Hôtel de vente : petit ajout (total prix)

Répondre
Partager Rechercher
Heyo,

Parfois lorsqu'on a de nombreux objet en vente dans le même hôtel, on aimerait bien connaître la somme que l'on touchera si l'ensemble des objets se vendent... . Du coup, une toute petite zone avec indiqué la somme du prix des objets en vente par hôtel ne serait-elle pas la bienvenue ? Ça m’étonnerait que ça soit bien compliqué à mettre en place... !
Assisté !

Franchement, c'est pas super dur de prendre 5 secondes pour faire un petit calcul mental. A la limite ce serait plus intéressant d'avoir la somme totale items que tu as mis en vente dans les hôtels.
Comme dans les Modes Marchands quoi ?

Ouais pourquoi pas, j'suis pas un Farmeur donc je vends pas tellement de ressources

Mais pourquoi pas !
Citation :
Publié par edrem
Franchement, c'est pas super dur de prendre 5 secondes pour faire un petit calcul mental. A la limite ce serait plus intéressant d'avoir la somme totale items que tu as mis en vente dans les hôtels.
C'est encore moins dur de lire un nombre
Le but n'est pas de pallier à une énorme difficulté/problème... mais juste de rendre la tâche plus facile ! C'est comme ça qu'on arrive petit à petit à un jeu sympa
Citation :
Publié par edrem
Assisté !

Franchement, c'est pas super dur de prendre 5 secondes pour faire un petit calcul mental. A la limite ce serait plus intéressant d'avoir la somme totale items que tu as mis en vente dans les hôtels.
En faite ce serait bien de pouvoir voir les deux, la somme de l'HDV quand on consulte l'HDV en question et la somme des HDVs de la cité à l'hôtel des métiers ou alors la somme des HDVs de tout dofus dans chaque banque.

Étant donné que je fixe un prix de vente comprenant la taxe de vente à chaque fois je n'ai jamais des prix rond donc je m'embrouille très vite si je veux faire dans l'exactitude puis même si c'était le cas c'est quasiment impossible sans s'embrouiller car il faut faire 125 additions de tête.
Et pourquoi pas plutôt une page comme pour les ogrins, avec :

Les items mis en vente (coif bouf) -- leurs prix (10 000k) -- leurs nombres (8) -- l'hdv ou elles se trouvent (brakmar?^^) -- vendu ou pas vendu (5/8 vendu)

et tout en bas le total : vendu (50 000k) / pas vendu (30 000k) / total des objets (80 000k)

Du coup, on règle deux problèmes! celui de connaitre la total des sommes mise en vente, et de savoir quel objet on a vendu!! et a quel prix et quel objet traine encore en hdv qu'on a complètement oublié et qu'on ferai mieux d'aller baisser son prix pour toucher un peut de kamas!

plus besoin du msg vert a la connexion pour nous détailler les ventes etc..

en bonus on aura la date de la mise en vente de ces derniers! en passant juste la souris dessus
moi un truc qui me gène c'est l'affichage dans la confirmation de vente.

Prix total de vente xxx xxx kamas ;
Dont x xxx kamas en taxe.

Ben oui car moi mon prix de vente est toujours prix que je veux récupérer + taxe de l'hotel de vente.
Citation :
Publié par souben
moi un truc qui me gène c'est l'affichage dans la confirmation de vente.

Prix total de vente xxx xxx kamas ;
Dont x xxx kamas en taxe.

Ben oui car moi mon prix de vente est toujours prix que je veux récupérer + taxe de l'hotel de vente.
Et ? tout le monde ne met pas X+Taxe
Comme à Bonta y'a plus de clients, donc toujours sur de vendre, je mets toujours plus cher à Bonta.

Par exemple si je mets des runes Ga Pme en vente :
à brakmar je mets 50 000 + taxe
à bonta je mets 70 000 + taxe



P.S : Pour info je suis neutre, non aligné.
Il me semble que les futurs modules, (ceux qui ne sont toujours pas sortis ) devaient/devraient permettre de faire ce genre de chose.

Ou alors j'ai pas tout compris des fonctionnalités du schmilblick
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Dofus lance maj.

Dofus tue Calculatrice, Feuille en papier et stylo et Calcul foireux de tête.

Dofus prend un Niveau
Dofus gagne Confort+1

Joueur 1 est content
Joueur 2 est content
Joueur 3 est mécontent (c'est un jolien pur et dur, voulant la guerre dans le monde avec justice de la "loi de la jungle", il veut que les bébé pleurent et que la vie soit dure, la guerre omniprésente et que les bébé soit utilisé pour la peche au requins blanc en afrique du sud./
Joueur 4 est content
...
Dofus gagne en charisme !

Ceci n'est pas du troll, (c'est la représentation d'un troll/
C'est juste un gros +1 à l'idée pour amélioré le confort
Bonne idée,j'ai juste la flème de calculer mes 20 lots de runes a chaque fois

Et j'aimerais ajouter un truc pour les HDV, empêché le -1Kamas, y'en a juste marre de modifier le prix de 20 lots quoi...
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Bonne idée,j'ai juste la flème de calculer mes 20 lots de runes a chaque fois

Et j'aimerais ajouter un truc pour les HDV, empêché le -1Kamas, y'en a juste marre de modifier le prix de 20 lots quoi...
Et de perdre encors 20 taxes de mise en vente.
Mouais perso je préfère attendre un peu plus, sinon tu fais moins de bénéfices. C'est la loi de la concurrence.

Pour l'idée de l'OP, why not c'est un petit plus. Mais j'aime bien aussi trouver de l'argent en banque sans que je m'y attende
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk

il veut que les bébé pleurent et que la vie soit dure, la guerre omniprésente et que les bébé soit utilisé pour la peche au requins blanc en afrique du sud.
En voila une bonne idée !

Sinon oui pas mal l'idée , ça pourrai nous éviter des crampes de cerveau et nous rendre plus apte a la pratique prolongée de notre jeu préféré...
Aussi ce serait pas mal que ce ne soit plus le bordel dans nos HDV exemple :

Juste après la mise en vente c'est tout rangé :
http://data.imagup.com/12/1128727085.jpg


Mais après avoir fermé pour ouvert l'interface de l'HDV c'est un bordel pas possible et encore dans cette exemple c'est gentil mais sur l'HDV des documents par exemple ça peut très vite devenir illisible si l'on ne vend que des parchemins d'expérience :

http://data.imagup.com/10/1128727078.jpg
Dire que je pensais être un flemmard...

Eh bah non, y en a qui cherchent même à zapper un calcul mental d'une demi minute! Oo

Sinon, utiliser ses facultés mentales de temps en temps, c'est plutôt utile pour ne pas se transformer en légume!
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Dire que je pensais être un flemmard...

Eh bah non, y en a qui cherchent même à zapper un calcul mental d'une demi minute! Oo

Sinon, utiliser ses facultés mentales de temps en temps, c'est plutôt utile pour ne pas se transformer en légume!
Quand tu fais tes courses dans une grande surface, tu as toujours le total inscrit sur ton ticket de caisse... C'est un peu le même principe ici (sauf que le vendeur c'est toi ! )
Contre un peu de calcul mental ne fait pas de mal bien au contraire.

En plus sa économise les batteries de téléphone quand vous aurez une addition a faire irl donc économie d'énergie pour charger la batterie => sa sauve le monde \o/
Citation :
Publié par Lythe
Quand tu fais tes courses dans une grande surface, tu as toujours le total inscrit sur ton ticket de caisse... C'est un peu le même principe ici (sauf que le vendeur c'est toi ! )
Quand je fais mes courses dans une grande surface, je calcule aussi mentalement pour savoir pour combien j'vais en avoir à la caisse... P'tit budget oblige...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés