[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu prends les 4 t'en as pour 175e. Autant prendre les 4...
Salut à tous,

Je rechercherai un bonnet pour homme, un peu plus long, dans ce genre là . Gris de préférence, avec une maille fine.
http://image.prixmoinscher.com/resize?sq=80&uid=2579538903
Sur Paris si possible, que je puisse l'essayer.

Sinon vous connaissez des sites internet avec des bonnets qui fassent un peu plus "habillés", et pas Jean-Claude Dusse à l'Alpes d'Huez?

Arf, pas trouvé d'images plus grandes.
Non je cherche une paire. En plus il y à deux pantalons que j'ai envie de me prendre dans la boutique Zara, dans les tons moutarde. Avec les hauts noirs que j'ai ça fait un peu passe partout. Les chuka Lacoste me tente bien, simple, belle couleur, et ça fait très passe partout

Le truc qui m'embête un peu c'est que je fais du 44 généralement avec un pied large. Donc bon 44 épuisé, et je pense que 45 doit pas y avoir beaucoup de différence
Citation :
Publié par Nicko
Salut à tous,

Je rechercherai un bonnet pour homme, un peu plus long, dans ce genre là . Gris de préférence, avec une maille fine.
http://image.prixmoinscher.com/resize?sq=80&uid=2579538903
Sur Paris si possible, que je puisse l'essayer.

Sinon vous connaissez des sites internet avec des bonnets qui fassent un peu plus "habillés", et pas Jean-Claude Dusse à l'Alpes d'Huez?

Arf, pas trouvé d'images plus grandes.
Pour trouver un bonnet qui te va vraiment (qui retombe sans faire trop ou pas assez de plis, ni trop serré ni trop large, ou trop long) c'est pas sur le net que tu vas trouver ça à mon avis, mieux faire quelques boutiques et essayer c'est pas trop difficile à trouver. Va demander aux emos qui trainent vers bastille là bas, c'est bien leur genre ces bonnets là
Message supprimé par son auteur.

Megalol Goldo, 4 pompes de style différent, t'hésite pourquoi entre les 4 ?
Bonjour les mecs branchés.
Je suis a la recherche d'une veste sympa, avec de la classe mais sans etre trop classique. Un truc que je pourrais mettre que ça soit avec une chemise ou un t-shirt dépendant des situations. Qu'auriez-vous a me proposer ?
Sac de cours.
Bonjour à tous.

La rentrée approche et je dois me trouver un nouveau sac pour transporter mes cours ! Je rentre en terminale et j'aimerais me débarrasser du traditionnel eastpack sans pour autant passer à un truc que tout le monde a (genre les sac à dos de rider avec plein de bretelles....)

Sachant que j'ai un look plutot "dandi" en été (pantalon beige , chaussure en cuire beige et t-shirt blanc par exemple) et plus rockeur en hiver (jeans stretch/slim noir avec des t-shirts eleven paris par exemple).

Des suggestions pour moi ? (région lyonnaise) J'avais pensé a une sacoche en cuir mais je sais absolument pas quoi choisir!
Citation :
Publié par silverbird
Bonjour à tous.

La rentrée approche et je dois me trouver un nouveau sac pour transporter mes cours ! Je rentre en terminale et j'aimerais me débarrasser du traditionnel eastpack sans pour autant passer à un truc que tout le monde a (genre les sac à dos de rider avec plein de bretelles....)

Sachant que j'ai un look plutot "dandi" en été (pantalon beige , chaussure en cuire beige et t-shirt blanc par exemple) et plus rockeur en hiver (jeans stretch/slim noir avec des t-shirts eleven paris par exemple).

Des suggestions pour moi ? (région lyonnaise) J'avais pensé a une sacoche en cuir mais je sais absolument pas quoi choisir!
http://www.ckoitonstyle.com/data/dressing/adidas-adicolor-airliner-2-0.jpg
C'est excellent et c'est une valeur sure. Après ya plus classique, c'est ce que tu cherches à peu près ?
Oui voilà c'est ce que je cherche mais comme dit plus haut prendre un fred perry c'est pas forcement signe d'originalité , en fait si je sors du traditionnel eastpack c'est pas pour retomber sur un truc commun (ouai ça veux pas dire grand chose mais je me comprend).

Neanmoins ça reste la solution la plus envisageable, vous connaissez des boutiques qui en vendent sur lyon?

Si vous connaissez d'autres marques dans le genre un peu moins connu je suis preneur aussi en tout cas merci.
Pour l'originalité, t'as aussi les cartables plus classiques.

Sinon, à la Poste j'ai cru voir une sorte de besace en toile avec lanières en cuir, ça rendait pas mal du tout.
Ben tu peux aller voir sur leur site ils en font quelques uns fait pour contenir des laptop, netbook, ipad etc... Après faut voir le prix que tu es prêt à mettre dedans
Salut. Je cherche aussi un sac """original""" pour la rentrée, mon eastpak en jean/cuir étant mort La nouvelle collection eastpak me semblait sympa mais un peu chère, et y'a même plus le modèle noir. J'ai aussi repérer quelques modèles sympa (ici ou ) mais c'est surtout gadget.

Bref vous avez des idées de sacs dans le même style que les nouveaux eastpak (sac à dos, sobres, passe avec beaucoup de styles, marrons/noirs, un ou deux motifs, résistants) ? Je peux mettre jusqu'à 100€. merci.
Dans la série "j'aime bien me faire du mal avec de magnifiques objets que je ne pourrai sans doute jamais m'acheter", je vous offre une malle de voyage.

Entièrement réalisée à la main, elle accueille trois vestes, quatre chemises, deux paires de chaussures. Elle peut être commandée en cuir ou en peau exotique (23 couleurs disponibles) et toute une variation de doublures intérieures. Toutes les finitions sont personnalisables selon les goûts et le budgets de chacun. 70 heures de travail sont nécessaires à sa fabrication et il faut attendre 6 à 8 semaines entre la commande et la livraison.

À titre d'ordre de grandeur, cette version coûte 18 000 euros.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Malle.jpg
Taille : 630x624
Poids : 329,3 Ko
ID : 140546  
Magnifique la malle. Hors de prix mais magnifique, par contre c'est pas le genre de trucs à mettre en soute. Suis je bete si tu claques 18k dans une malle, tu ne voyages qu'en jet...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés