L'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Non, apparemment, il n'existe rien d'officiel sur lui à part ce que les gars de Bioware veulent bien nous en dire. D'après ce que j'ai compris, c'est une période peu développée de l'histoire Star Wars, afin de leur laisser une plus grande marge de manœuvre scénaristique. Mais je ne suis pas expert.
Il semblerait que c'est bel et bien toujours (enfin plutôt déjà dans le contexte) Palpatine, qui n'agirait que dans l'ombre. (Je vais juste verifier quelque chose avant de risquer de donner une coquille.)

[edit après vérification: J'ai bouletté ]
Citation :
Publié par Kikiqnac
Palpatine ?? Heu... le bonhomme aurait 4000ans, c'est un Dieu vivant ce mec, dis donc être méchant ça paye
Palpatinou explique dans l'Episode 3 qu'il a tué son Maître qui avait atteint l'immortalité grâce à la Force (enfin versus la mort de vieillesse xD)... all is possibeule.
Je ne suis pas expert SW mais il me semble que Palpatine a vécu 1300 ans un truc du genre. Or l'histoire de SWTOR se déroule 3000 ans avant l'émergence de Darth Vador. Ce n'était donc a priori pas Palpatine.
Sachant que Palpatine est le premier empereur Sith et que le film raconte l'avènement du premier empire Sith je dirai (pure spéculation) qu'au moment du jeu et même si on appelle ça l'empire c'est pas encore effectivement un empire et que les Sith sont encore dirigés par le conseil de seigneurs Sith.
Dans ce cas, je dois en effet être dans l'erreur. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore tant de monde dans les parages et je me suis bêtement empressé de rédiger ma réponse avant de lire les différents Wiki.

Donc je pense avoir le fin mot de l'histoire, du moins pour Palpatine. En effet, celui-ci serait né en -82 BY, or, si j'en crois mes sources, le Traité de Coruscan datant de-3 653 BY forcément ça ne colle pas!

Concernant donc l'Empereur du moment, d'après ce que je suis en train de lire, il semblerait qu'on ne connaisse pas l'identité de l'Empereur avant les événements qu'on connait mieux.

Toutes mes excuses pour ma coquille donc.
Citation :
Publié par Santoryn
Je ne suis pas expert SW mais il me semble que Palpatine a vécu 1300 ans un truc du genre. Or l'histoire de SWTOR se déroule 3000 ans avant l'émergence de Darth Vador. Ce n'était donc a priori pas Palpatine.
Sachant que Palpatine est le premier empereur Sith et que le film raconte l'avènement du premier empire Sith je dirai (pure spéculation) qu'au moment du jeu et même si on appelle ça l'empire c'est pas encore effectivement un empire et que les Sith sont encore dirigés par le conseil de seigneurs Sith.
De ce que j'ai pu lire, y'a eu au moins deux empires sith (Le second étant celui du jeu) avant l'avènement de l'empire galactique, qui n'a rien à voir avec les anciens sith.
Pour plus d'infos ===> ici. Bonne lecture
Citation :
Publié par CosmicDebris
Concernant donc l'Empereur du moment, d'après ce que je suis en train de lire, il semblerait qu'on ne connaisse pas l'identité de l'Empereur avant les événements qu'on connait mieux.
C'est surement Satele Shan (humour). Elle fait genre elle est gentille, mais en cachette c'est elle qui dirige tout comme Palpatine l'a fait plus tard =)

Bon on peut rêver quand même.
En effet, ça serait bon de voir comment les conclusions ont pu tourner.

Là, je suis sur des articles intéressants, pour commencer: (c'est un peu en vrac désolé)
Si je comprends bien (ça ça reste à démontrer ), on parle plutôt du "Seigneur Sith" souverain (au dessus des autres Seigneurs donc) et non d'empereur durant le millénaire précédant. A partir de là, on pourrait prendre la lignée de Freedon Nadd (Environ -4400 à - 3 997 /!\) maître d'Exar Kuhn (-???? à -3 996) qui le succède, et dont dont l'apprenti Ulic (Environ -4025 à -3986) coupe la piste, son Exil marquant sa fin.
Après ces événement, je ne trouve plus de trace très précises. Il y a bel et bien un "Empereur" mais qui était-il? En tout cas, parmi les Seigneurs Sith majeurs durant les déroulements qui nous préoccupent, il faut noter Angral (??? - ???) qu'on risque de pas mal croiser en jeu.



Citation :
C'est surement Satele Shan (humour). Elle fait genre elle est gentille, mais en cachette c'est elle qui dirige tout comme Palpatine l'a fait plus tard =)
HAHAHA je vote pour!
Salut,

Je me sert de ton topic pour une question sur l'époque de SWTOR, toute mes excuses, mais ça évite de polluer avec un nouveau sujet.

Le combo Maître / Padawan vient bien de Darth Bane ? Ou c’était déjà en vigueur pour les Jedi ? Dans les deux cas, au moment de SWTOR le combo Maître / Apprenti est-il en vigueur du coup ?

Merci d'avance, question purement RP.
Citation :
Publié par Tolomei
C'est surement Satele Shan (humour). Elle fait genre elle est gentille, mais en cachette c'est elle qui dirige tout comme Palpatine l'a fait plus tard =)

Bon on peut rêver quand même.
c'est a cause du sang de revan qu'elle a dans les veine ça
Citation :
Publié par Mygo
Palpatinou explique dans l'Episode 3 qu'il a tué son Maître qui avait atteint l'immortalité grâce à la Force (enfin versus la mort de vieillesse xD)... all is possibeule.
Ouai fin moi j'ai pris ça comme un gros mytho de Palpatine pour attirer Anakin vers le côté obscur. Il lui fait croire que si Anakin le rejoint, il pourra lui apprendre à sauver Padmé. Une fois qu'Anakin le rejoint, il lui balance un "Ah bah en fait c'est trop con mec, mais après avoir tué mon Maître je me suis rendu compte que je ne connaissais pas le secret de l'immortalité. Mais bon comme maintenant tu as tué Windu, c'est trop tard pour toi olol²".

Sinon pour en apprendre prendre plus sur l'Empire sith époque Bioware, y'a le dernier webcomic en date sur le site officiel. On y apprend sur le conseil sith et sur l'empereur. Il me semble que l'on voit également l'empereur.
Mytho, mytho... Dark Plagueis y'a beaucoup de monde qui y croit.

Rien que l'Empereur de SWTOR il a plus de 1000 ans, donc à moins que là aussi ce soit du gros bluff, il doit bien y avoir moyen d'atteindre l'immortalité avec la Force.

Après y'a immortalité et immortalité... pouvoir vivre éternellement sans jamais mourir de vieillesse, et ne pas pouvoir être tué.

Padmé n'était pas dans le cas de dépasser la mort de vieillesse, hors le Maître de Palpatinou... puisqu'il a été tué... c'était donc bien une immortalité "vieillesse".

Utiliser le pouvoir de la Force pour créer de nouvelles cellules et ainsi pouvoir vivre des siècles, why not xD
Pour en revenir à l’identité de l'Empereur.

La Grande Guerre de l'Hyperespace à vu s'affronter deux Seigneurs Sith : Naga Sadow, qui finit par s'exiler sur Yavin IV (et conduira aux évènements liés à Exar Kun) et Ludo Kressh, qui mourut à bord de son vaisseau en affrontant les restes de la flotte de Naga.

Après cela, Le Sénat fit nettoyer ce qu'il restait de l'Empire Sith. Mais, dans la Chronologie de Maître Gnost-Dural, il est précisé que :

Citation :
C'EST CET ACTE QUI CONDUISIT LES SITH SURVIVANTS À S'ENFUIR DANS L'ESPACE INTERSIDÉRAL AVEC LE NOUVEAU SEIGNEUR SITH QUI AVAIT PRIS LA PLACE DE NAGA SADOW...
LE SEIGNEUR SITH QU'ILS APPELLENT "EMPEREUR" AUJOURD'HUI ENCORE.
Succession Sith :

- Marka Ragnos
- Naga Sadow / Ludo Kressh
- L'Empereur actuel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le combo Maître / Padawan vient bien de Darth Bane ? Ou c’était déjà en vigueur pour les Jedi ? Dans les deux cas, au moment de

SWTOR le combo Maître / Apprenti est-il en vigueur du coup ?
Darth Bane a instauré le rapport maitre/ apprenti mais en fait c'est le retour aux vieilles traditions. Il a lu pas mal de document datant de l'epoque Revan dans la bibliothe de l'academie sur Korriban.

Pour ce qui est du rapport maitre/ padawan chez les jedi c'est tres ancien et il me semble que dans tout l' UE, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Oblivyn
Mais, dans la Chronologie de Maître Gnost-Dural, il est précisé que :



Succession Sith :

- Marka Ragnos
- Naga Sadow / Ludo Kressh
- L'Empereur actuel
Si je ne me trompe pas, Gnost-Dural fait un travail de recherche pour comprendre comment l'Empire a pu se reformer, et peut donc se tromper, non? Car dans ce cas, que fait-on de Freedon Nadd?
Citation :
Publié par Jinkei
Oula....


Malheur est demandé à la barre


Bon, déjà Palpatine n'a pas 1000 ans, il est née en -82 BY sur Naboo.

Quand il raconte à Anakin l'histoire avec Plagueis comme quoi c'était ya 1000 ans, c'est juste du mytho pour pas se faire griller sur le champ. En revanche, Plagueis lui avait effectivement cet âge (Palpatine l'aurait tué entre -52 et -46, cette période reste floue).


Pour ce qui est de l'Empereur dans TOR, on a deja vu sa tronche dans le webcomic. A mon avis, c'est un nouveau personnage, inutile de se prendre la tête entre sadow ragnos & co.
Ce qui est intéressant c'est que cet Empereur semble particulièrement énigmatique, discret, patient et intelligent, bref pas un sith ordinaire.
Oui mais même si c'est nouveau personnage qu'on ne connait pas, j'aimerai au moins savoir son nom
Je veux pas dire de conneries mais il me semble que si Pal Patoune a vécu aussi longtemps (et en fait je ne sais pas précisément si c'est le secret de l'immortalité de Plaguéis ) c'est qu'il a changer de corps "hôte"....en l'occurrence sa chute dans le réacteur provoquée par son apprenti (dont certains disent qu'il a été crée par Plaguéis) n'aurai été que sa "première" mort. Dans l'univers étendu il est tué a de maintes reprises aprés l'épisode 6 jusqu'a ce qu'il disparaisse complétement, privé de corps et essayant de prendre le contrôle d'un des descendants de Luuke.

Un livre (dont j'ai perdu le titre) doit sortir bientôt et mettre au point se "petit" détail à savoir: Anakin est-t'il réellement né spontanément de la force?? D'autres pense qu'il est le fruit des recherches de Plaguéis lorsqu'il cherchait a créer la vie, et qu'ainsi Plaguéis aurait obtenu sa vengeance posthume en créant l'homme qui tuerait son assassin....
Citation :
Publié par carracas
Darth Bane a instauré le rapport maitre/ apprenti mais en fait c'est le retour aux vieilles traditions. Il a lu pas mal de document datant de l'epoque Revan dans la bibliothe de l'academie sur Korriban.

Pour ce qui est du rapport maitre/ padawan chez les jedi c'est tres ancien et il me semble que dans tout l' UE, c'est comme ça.
D'accord, merci bien.
Surtout qu'un Padawan est l'élève d'un Jedi, pas d'un Sith.

L'élève du Sith est un Apprenti.

Donc on ne peut pas dire que Maître / Padawan vient de Darth Bane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés