de plus, mais bon je me suis dit que peut être c'est ce son qui allait me faire changer d'avis sur eux

Mais même pas, j'ai d'ailleurs trouvé nekfeu largement moins bon que d'habitude (c'est le seul que j'arrive à apprécier en principe)

Enfin bon, leur buzz sera bientôt terminé, et j'espère qu'ils auront mis un peu de sous de côté, ce sera moins facile de se fringuer en kitsuné quand ils vendront plus de t-shirt à des gamins en chaleur


@Irandal à propos du public de Rockin : ouais, ça fait peur des fois les mecs se font des plans sur la comète, c'est assez drole.



Allez, on balance un vrai son de puriste

LOL
Mouais avec Sexion D'Assaut c'était pareil je vais pas vérifier mais au début ca kiff pas mal et puis une fois que c'était devenu commercial et apprécier par les mêmes petits, on oublie tout ca c'est du caca
J'adore, beat de fou comme d'habitude:

C'est dingue que ce petit freestyle soit de meilleur qualité que celui de l'entourage.

Ha mon me dit que c'est parce qu'il n'y a ni Deen ni Eff Gee.
Cimer pour le post bien complet Irandal t'es au top, je connaissais déjà Milka et la clique de Oster Lapwass aussi. Dj Lumi bonne trouvaille c'est bien posé c'est exactement ce que je recherche...mais comme tu dis Al'Tarba c'est juste un autre niveau, j'ai quand même réussi à me passer Pain Killers en boucle dans les oreilles pendant mes 4 heures de taff hier, juste dingue. Je cherche des beatmakers dans sa veine, je suis sûr qu'en creusant bien il doit y avoir des pépites à trouver outre-manche ou dans les pays de l'est, ils ont de sacré beatmakers aussi.

Au fait Hugo Délire vous connaissez ? Il fait doucement son trou, gros gros potentiel.


Sur du EPMD en plus, je ne pouvais qu'aimer.
Ca me fait peur, en fait j'écoute vraiment que le rat luciano et demi portion depuis quelques mois
(enfin c'est cool, l'album des grandes gueules est indémodable aussi, ça permet de faire genre c'est des featuring)

Me faudrait vraiment une putain de nouvelle perle à écouter et déguster, je connais tout par coeur j'en ai marre là

(et me sortez pas hugo délire ou quoi, j'aimerais au moins un album à user, je pars à amsterdam la semaine prochaine me faut des trucs à écouter pour varier un peu vu que j'aurai pas internet )
Citation :
Publié par NerGGaL
ça voit
Lol.

Sinon oui le dernier b2o est naze... c'est pas le texte posé qui ''claque'' sur de l'instru de fou comme on a l'habitude. Y a même pas de punchline, bref un morceau que tu écoutes et que tu ranges de côté.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
D'habitude je défend Booba mais la c'est du caca......
Chaud, on a l'impression qu'il a pioché dans les lyrics de son dernier album, qu'il en a mis certaines bout-à-bout et essayé d'en faire un morceau à l'arrache.

Le dernier 1995 est bien dégueu' lui aussi d'ailleurs, Nekfeu déçoit, et même si j'aime bien HugoToutSeul et Norman ce sont pas eux qui vont rattraper le truc.

Le dernier Eminem / Royce da 5'9 avec Bruno Mars.

C'est loin d'être ma préférée de leur album ("A Kiss", "Take From Me",... ), mais revoir Marshall avec les cheveux péroxydés, ça fait bizarre x)
Tain Mc Melodee déchire tjrs bien! Je kiffe bien l'instru du lunatic au dessus, un moment que j'avais pas entendu ce morceau!

Sinon j'ai entendu dire que sur MCM de 2h à 6h y a une emission "certifié classique" paraît qu'il y a du lunatic, la cliqua, NTM, IAM etc, une bonne sélection, que des morceaux des années 90 et parfois que du rap pendant un moment. J'ai pas MCM chez moi mais bon je fais tourner l'info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés