[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisousa
Pour revendre les laines et les pierre d'âme du boss?

Bien que je suis sceptique sur la rentabilité du machin.

@Au dessus : 5% de drop de pierre sur Craqueleur, Craqueleur des Plaines, et Craqueleur Légendaire. Ça dépend de ta chance donc.
Surtout que le farm Kistoune ou Kwa² est largement plus rentable :x
Le seul truc chiant avec les kitsou, c'est qu'il faut masses rune vi de coté pour les fm 104. Et en plus c'est laborieusement long ce truc. Donc a faire pour sfaire plein d'thune, mais attention c'est vraiment chiant

edit: Oui j'suis entièrement d'accord, mais faut avoir les nerfs solide sérieusement.
Pour avoir fait une série de 200, j'en pouvais plus a la fin, j'ai plus fm pendant 3 mois presque.
Bon t'es riche, t'es content, t'as perdu 2 semaine environ mais t'es lvl 100 tailleur et costu grace a ca.
J'applaudit ceux qui arrivent à en faire leur gagne pain. c'est meme pas du farm, c'est de la débilisation profonde xD
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Le seul truc chiant avec les kitsou, c'est qu'il faut masses rune vi de coté pour les fm 104. Et en plus c'est laborieusement long ce truc. Donc a faire pour sfaire plein d'thune, mais attention c'est vraiment chiant
Jsuis daccord mais après quand t'as tes kamas t'est bien content
Bonjour j'aurais voulu savoir si je gérer le kwakwa avec : sacri eau 100, Enu eau/sag 70, Crâ feu 90 et xel 60 full sasa ?

J'ai au moins 2 élément favorable est-ce assez ? si non est-ce que si je tombe sur une caract que je pourrais pas faire, si j'abandonne le kwakwa change d'élément ?

Merci
Hop,

J'ai une interrogation quant au kwakwa moi aussi: L'élément faible du boss est-il le même une fois que l'on ouvre la boîte en arène ? (Si je capture un kwakwa faible au feu, en arène ce sera le même ?)

Merci
Tu as :

- Eau

- Feu

Il te manque :

- Neutre

- Air

- Terre

Le neutre est possible grace à la punition du sacrieur !

L'air les flèches abso ou harcelante du cra

La terre flèches destructrices ou encore la frappe de xelo

Donc OUI ! Tu peux le réussir, mais ça prendra du temps !

Et si tu ne peux pas combler, je te dirais de prendre des armes fm.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Whale
Hop,

J'ai une interrogation quant au kwakwa moi aussi: L'élément faible du boss est-il le même une fois que l'on ouvre la boîte en arène ? (Si je capture un kwakwa faible au feu, en arène ce sera le même ?)

Merci
J'ai l'impression, mais difficile d'être sur quand tu ouvres des dizaines de boites après quelques heures de farm x). Et oui, le kwakwa à tous les éléments, même neutre.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Merci
Oui, cependant si tu abandonne au boss et que tu refais l'élément change

Citation :
Publié par Durian
Avez vous déjà vu des Kwakwa terre ? Après de nombreux donjon et capture je n'en ai jamais vu. N'ai je pas de chance ?
Malchance stoo
Ok merci mais je voudrais savoir aussi si par exemple le kwakwa terre ( J'ai pas la frappe du xel, il est que 56 ) j'aurais que les flèches du crâ donc énormément long je préfairerais abandonner grâce à la sauvegarde mais est-ce que le kwakwa sera toujours terre ou il change ?

EDIT : Ah bah voilà on m'as devancé j'écrit trop lentement
Citation :
Publié par Sisousa
Pour revendre les laines et les pierre d'âme du boss?

Bien que je suis sceptique sur la rentabilité du machin.
Et pourtant.
Je le fais avec mon cra 148 et mon sadi 144.
Le donjon entier, en comptant les 2BR, c'est 6 minutes.

Par donjon, je gagne environ 70.000k. Donc la rentabilité c'est à peu près 700.000k par heure. C'est peut-être pas dantesque, mais c'est hyper simple à faire, et c'est quand même pas négligeable.
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour,

après un farm royalmouth (environ 25 donjons), vaut-il mieux revendre les pierres d’âmes ? Ou tout refaire en arène pour revendre les drops ensuite ? (serveur ancien Maimane)

Et sinon, Papnaruto, j'attends toujours le résultat de tes 15 DC en arène

Revendre les captures est plus rentable selon moi, si elles partent à environ 400.000

Le drop ne vaut rien du tout sur ton serveur à mon avis
Citation :
Publié par Syliia
J'ai une question :

J'ai une féca 170, eni 140, panda 114 (eau) et sacri 103, et je compte enchaîner le donjon craqueleur pour avoir des diamants et les revendre.

Avec ces 4 persos, je pourrais obtenir en général combien de pierres en un seul donjon ? (Je ne suis pas abonnée, je ne peux pas vérifier étant donné que j'arrive pas a aller sur le site dofus )
Perso moi j'ai bouclé 75 captures kwakwa en 2 -3 jours sans jouer comme un barbare ( Tout le donjon me prend 4minutes environ ) , donc oui c'est rentable à condition d'avoir une team multi élément , vous pourrez certes le farmer sans avoir tous les éléments mais vous allez vous lasser TRES VITE ( la première journée je faisais le kwakwa avec flèche empoisonnée du cra feu ( et baguette des limbes, sisi ) du coup j'ai très vite été lassé. J'ai changé les eudins fm terre de mon panda par des fm neutre et c'est passé tout seul, car je peut vous dire que quand vous avez un kwakwa neutre 3 fois de suite et que vous avez pour seul élément d'attaque un sort qui tape du 25 par tour *2 , la motivation part vite.
Citation :
Publié par Trash-mamy
Je parle d'un truc du genre : " T'oré pa 500k plz plz plz ? ", et autres joyeusetés du genre...

Seif :

Faut tomber sur les bonnes personnes ( mais avec un " T'oré pa 500k plz plz plz ? " bonne chance )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Seif'
Je me suis fait 3M de kamas en étant non-abo et en mendiant à la banque d'Astrub, tout ça en une journée.
En supposant que tu réclames 1 000 Kamas.

3 000 000 = 1 000 x 3 000.
Tu vas me dire qu'il y a 3 000 personnes qui sont venues te donner 1 000 Kamas dans une seule journée ?
Cela m'étonnerait fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés