[DESTRU] SoW recrute

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Recrutement clos

Bonjour,

Nous cherchons à recruter un nouveau joueur pour compléter notre compo pour la rentrée.


Prérequis :

- Bonne humeur, mature, motivé
- Connaissance de sa classe, réactivité
- Présence régulière, on peut dire 4 ou 5 soirs par semaine, de 21h à 23h
- Aimer jouer à 6
- Supporter Slavik en vocal
- Level 80+
- Teamspeak 3


Nous avons donc besoin d'un Orque Noir spé DEF (pask'cé trô klass)

On a envie de tester ça en priorité, mais si vous jouez un Elu spé DEF et que la candidature est sympa, n'hésitez pas, on peut y réfléchir.


Contactez-moi en MP sur JOL ou send IG Stunkk, Slavik ou Kopi.

Bonne meule à tous !
Si tu es une FILLE (le genre de truc avec des cheveux longs, et des boobs, je précise pour que les \m/ Black métalleux \m/ ne sentent insultés), sache que le petit Wyllo est le fils spirituel de Burs !

GL pour votre rentrée !
mais jy pense votre compo ca sera GN BO KT sorc Dok Sham ?

et l elu clairement trop de CC en moins si vs voulez faire de l open gestion de masse ca sera chaud enfin GL qd meme
Citation :
Publié par Dantonku
mais jy pense votre compo ca sera GN BO KT sorc Dok Sham ?

et l elu clairement trop de CC en moins si vs voulez faire de l open gestion de masse ca sera chaud enfin GL qd meme
ON + Sham ca veut dire all the time snare pour les moches.

donc niveau cc ca va
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Kopi
Prérequis :
- Présence régulière, on peut dire 4 ou 5 soirs par semaine, de 21h à 23h
Sauf le vendredi soir où Stunkk doit déco à 22h20 pour mater Secret Story !

PS : Ça y est tu es de retour sur le jeu kop ? Je vais pouvoir PL mon dammaz tartes
Citation :
Publié par mogadorr
PS : Ça y est tu es de retour sur le jeu kop ? Je vais pouvoir PL mon dammaz tartes
Encore faudrait il que tu sois en jeu

Sinon sont très sympa les sow, même Slavik (Wyllow ). Après c'est sûr qu'il faut aimer se faire piétiner car à 6 ça arrive.
Citation :
Publié par Gobakabana
ON + Sham ca veut dire all the time snare pour les moches.

donc niveau cc ca va
bah ouais mais bon ca remplace pas un bon vieux mez si tu te fais chopper au CAC tu snares cest bien mais avec les ae les mecs peuvent continuer de te doom alors qu avec le mez au moins si personne dans ton grpe ne mongolise a demez bah tes safe ils font plus rien en face

et puis pr snare ta l ae snare de stunkk si il se spe dedans ou les popo de snare donc bon jsuis pas fan sans elu apres evidemment faut tester ca cest sur
KESKISINIFI ?

Gl les Sow !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Jaunededamas
T'avais pas un bo Bren d’ailleurs
En y réfléchissant bien c'était surtout un KT (record de dégats sur un 40 : 2876 sur un PdR).

Je ne compte pas rejouer à WaR , c'est juste de la curiosité puisque je n'ai jamais concu mon BO qu'en offensif et qu'en jeu de groupe Theworld n'a jamais tenu de rôle défensif non plus.
Citation :
Publié par Brenwan
Theworld n'a jamais tenu de rôle défensif non plus.
Les mauvaises langues te demanderont s'il en a deja tenu un. Bien entendus, pas moi xD
Citation :
Publié par Helheym
Les mauvaises langues te demanderont s'il en a deja tenu un. Bien entendus, pas moi xD
genre un mec vachement aigri, like me

Citation :
Publié par Brenwan
Je ne compte pas rejouer à WaR
tu fear hein, je te retrouverais sur un autre §

Citation :
Publié par Brenwan
Theworld n'a jamais tenu de rôle défensif non plus.
Oé mais dis lui de repasser ici nous faire coucou avec un ou deux jdm

Bon kopiadit UN BO K!!!
bonne chance pour votre recrutement ... surtout avec slavik en vocal !

BO pas forcéménent le mieux mais ça rox !
spé up CD / snare + stun mono ? imo
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
@DTC : C'est vrai que le mezz est vraiment ultime, surtout en situation de 6v6 / 6v12.
Après pour de la gestion de masse plus importante, on s'est rendu compte que placer un beau strike mez qui va te sauver les miches, c'est assez tendu quand tu tiens compte des adds qui mez/demez/tiensjtefileuneimmun'gratos.
L'aoesnare + flaque sham, ça te permet de vraiment bien étirer les moches pendant ton back, car tu le chain (vu que quasi sans immun).
On a toujours joué avec un élu et après avoir passé quelques soirées avec des bons gros BO, on a remarqué que ça marchait vraiment pas mal du tout et ça nous a donné envie de tester pour changer un peu.
Après si un bon élu se propose, on y réfléchira bien sûr..le soucis étant que LNM/SR/PRD/NL a le monopole du super élu. Je pense que PRD nous lacherait bien Mogatruk mais il a un lourd passif..

@Bren : Je dis def en opposition à off en fait C'est à dire assez résistant pour encaisser la pression d'un back et qui a à dispo un panel de cc intéressant (stun/aoesnare/up CD).
Sinon la compo c'est BO, GN, KT, Soso, DK et Sham. Ca peut facilement évoluer en fonction de la gueule de l'open avec BO, KT, Soso, Chassou (spé aoe/snarebot/debuffbot), DK, cultiste ou encore Elu, BO, KT, Soso, DK, Cultiste (mais là c'est pourri ya plus d'gob).

@aux copains et même aux moches : merci !
Citation :
Publié par Helheym
Les mauvaises langues te demanderont s'il en a deja tenu un. Bien entendus, pas moi xD
Need explications en MP , j'ai pas connu de meilleur tank pour assister Isté tout en lui sauvant les miches, un joueur complet.

Citation :
Publié par Kopi
Sinon la compo c'est BO, GN, KT, Soso, DK et Sham. Ca peut facilement évoluer en fonction de la gueule de l'open
Ok Kopi.

On a joué 5 mois avec une compo similaire ... et on a eu l'impression de passer en godmode lorsqu'on s'est enfin décidé à remiser le GN pour réintégrer un élu dans la compo.

Je trouve finalement que jouer un groupe fixe sans élu c'est assez hard core ... mais vous connaissant un peu c'est peut-être le but .

Bonne chance dans le recrutement en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés