L'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Non, apparemment, il n'existe rien d'officiel sur lui à part ce que les gars de Bioware veulent bien nous en dire. D'après ce que j'ai compris, c'est une période peu développée de l'histoire Star Wars, afin de leur laisser une plus grande marge de manœuvre scénaristique. Mais je ne suis pas expert.
Il semblerait que c'est bel et bien toujours (enfin plutôt déjà dans le contexte) Palpatine, qui n'agirait que dans l'ombre. (Je vais juste verifier quelque chose avant de risquer de donner une coquille.)

[edit après vérification: J'ai bouletté ]
Citation :
Publié par Kikiqnac
Palpatine ?? Heu... le bonhomme aurait 4000ans, c'est un Dieu vivant ce mec, dis donc être méchant ça paye
Palpatinou explique dans l'Episode 3 qu'il a tué son Maître qui avait atteint l'immortalité grâce à la Force (enfin versus la mort de vieillesse xD)... all is possibeule.
Je ne suis pas expert SW mais il me semble que Palpatine a vécu 1300 ans un truc du genre. Or l'histoire de SWTOR se déroule 3000 ans avant l'émergence de Darth Vador. Ce n'était donc a priori pas Palpatine.
Sachant que Palpatine est le premier empereur Sith et que le film raconte l'avènement du premier empire Sith je dirai (pure spéculation) qu'au moment du jeu et même si on appelle ça l'empire c'est pas encore effectivement un empire et que les Sith sont encore dirigés par le conseil de seigneurs Sith.
Dans ce cas, je dois en effet être dans l'erreur. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait encore tant de monde dans les parages et je me suis bêtement empressé de rédiger ma réponse avant de lire les différents Wiki.

Donc je pense avoir le fin mot de l'histoire, du moins pour Palpatine. En effet, celui-ci serait né en -82 BY, or, si j'en crois mes sources, le Traité de Coruscan datant de-3 653 BY forcément ça ne colle pas!