Rage

Répondre
Partager Rechercher
Enfin Aoc comme on le souhaité.

Un serveur jcj sans gardes pour nous gâcher le pvp, du monde de partout qui reprend à zero.

Du nouveau contenu qui arrive, franchement je fais mon retour après un long moment et j'ai l'impression de redécouvrir ce jeu, avec quelques potes nous nous éclatons comme des fous et je ne saurais que trop vous conseiller ce serveur si comme nous vous êtes friand de pur pvp.

Les nouveautés appréciables sont de pouvoir looté nos adversaires après les avoir vaincu, à l'inverse se faire looté une pièce bleu ou tout un lot de potions si on ne les a pas déstacké est parfois rageant^^

Autant après avoir retenté l'aventure il y'a quelques temps sur fury j'avais été vite dégoûte de ne rien pouvoir faire avec mon petit rank 3 face à une horde de rank 10.

Autant, aujourd'hui on peux prendre le bus en route et retenté notre chance ou tout le monde est logé à la même enseigne (pour le moment). c'est donc le moment ou jamais car on peux déjà voir quelques rank 6 apparaître.

N'hésitez venez tenté l'aventure.
Situation du serveur Rage
Ok, j’avertis tous le monde, le serveur est vide.

en gros il y a moins 150 personnes co aux heures de pointes TOUS LEVELS CONFONDUS, j'ai leave parce qu'un MMORPG tous seul bah..c'est pas très drôle.

Si vous voulez jouer à AoC avec un max de PvP la seule alternative est Fury qui reste encore suffisamment peupler et qui n'est pas extra différents de Rage ormis les gardes et le loot JcJ (tu loot quand-même quelque chose sur fury mais ça ne viens pas de ton adversaire et ce n'est pas de l'équipement) ensuite impossible de ce maraver aux sables blancs à mon grand regret..

à vous de faire votre choix, mais prenez en compte que ttes les améliorations joueurs contre joueurs du monde ne servent à rien si vous êtes seuls !
@SCP

Résumé AoC : c'est devenu de la merde, y a plus que 50 gus dans 3 guildes sur 2 serveurs boiteux, pratiquement plus de franco, faut parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague.

J'aime bien le résumé
Citation :
Publié par Carpadeus
J'aime bien le résumé
Ouais, il est bien pratique, comme ça les boulets et les pleureuses me cassent pas les couilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés