[Hard Mode] Refuge royal

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est bien une necro !

Je suis en train de faire toute les zones en hard mode et je bloque sur celle ci
Je suis aller sur le wiki
http://wiki.guildwars.com/wiki/Talk:....2F_Hench_Team

Mais comme pas mal de chose on changer depuis (ces tech semblent invalide)
la seule chose que je n'ai pas tester c'est de faire un groupe CaC et de rusher dans le tas

Bref y'en a qu'il l'ont fait y'a pas longtemps ?
Des conseils ?

merci.
Tu bloques sur le gros dragon? Avec les pops sur le pont et les jets de poison?

Si je ne me trompe pas, ses potes prennent le double de dégâts via les sorts divin mais pas lui.

Perso ce que je fais, c'est que je tues d'abord les archers, les nécro-cavaliers et les M dont j'ai oublié le nom à coup de lumière du jugement couplé avec le cri "tu te déplaces comme un nain" avec un seul personnage qui fait du hit&run. Ensuite, c'est la même chose avec les dragons. Le but est de ne laisser que le boss.

Bien sûr, il faut bien protéger celui qui fera ça. Esprit prot, bouclier d’absorption et ce genre de choses. Normalement, il ne devrait rester que le gros méchant.

Après c'est au choix. Il dispose de sorts de zone qui font bien mal donc le mieux c'est d'essayer de le maintenir sous stupeur non stop via un rôdeur par exemple.

Par contre si le personnage meurt, ça peut être gênant pour le rez à cause des esprits, mais bon ça... Faut vraiment soigner le hit&run et gérer les protections.
Bon j'arrive a nettoyer autour, mais j'arrive pas à le buter, les héros sont trop groupé et il zone comme un porc, va falloir que je bricole pour faire de l'interrupt
J'ai réussi en transformant mon El en soigneur avec cette team.

N/M: OANEUqdt+JFzUFgGABWPEQcX1JA
N/En: OAVDUslXKxMqv72xn4EWSnA
N/Rt: OAhkUkG5xEyTMrKgGGmSzJH1+iB
N/M: OANEUplt9LtGUFoAGBWPU3sSA1A
En/P: OQlkAkB7QaWEJwLACYe2KQGQPwOG
En/P: OQlkAkC8AaWDNY6Z6up40eQGYHD
M/En: OwUTMwGDVihIDIuxoZ6rBUi4jA

Pas de technique particulière, je passe le pont et je laisse faire les héros en aggro en healant comme je peux. j'ai rip après avoir nettoyer et une fois sur le boss.

Donc c'est pas vraiment optimum, mais bon je voulais réussir le HM.
Si vous connaissez le build du brill afk, il est parfait. (ou presque).

Prenez ceci par contre [flux de puissance] et lancer le quand il lance son sort d'élite. Vous pouvez le lancer aussi quand il lance d'autre sort. Le but étant surtout de lui faire perde son énergie pour éviter qu'il lance son skill qui fait mal. Ne laissez pas votre heros s'en occuper, c'est à vous de le gérer.Le plus dur, c'est de nettoyer la zone avant de s'attaquer au boss. Après, c'est un peu long mais n'oubliez pas d'utiliser les skills pve du genre Assassin de soutien de l'Avant-garde d'Ebon et Tireur d'élite de soutien de l'Avant-garde d'Ebon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés