[Actu] Record de fréquentation pour la GC 2011 et rendez-vous en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2011 à 09:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La GamesCom a fermé ses portes hier soir. Au cours des cinq jours de festival, quelque 275 000 visiteurs se sont pressés dans le Koelnmesse pour découvrir les plus de 300 jeux présentés cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis bien content de ne pas avoir fait partis des 30 000 qui n'ont pas pu rentrer, après un quart d'heure d'attente on est passé, mais payer un pass pour les 4 jours, l’hôtel, le trajet et ne pas pouvoir rentrer ça m'aurait bien fait péter un câble.

Il y avait d'autres hall disponible ils devraient prévoir encore plus grand l'année prochaine.

Sinon c'est vraiment pas un évènement international il y a très peu de présentation en anglais et c'est bien dommage, de plus la plupart des stand même des grands nom du jeux vidéo manque grandement de professionnalisme.

Mais à part ça c'est quand même sympa =)
Citation :
Publié par RoCKeT
Je suis bien content de ne pas avoir fait partis des 30 000 qui n'ont pas pu rentrer, après un quart d'heure d'attente on est passé, mais payer un pass pour les 4 jours, l’hôtel, le trajet et ne pas pouvoir rentrer ça m'aurait bien fait péter un câble.

Il y avait d'autres hall disponible ils devraient prévoir encore plus grand l'année prochaine.

Sinon c'est vraiment pas un évènement international il y a très peu de présentation en anglais et c'est bien dommage, de plus la plupart des stand même des grands nom du jeux vidéo manque grandement de professionnalisme.

Mais à part ça c'est quand même sympa =)
Je trouve aussi que ça manque cruellement de présentations en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés