[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gunner-Immo
En clair rester Terre jusqu'à la pano obsidiantre
par exemple ^^ surtout que a ce lvl tu a la pano meulou qui est enorme je trouve pour un iop terre force a foison sasa po vita PA enfin, pour moi, elle est géniale
Citation :
Publié par [lil]bily
par exemple ^^ surtout que a ce lvl tu a la pano meulou qui est enorme je trouve pour un iop terre force a foison sasa po vita PA enfin, pour moi, elle est géniale

C'est parce que je ne peux pas mettre les kamas pour une pano meulou que je comptais passer terre/feu à mon niveau
Une pano meulou c'est quand même pas la mer à boire... si t'arrives pas à faire des kamas pour acheter cette panoplie je pense que ça sert à rien que tu vises une pano ventouse plus tard, un voile ou bien même une pano berserkeur ...
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
Une pano meulou c'est quand même pas la mer à boire... si t'arrives pas à faire des kamas pour acheter cette panoplie je pense que ça sert à rien que tu vises une pano ventouse plus tard, un voile ou bien même une pano berserkeur ...
Sur mon serveur les prix d'une pano meulou sont en constante augmentation... Après j'ai juste demandé un jugement de stuff, pas de mes kamas ^^' (et je sais que je me donnerais plus de mal pour une pano à plus haut niveau qu'à mon niveau actuel....)
Iop 14# feu/terre PvM
Salut!

Alors voilà, je prévois mon stuff de niveau 14# et je me demande laquelle est la meilleure si on joue PvM. Est-ce que la full CM avec les Limbes est la plus rentable?

Merci de vos réponses
Pour du Terre/Feu, tu n'as que cette panoplie à ce lvl.
-> Full CM + Limbe + Gélano + Prune/Ivoire ou Prune /Pourpre.

-> Full CM (sauf la cape) + Puissante Cape Fulgurante + Gélano + Terps/R'ticolis + Prune/Ivoire, Prune/Emeraude ou Prune/Pourpre.
Iop feu/terre
Pour terminer le sujet j'aimerais juste savoir si le mode feu/terre pour un iop Pvm est moins efficace (ou le contraire) comparé au autres éléments a ce level: Par exemple le full meulou en mode terre.

Encore merci
Iop 14# feu/terre PvM
Ok merci Eca-off

Rebonjour! Ces dernier jours je me suis rendu compte que j'avais pas entièrement terminer sur l'idée de mon iop, il reste une chose: Les sorts à monter, et jusqu'à quel grade.
J'arrive pas à résoudre ce dilemme et si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa
reencore merci

EDIT: Enfaite le principale dilemme que j'ai c'est le choix entre: Mutilation lvl 5 + quelques points de sorts ; Concentration lvl 5 (Pression lvl 6) +quelques ps ; Souffle lvl 6 ; Epée destructrice 6 ; Cawotte lvl 6 ; Foudroiement lvl 6 ; Flamiche lvl 6. [Ensuite biensur y a le chafer et l'arakne mais bon..]
Pour gagner du 7X par tour, il est totalement inutile. (Pour sa il y a Jugement, mais seulement en stuff air et/ou dommage)

Pense a uppé puissance, mutilation, souffle et couper lvl 6, ils te seront utiles jusqu'au lvl 200.
Iop air/feu 16x
Bonjour à tous

Suite à un an d'arrêt, je reviens et veux reprendre ma Iopette que j'ai d'abord transférée de serveur pour la restat. Elle sera bientôt parcho 101 agi/int et sag (à long terme) et 50 vita je pense, car cheros. Sinon, tout en vita, normal.
Même avec les changements de panop's etc., je pense et même vais prendre une full cérémoniale.

Je ne ferai que du PVM, mais j'aimerais avoir votre avis concernant le CAC à choisir... un vrai casse-tête. De même pour la drago, qui suivra en fonction du CAC.
En gros,je me dis : "Limbes mais pas d'agi/dom", " Marteau R'gnole (TBonnes stats, double-frappe à 3PA) mais pas de PA/PM", etc..

J'ai lu pas mal de posts sur les iop agi/feu comme moi, mais je ne sais toujours pas s'il vaut mieux 9 ou 10PA et si c'est indispensable, car ça influe aussi sur le choix CAC/DRAGO... en effet, est-ce que cela sert d'avoir un CAC à frappe, ne vaut-il mieux pas jouer full sorts quand on tacle et peut donc avoir pleins de PM???

Merci d'avance.
Depuis, y'a eu une limitation à 6 PM. Donc une dinde pm, un gela pm/bonus panop cerem et tes bottes et t'as tes 6 PM. Après, si tu mets une limbes tu peux te permettre de "casser" la panoplie et mettre un item fulgu, pour 11 PA.
Merci de ta réponse rapide. Je n'étais pas au courant, ok!
Mais gela PA/PM c'est chaud pour moi...

Donc tu penses que je pars sur ça : full céré + limbes + gelano + drago orchi/ivoire ?? ou autre chose à me proposer de mieux?

Et si j'arrive plus tard, après parchos/stuffs etc., à avoir un gelano PA/PM, je ferai ce que tu m'as proposé au-dessus

D'autres réponses d'autres membres ne seraient pas de trop
Iop terre/feu 16x
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réfléchir à un stuff terre/feu pour lvl 16x, un truc somme toute assez classique à base d'obsi.
http://dofusbook.net/perso/godlike/iop-FEU-TERRE-1.html

Pour les stats, j'ai placé 200 en force et en intel. Pour l'intel, c'est afin de conserver une force de frappe que je considère comme satisfaisante à la tempête de puissance (je joue actuellement un iop feu avoisinant les 520 d'intel, j'aimerais conserver mes jolis dommages). Pour la force, j'aurais bien mis 300, mais avec 495 points de capital réservés à l'intelligence (pour passer de 101 à 200), je ne pouvais pas me permettre d'y investir plus.
Par contre j'ai un peu hésité pour le 10ème PA, ne sachant pas s'il était vraiment nécessaire. Du coup j'ai mis un random cac 5PA, mais il changera sûrement selon les situations au profit d'un marteau/bâton.
Vous avez des conseils/changements à proposer pour le stuff ? Des idées de cac monocase ou multi à 4 ou 5 PA ?
Sachant qu'en Feu-Terre ton sort de zone c'est EdI, ben il peut être intéressant d'avoir 10 PA pour. Il y a aussi plus de mobilité, plus de possibilités de combos naturellement (le basique double Bond). Donc ça dépend du combat et de toi, j'aurai pris une Ceinture CM dans l'inventaire à alterner. A toi de voir

La DD, je ne l'aime pas par convention, ça dépend encore de toi. Néanmoins je préfère largement une Prune/X ou Emeraude/X et au pire t'achètes un miniminot (que t'utiliseras sûrement jamais x).

En vrac pour les Càc: Sabre Ayassalama qui a la classe ! Épée Kadille qui est élégante aussi, un très bon Vdv optimisé par tes sorts +do. En bâton de mémoire j'en vois pas trop de bons à part les classiques. Peut-être un Sceptre Tot (vdv en partie eau :/) ? Puis les classiques en Full Feu et Full Terre.

J'espère avoir aidé
Citation :
Publié par Harlequint
La DD, je ne l'aime pas par convention, ça dépend encore de toi. Néanmoins je préfère largement une Prune/X ou Emeraude/X et au pire t'achètes un miniminot (que t'utiliseras sûrement jamais x).
Pourquoi n'aimes-tu pas cette DD ? Je la trouve avantageuse moi. Après j'ai un peu de mal à me séparer du 6ème PM que je possède actuellement, mais je pense que j'y survivrai.

Citation :
Publié par Harlequint
En vrac pour les Càc: Sabre Ayassalama qui a la classe ! Épée Kadille qui est élégante aussi, un très bon Vdv optimisé par tes sorts +do. En bâton de mémoire j'en vois pas trop de bons à part les classiques. Peut-être un Sceptre Tot (vdv en partie eau :/) ? Puis les classiques en Full Feu et Full Terre.
En mono je pense prendre un Sabre Ayassalama neutre, puis éventuellement une Kadille . Les vols de vie ne sont pas influencés par mutilation je suppose ?
Sinon pour du multi je m'intéresse au marteau de la vigie pirate.
Ben moi je l'aime bien aussi la DD, son skin aussi d'ailleurs x) mais je préférerai une Prune Ivoire par exemple. Question de goût je suppose ^^ vu que tu es Feu-Terre, tu as en gros 2-3 sorts qui gagnent réellement ce +1 PO, donc oui au final ça peut se faire.

La Vigie est un très bon càc et ses bonus sont heureusement pas full terre/neutre. Et normalement Muti influence bien le vdv (Terre/Neutre évidemment). Il y'a toujours les bâtons, style Cithi ou autre, bref les classiques. Bien que un iop, par exemple si tu pex solo très vite, sur de ptits combats, le vdvsoit appréciable (perso je m'en passe pas !)
Au niveau des sorts, je pensais pour le moment booster (triés par sorts de soutien/feu/terre) :

Maîtrise lvl6
Bond lvl6
Souffle lvl6
Inti lvl6
Puissance lvl6
Muti lvl6
Vitalité lvl6

Tempête lvl6
Flamiche lvl6
Épée du Destin lvl6

Epée de Iop lvl5
Colère lvl5

J'aurais le capital de points de sorts nécessaire au lvl 171. Des sorts à ajouter/enlever ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés