Une bande de voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'acheter des crédit pour me prendre un reset d'AP via playpal, via playspan..... le paiement a était accepté et va etre retiré de mon compte

MAis je n'ai pas réçue les crédits en questions.
Etant une dernière option, pour voir si une idée de build est viable en PvP, avant de quitter définitivement se jeu. j'ai décidé, vu le vol que ça ressemble, de me Unsubscribe , mais a chaque fois que je clic sur le lien on me confirme que ça marche et que je suis bien unsubscribe mais des que je reviens sur mon compte je rend compte que non

C'est quoi cette embrouille ?
ouais j'en déja acheté la première fois via ma CD (donc moneybooker pour eux) et ça a bien marché mais la via playspan et l'encaissement est bien enregistré, j'ai même reçue un mail que ça va etre retiré de mon compte etc... mais pas de crédit
Dit Bevan , ca t'embêterais de réfléchir deux secondes avant de creer un poste diffamatoire sur un forum publique abritant de potentiels mauvais joueur?

Comme jte l'ai expliquer sur l'autre forum c'est juste que paypal ne passe pas pour les g1 crédit , c'est pas une nouveautés c'est écrit partout sur les forum us , et je crois même l'avoir vu ici , je l'ai moi même signaler sur le forum de la FC.

S'il te plait la prochaine fois , renseigne toi un peu avant de t'en prendre au jeux ou c'est producteur , ca t'éviteras d'avoir l'air a coté de la plaque et d'influencer négativement des joueurs qui pourraient nous rejoindre.

Nan parce-que si tu veux qu'on reparle du melee useless... J'ai l'air d'un free frag en bloodsport? Le nouveau patch a détruit le pvp.... Ca te dirais pas de nous accompagner a notre prochain combat contre les Saints?

Faut arrêter de couiner pour tout et n'importe quoi quand on as pas la moindre idée de ce dont on parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés