IEM Gamescome 2011 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
C'est pas spécialement supérieur ce que collent la majorité des mages sur leurs timers courts, hein. Si tu ajoutes à ça le manque d'ulti à dégâts, Zilean est très loin de faire le poids niveau dégâts face aux autres mages.
J'ai bien dit "aoe", pas monocible. Disons que double bombe sur ton bruiser une fois qu'il est au cac, et des que up, tu le sent passé si il est bien placé. Personne, avec un bleu, envoie du 1,8 ap ratio en aoe toutes les 6 sec, a part karthus, cassiop et anivia.

Et derriere, il a une tonne d'utilitaire.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai bien dit "aoe", pas monocible. Disons que double bombe sur ton bruiser une fois qu'il est au cac, et des que up, tu le sent passé si il est bien placé. Personne, avec un bleu, envoie du 1,8 ap ratio en aoe toutes les 6 sec, a part karthus, cassiop et anivia.

Et derriere, il a une tonne d'utilitaire.
udyr il envoie du 1.5 en aoe sans le bleu, tkt ! (avec le truc des 3 attaques on doit pouvoir monter à 1.8+ tranquilz )

edit pour en dessous : bah pour moi 0.25 * 6 ça fait 1.5 mais ptet j'me trompe.
Citation :
Publié par Mogdar
udyr il envoie du 1.5 en aoe sans le bleu, tkt !
non

ni avec, ni sans
Citation :
Publié par Mogdar

edit pour en dessous : bah pour moi 0.25 * 6 ça fait 1.5 mais ptet j'me trompe.
Chez moi aussi, mais coincidence, phenix ne dure que 5 sec
Citation :
Publié par Keyen
Chez moi aussi, mais coincidence, phenix ne dure que 5 sec
donc on est d'accord qu'avec le bleu il envoie du 1.5 ou que tu es incohérent d'un post sur l'autre
de plus si on compte qu'il attaque mini 3 fois en 6 secondes (pas abusé j'pense comme supposition, on y est même sans bleu, hop.
enculage de mouche... check !
ps : je peux pas test mais de plus si l'aoe est déclenchée en début de seconde 5 fois le cd de 6 n'empêche pas le ratio total de bien être 0;25 * 6 sur 6 secondes hein
Si je voulait vraiment efaire chier, je te dirait qu'udyr est un cac, que son aoe n'est pas instant contrairement a zilean (la moitié, et on est pas forcement concentré a se dégager pour la seconde), et que quand udyr aura 200 ap sans exploser en TF, zilean en aura 600.

Entre autre, c'est lourd, completement HS, et juste pour faire chier, ton truc.
Citation :
Publié par individuum
après le build udyr manamune, le build udyr ap
bah sérieux j'le joue souvent pour le fun et c'est lulz à jouer, shields à 700, aoe équivalents à 12 sunfire, etc... bref c'ptet pas viable mais c'fun
pi avec lichbane ça dps sec mine de rien, même en physique

@Keyen : bah réponds ça la première fois alors commence pas à enculer des mouches rofl. Je sais bien que t'as ton rôle de nazi theorycrafter à défendre mais c'pas une raison pour te sentir obligé de reprendre n'importe quelle affirmation :')
Citation :
Publié par Mogdar

@Keyen : bah réponds ça la première fois alors commence pas à enculer des mouches rofl. Je sais bien que t'as ton rôle de nazi theorycrafter à défendre mais c'pas une raison pour te sentir obligé de reprendre n'importe quelle affirmation :')
Ba ecoute, tu commence a balancer des "udyr fait 1,5 sans bleu", j'ai fail en disant qu'il ne les faisait pas meme avec, mais sans bleu, t'es pas a 1,5 point. Sinon, sympa le godwin, je pensait pas spécialement a en trouver ici.
Citation :
Publié par Keyen
Ba ecoute, tu commence a balancer des "udyr fait 1,5 sans bleu", j'ai fail en disant qu'il ne les faisait pas meme avec, mais sans bleu, t'es pas a 1,5 point. Sinon, sympa le godwin, je pensait pas spécialement a en trouver ici.
aller, pour l'amour du rock and roll je viens de test et donc chaque aoe est dealt en début de seconde et ce 5 fois en lançant un sort ce qui veut bien dire que si tu relances phenix au cool down tu es à 1.5. Sans bleu.
Sinon c'est pas un point godwin c'est juste comme grammar nazi c'est une expression.
Citation :
Publié par Mogdar
aller, pour l'amour du rock and roll je viens de test et donc chaque aoe est dealt en début de seconde et ce 5 fois en lançant un sort ce qui veut bien dire que si tu relances phenix au cool down tu es à 1.5. Sans bleu.
Sinon c'est pas un point godwin c'est juste comme grammar nazi c'est une expression.
Ignite est sur 5 sec, mais y'a 5 ticks. Y'a pas de tick a 5,0 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés