Team Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yurimura
Eni
Le don de 3 PA est sympa quand même hein.

Y a aucune classe qu'est useless en Pvm, faut arrêter un peu aussi. Enfin, si tu cherches vraiment une classe à éliminer Cra ou Sram d'après moi ^^.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Le don de 3 PA est sympa quand même hein.

Y a aucune classe qu'est useless en Pvm, faut arrêter un peu aussi. Enfin, si tu cherches vraiment une classe à éliminer Cra ou Sram d'après moi ^^.

Cra
Citation :
Publié par pyro
Ce sujet n'a pas sa place sur le village, commence par choisir un serveur et poste sur le forum associé.
Il à dit que le serveur il s'en foutait. Donc la il trouve peut être un joueurs et eux il irons discuté du serveur.

Ensuite en pvm les team pas forcément utiles : Sram,Iop,Sadi,Roublard,Zobal.
Citation :
Publié par Yaah
Cra
Moué, le sram est utile pour la peur sur Frigost², mais pour ma part j'ai l'habitude du cra en team, un c'est pas mal, avec des retrait PM, ça complète l'immobilisation d'un enu.
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Il à dit que le serveur il s'en foutait. Donc la il trouve peut être un joueurs et eux il irons discuté du serveur.

Ensuite en pvm les team pas forcément utiles : Sram,Iop,Sadi,Roublard,Zobal.
C'est pas parce qu'il s'en fout qu'il n'est pas soumis aux mêmes règles que tous les autres topic de ce genre qui sont tous locked.

Je cite :
Citation :
- À noter également que pour toute recherche d'équipe ou de compatriotes pour entamer une nouvelle expérience sur un nouveau serveur, vous devrez choisir d'abord le serveur (visitez nos forums et le forum officiel pour tâter l'ambiance de chacun) et ensuite poster sur le Forum de serveur choisi. Le Village n'est PAS l'endroit pour ce genre de doléance.
Fait une team qui change un peu de l'auto win voyons !

Tu prend un ecaflip par exemple, et un sadida (EXCUSEZ MOI LES POILUS ET LES CHATS). Non sans dec' ces deux classes ont aujourd'hui autant d'utilité en pvm que le bouton sur mon derrière

J'trouve que mon post était pas super utile mais bon.

Non mais stoppez vos auto win, y a aucune classe inutile en pvm (ou presque), suffit de bien les utiliser. Perso j'ai un iop et un osamodas dans ma team, si jamais je devais modifier un peu je stopperais ptet l'osa pour un sram, c'est toujours sympa à jouer.

Le but c'est de s'amuser, pas de rush frigost, rappelons le.

PééS : Je te souhaite bonne chance pour monter une équipe, c'est pas si simple que ça de faire confiance à quelqu'un d'autre (GO IRL GO)
je joue sans osa, j'ai un sadi et mon pote a un iop. Et pourtant on rencontre aucun soucis en pvm.

Ca me fait donc doucement rire ces pseudo jugements de valeur sur l'utilité de X ou Y perso. Je joue une classe parce que j'aime la jouer, point.
Zobal inutile en pvm? Bah j'imagine que si tu vises le double sacri ou le double eni, ouais y'a pas forcément besoin de zobal, mais je monte actuellement un zobal et autant en deuxieme soutien qu'en deuxieme damage dealer, c'est jouissif à jouer, et très efficace.

Iop en revanche, j'avoue que l'utilité stratégique est (très) proche du néant.
Le double sacri / éni ne sert plus a grand chose en pvm avec douleur/stim non cumulable.

Remplacer un des deux sacri par un DD efficace d'entré fera plus de dégâts et pourra aider au placement, retrait de pm/pa la ou un sacri ne le fait pas

Remplacer un éni qui sert juste a taper pour un perso de soutient ou un autre DD. Mais clairement des armures ou du meilleurs placement aide bien.

De toute façon a partir du moment ou ya sacri/éni si l'éni est optimisé sa suffit en soins. Le sacri fait transfert de vie, l'eni le soigne hop c'est fini (sans parler des armes vol-vie ultra présente)

Perso avec ma compagne on jouent double éni et le seul truc que sa nous apporte c'est une liberté totale pour stim point. Mon éni ne soigne jamais vu qu'un seul suffit (j'ai même oublié la plupart des sorts de soins)

edit : quelqu'un a jeter une pierre sur les cra je les trouve très bien en pvm leurs capacités de placement est monstrueuse
Citation :
Publié par Carotte§
Moué, le sram est utile pour la peur sur Frigost², mais pour ma part j'ai l'habitude du cra en team, un c'est pas mal, avec des retrait PM, ça complète l'immobilisation d'un enu.
C'est justement pour ça qu'il rigole, outre le fait de l'entrave assez grosse qu'on peut faire avec un Crâ, ça peut être un très bon DD au cac comme à distance, après faut savoir comment le jouer...

Donc Crâ inutile ? non non !
Post
24 bombes
je me souvien avoir aggresse un percepteur chez les gelees, le comite d'acceuil: 8 sram full meu.

sinon essaye 7 feca et un enutrof si tu veut de l'autowin frigost, treve+desenvoutement tout le combat ou cumul de glyphe jusqu'a une couleur noire.

sinon 8 roublard encore plus fun a jouer, 24 bombes sur le terrain.

un autre choix serait 8 osa full invoque enfin je te laisse voir.
j'aurais ete interresse mais 3 compte maxi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés