[Actu] Bilan de la conférence EA

Répondre
Partager Rechercher
Désolé petit HS juste pour répondre
Citation :
Publié par Hokaine
Diablo 3 ? Tu as fumé quoi ? O.O
Nan nan, a priori se serait pour Novembre 2011. Même que nos amis néerlandais ont mis ça sur leurs ventes.
http://www.bol.com/nl/p/games/diablo...434/index.html

EDIT: Et autant dire que si Diablo 3 sort en même temps que SWTOR, Korriban ne souffrira pas de surpopulation ^^
Citation :
Publié par Hanshi
Et comme d'habitude, il y en a qui commente les commentaires plutôt que la news. Merci d'être passé Tzorig
il piquait les yeux =) de rien ça me fais plaisir.

Seulement faut juste pas faire d'affirmation, pas se prendre pour ce que l'on est pas... après ça peut créé l'intox =)

Attention je ne dis pas que ton devellopement est nul, loin de la. Mais c'est le fait d'arriver dire voila boum c'est comme ça. ça m'irite.
Alors puisque tu as du mal, lorsque je dis "Je pense que c'est tout ce qu'on deviner pour l'instant" je crois que je montre que mon raisonnement est subjectif, que c'est mon analyse de la news, que ce n'est aucunement la Vérité avec un grand V.

Maintenant, tu n'apportes rien dans ton intervention. Ca t'irrite qu'on puisse discuter? Alors arrête de consulter des forums. Ou alors apporte ta pierre à l'édifice. En quoi mon analyse est bancale? Je crois que je ne vais pas attendre de réponse "constructive" de ta part, ça pourrait te donner des boutons
Citation :
Publié par Hanshi
Alors puisque tu as du mal, lorsque je dis "Je pense que c'est tout ce qu'on deviner pour l'instant" je crois que je montre que mon raisonnement est subjectif, que c'est mon analyse, que ce n'est aucunement la Vérité avec un grand V.

Maintenant, tu n'apportes rien dans ton intervention. Ca t'irrite qu'on puisse discuter? Alors arrête de consulter des forums. Ou alors apporte ta pierre à l'édifice. En quoi mon analyse est bancale? Je crois que je en vais pas attendre de réponse "constructive" de ta part, ça pourrait te donner des boutons
Oui et toi tu es le genre à sortir des pavés juste pour taunt, et ça par contre ça me donne des boutons =) Je vais stop la car ce n'est plus le sujet.

ps: il y a un oublie dans ta phrase =) donc parle français et peut être que ton post passera mieux.
merci du lien !

ca fait plaisir à entendre, d'avoir des précisions, et effectivement ça fait pas robot marketing, il aime le sujet dont il parle, et avoue les choses telles qu'elles le sont ( comme l'équilibrage pvp ).
Citation :
Publié par Santoryn
Pour ceux que ça intéresse une interview d' Emmanuel Lusinchi très intéressante accordée à Millenium. On sent le mec qui sait de quoi il parle et pas juste une diarrhée marketing et ça j'aime beaucoup!

http://www.millenium.org/swtor/accue...designer-49567
Si vous voulez parlé d'interview il faut aller sur l'autre thread qui en débat, ce lien a été mis d'ailleurs peut-être par toi.
Vous pourrez trouver un lien d'un interview de jeuxvideo.fr qui est aussi intéressante.
Citation :
Publié par Telfyr
...
Et pour finir, au fond ça change franchement absolument rien de commencer le jeu le jour de sa sortie, 1 semaine avant ou une semaine après..
Pour toi et pour moi non ça n'a pas beaucoup d'importance, mais pour des gens qui attendent le jeu depuis des années ou qui ne veulent pas être largué par sa guilde ou les autres joueurs pour le stuff ou la "compétition", si ça en a.

Citation :
Publié par Mygo
......
Tu prends ta préco... tu payes rien... la somme est débitée seulement à l'envoi... tu peux annuler à tout moment... tu risques rien.
Tu ne prends pas la préco... ils mentent... tu auras donc le jeu à la release car il n'y a pas de limitation.
Tu ne prends pas la préco... ils disent la vérité... il y aura peut être des pénuries ici et là à la release et donc un risque de ne pas avoir immédiatement le jeu... or ils ne s'amusent pas à refuser des ventes par plaisir c'est donc que cette perte financière était nécessaire.... et ils ont prévenu en toute bonne foi.


Donc faut savoir, soit ils mentent et personne ne risque rien, soit ils disent la vérité et là... ça sera le 1er MMORPG où on refuse des ventes à la release car généralement on vend un max avant que les critiques arrivent... bref que c'était nécessaire.

Dans un cas comme dans l'autre je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer.
Après bien sur que ce n'est qu'un effet d'annonce (enfin pour moi ça me parait évident comme la démontré Mygo). Mais d'un autre côté sur l'ensemble des personnes qui auront préco, une minorité l'annulera si des échos sont négatives.
De mon point du vue, soit ils ne sont pas sur de la qualité de leur soft et ils doivent rentabiliser au plus vite le MMO le plus cher de l'histoire (aux dires de certains, je n'ai pas vérifié), soir ils ont besoin de liquidité pour rassuré les actionnaires ou entretenir/maintenir des réseaux techniques, ou alors ils sont tellement confiant qu'ils espèrent un raz de marée façon WoW à sa sortie ( rayer la mention inutile )

Quoiqu'il en soit on verra bien mais pour ma part ça me mets sur la défensive et j'attendrai sagement le retour des joueurs avant d'acheter un jeu auquel j'étais sùr d'acquérir.

Pour changer de sujet, le lien sur l'interview est sans doute la vidéo la plus intéressante qui m'a été permis de voir sur SWOTOR.
D'une car c'est en français et de deux car on a affaire à un mec qui ne s'extasie pas car sa voiture à 4 pneus et un volant.
Enfin un cadre technique qui parle de ce qu'il connait et non pas d'un commercial qui ira vendre du PQ moins irritant le lendemain.

Alors un GROS +1 à cette vidéo et merci à M Lusinchi pour son franc parlé et de Millenium pour l'interview.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés