[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077500
C'était juste en effet comme l'a dit Pinta mais ça passe, pfiouu.

pari.jpg

J'ai retiré les 100€ et mis les 8.75 sur un nul sur OM-ASSE, cote 3.90.
Citation :
Publié par sikismek

J'ai retiré les 100€ et mis les 8.75 sur un nul sur OM-ASSE, cote 3.90.
Bien joué du coup.
Bon, j'avais mis Sainté gagnant moi. C'est raté.
Cela dit, je ne suis pas perdant sur ce w-e, j'ai pu revenir à mon seuil avant mes paris.
Si Man U gagne demain, je suis même bénéficiaire.
Et la semaine prochaine, ouverture de la Serie A, ça va être pas mal.
Manchester - Tottenham, 10E sur Manchester @ 1.60
Citation :
Publié par sikismek
Manchester - Tottenham, 10E sur Manchester @ 1.60
J'hésite moi....

Même si ça fait 10 ans que Tottenham n'a plus gagné contre ManU, ca peut faire match nul
Citation :
Publié par sikismek
Manchester - Tottenham, 10E sur Manchester @ 1.60
Facile

Plus de risques ce soir avec un petit combiné APOEL + Bayern, cote 2.54

pari.jpg
Ils ont fait 2-0 à l'aller, ca sent l'équipe bis, ça pourrait finir en nul...

C'est un peu ça le problème des grosses équipes en match retour
Je pense pas qu'un 2-0 à domicile soit suffisant pour faire jouer une équipe bis au match retour. Zurich va devoir attaquer et vu les capacités en contre du Bayern ça devrait scorer, en tout cas on peut l'espérer après leur festival du week-end...
Mais bon c'est du foot, rien n'est jamais certain.

Edit: Ils joueront bien avec la meilleur equipe possible

Citation :
For his first European away match in charge, Heynckes is in a position to field a near full-strength line-up. “We'll play with the best available team," the coach confirmed. The loss of Ivica Olic to injury was “a bitter blow", Heynckes confirmed, but the only other men not travelling to Switzerland were Breno and Danijel Pranjic. Of the 19-strong squad who flew to Zürich on Monday, one man will have to take a seat in the grandstand.
Par contre il dit aussi que le plus important ca sera de ne pas prendre de but. Mais je vois mal un tel match finir en 0-0...
Il y a des côtes sympa pour ce soir :


Rubin Kazan : 2.35
Match nul : 3.20
Olympique Lyonnais : 2.45

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Udinese : 2.15
Match nul : 3.20
Arsenal : 2.70


Je ferais bien un combiné Lyon-Arsenal.
Citation :
Publié par sikismek
Plus de risques ce soir avec un petit combiné APOEL + Bayern, cote 2.54

pari.jpg
Hop ça passe.
pari.jpg

Les deux suivants sont pour ce soir. Pour Arsenal-Udinese, j'en suis pas vraiment sûr mais je joue la cote qui me semble intéressante!
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai fais un combiné avec une victoire de l'Udinese, je sais vraiment pas quoi penser d'Arsenal, vu le match aller y'a pas photo.
Tout le monde pense qu'ils vont perdre, qu'à tout les coups, ils vont gagner ! Je mise la victoire moi en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés