[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Justement, j'ai pensé à un feca dans la team aussi.

Iop / Zobal / Osa / Feca / Panda(ou Sadida) / Sacri / Eni / Enu (ou Xel)l'enu

C'est viable ça ?
a la place du panda j'aurais mis un sadida(feu,dommages,%do)pour le combo sac anime,puissance sylvestre, les envoutements dur sur l'ennemi,la legumisation pm et les soins complementaires a l'eni.
mais si t'aime panda je t'en empeche pas de le prendre.

donc la on a les combos du boubou zobal avec les armures du feca,treve+desenvoutement,sacrifice du sac+puissance sylvestre,boost pa,pm,soin enfin la ta tout xd.
boost,envouteur,entraveur,soigneur,immuniseur, DD et j'en passe que demande tu de plus?
il manque les 14 personnages par combat pour la joie des multicompteurs(Shato...)
Osamodas, resu bosst Pa/Pm et ressuscite à la moindre erreur.

Panda, c'est pas une question de gout, mais question de placement, un minimum de vulne même si ça a nerf.
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Le zobal n'egalera jamais le feca pour des donjon hl son bouclier et trop obselète. Ensuite le iop tout le monde dit coco c'est trop un sortdlamorkitu mais il a n'a aucun sort tactique et si tu loupe ton tour de coco bé tu l'a bien la ou je pense^^.

Donc prend un perso comme sadi avec debuff invoc qui peuvent être tres pratique puis bé multiples c'est vraiment un bon sort de zone et puis agressive et tout simplement énorme.

Voila en espérant t'avoir aider.(désolé pour les quelques faute d'ortographe pas évident sur un portable)
pas d'accord, le zobal permet a l'eni d'etre plus offensif et plastron+armures c'est juste la galere pour les mobs.
son sort niv 100 permet de focus un boss et de l'eliminer en un temps record.
de plus il donne du tacle au sacrieur,de la fuite aux autres personnages et les boost bien %do.
il tape tres bien, le mettre full vita j'aime pas, juste pour gagner 200 pb(1000 pt carac au niveau 200)profiter de ses paliers pour roxx.
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Bonjour sa fait un moment que j'ai pas poster sur le forum.

Alors sa fait lontemps que j'ai dans l'idée de monter une team donc j'ai penser a sa.

Cra air 192
Eni feu 145
Sacri air 131
Sacri eau 115
Voila les perso qui sont deja monter,ensuite je pensait monter:

Enu eau 114 (j'ai deja tout son stuff actuellement 17)
Feca 105(de même)
Panda 130(de même)

Est ce que je devrait modifier des perso j'aimerais gérer fri I ainsi que croca cm et quelques autre beau donjon a explorer.

J'avais penser a osa feu 105 pour pouvoir aider a soin et le legendaire laisse spirituel.

Voili voilou niveau parcho mon cra et parcho et l'eni je ne pourrais pas parcho les autre perso.

J'attend vos reponce avec impatience et n'oubliez pas éclater vous ^^
Desoler pour le double post petit up.

Ah oui pardon Je n'avais pas vu si tu veut feca + zobal sa peut etre pas mal et pour le rasboul rien de telle qu'une team feu les perso d'un autre élément tape avec flamiche et les autres tape avec leur meilleur sort feu mais une coco sur rasboul n'est pas extraordinaire si il a pas faiblesse moi avec iop feu 145 2800 mon meilleur coup de tempête.
un iop de ma guilde a occasione 9100 degat+mort du rasboul a sa deuxieme coco.
iop terre c'est surtout pour le pvm farm, bonne arme.
iop feu c'est plutot pour du pvp ou de la frappe mono-cible ou les dj rat noir a lui de voir.

et puis les zobals c'est trop de la balle, c'est cool moi j'aime bien surtout les animations etc...
et les boucliers ne sont pas la seule chose que les zob' ont dans leurs sort.
et puis on va pas cracher sur 500-600 pb(2500-3000 pdv), tacle,fuite,do%.
Bonsoir, alors voici ma team, j'aurai besoin d'un conseil concernant l'élément du panda, étant donné que je ne suis pas le seul "humain" à être dans la team.

Donc moi je possède:

Eca force/intel, 200
Eni intel/soin, 200
Cra force/agi, 196
Enu sagesse/chance, 199
Osa sagesse (qui sera intel/chance/force), 117
Feca sagesse (qui sera intel/force), 41

Cette personne et sa soeur possède:
Sadi force, 106
Panda sagesse, 30

En sachant que je ne changerai pas de personnage a cette team et que j'ai déjà en tête les stuffs que je compte leur faire, quel élément pourra-t-on mettre à la panda ? Et pensez-vous qu'il vaut mieux jouer une team bi-élément ou multi-élément ? Dans le cas du bi, j'ai prévu de faire force/intel, étant donné que ce sont les 2éléments les plus présents dans la team.
Dans le cas d'une team bi-élément, je pensais le mettre force, histoire de pouvoir taper sans se souler et ainsi ne pas avoir a se désenvouter.
Dans le cas d'une team multi-élément, je pensais le mettre chance/agi, avec un cac de zone agi, comme dans l'autre cas pour ne pas avoir besoin de se souler.
Dommage que tu n'a pas mentionner le niveau du iop ensuite tu me fait rigoler le iop terre n'est pas monocible lui? Ok épée de iop pour le terre et couper ainsi que souffle destructeur (je crois que c'est sa) couper retire pm avec une po boostable et souffle destructeur ligne de vu infini alors desoler le iop feu le surpasse dans la tranche de lvl que veut n'autre ami 2800 tu oubli que c'est fois trois et que je fait fois trois a chaque tour si je suis bien placer la coco ta le temps de crever ou d'etre ejecter a 10case avant de la lancer.

Voila bonne journer a tous
Salut,
je joue actuellement un sram terre bientôt 12x mais je voudrais l'accompagné d'un ou deux nouveaux amis .
Sauf que je n'arrive pas vraiment à choisir quel(s) perso(s) prendre. Je joue de temps en temps avec un ami possédant sram terre/osa feu/xel sasa-agi/nunu eau donc je voulais éviter ces classes la mais le choix est encore large
C'est pourquoi j'aurai aimé avoir quelques idées/conseils sur quel(s) perso(s) choisir.

Merci d'avance
Dofus - Osamodas
oui bref je te parle du pvm farm pas du rasboul ou tu peut faire les degats que tu veut.
genre en donjon bouftou je prefere largement la zone de epee de iop que epee du destin ou couper mais c'est tout.



@kumal, un roublard pour le duo fourbe mais en dehors un eneripsas pour soigner tes vieux os.
Ox : épée du destin se lance en ligne infini, épée destructrice fait un malus cc je crois, et souffle peut te permettre de déplacer des ennemis. S'il te plait, ne nous fait pas un mix des trois sorts.

Kyoshark : *eniripsa.


@Kumal : un eniripsa te seras toujours utile. Force de frappe feu, soins, pa, et divers buff.
Un féca est utile, armure, fraction, glyphe etc.
Citation :
Publié par kyoshark
@kumal, un roublard pour le duo fourbe mais en dehors un eneripsas pour soigner tes vieux os.
Citation :
Publié par [Bow]Slaash-Six
@Kumal : un eniripsa te seras toujours utile. Force de frappe feu, soins, pa, et divers buff.
Un féca est utile, armure, fraction, glyphe etc.
Ok merci, j'opte donc pour l'éniripsa pour le moment
team
Salut à tous !

Alors voilà je suis dans la création d'une team avec mon frère.
D'abord j'aimerai votre avis, s'il y a des changements à faire. ( Je ne compte pas supprimer un personnage.)
Voilà nos persos :

Osa Intel Lv. 43
Sacrieur Agi Lv. 39
Eniripsa Intel Lv.40
Iop Force Lv.38

Ensuite j'aimerai savoir à partir de quel niveau je devrai equiper le Sacri et l'eni qui sont équipés sagesse ?

Et troisiemement un ami va nous rejoindre quelle classe et élément serait le plus utile ?




Merci bien !
Citation :
Publié par Cosin
Osa Intel Lv. 43
Sacrieur Agi Lv. 39
Eniripsa Intel Lv.40
Iop Force Lv.38
Féca / Panda / Enu / Xel / Crâ / Eca / Sadi, tout ces choix ont leur propre avantage qui ira bien avec les classes que vous avez actuellement, après tout dépend de ce que ton ami aime jouer, et combien de comptes il veut jouer aussi.
Bonsoir à tous,

Après près de deux ans d'arrêt, j'avais envie de revenir essayer Dofus. Pas mal de changements entre temps et du coup je suis un peu perdu.
Nouveaux sorts, nouvelles classes, nouvelles caractéristiques ... je vais avoir besoin de vos lumières.

Je jouais à l'origine deux personnages, un Feca feu level 129 et une Enu Eau/Air level 140. Pvm uniquement, et souvent en solo (décalage horaire oblige) à un ou deux personnages (fonction de ma foute connexion internet).
A l'époque, je pensais monter un eca cc/multi sur le compte de l'Enu car après avoir lu les posts des CE, cela semblait très amusant à jouer. Le fait de disposer un tutu +20, ocre et pourpre aidant aussi un peu...

Avec les changements, voici donc mes questions:
En Pvm solo:
- L'Eca multi/cc est-il toujours viable?
- Quels autre classe serait envisageable?

Si je devais réutiliser un de mes deux persos existants, toujours pour du Pvm, quelle classe me conseilleriez-vous pour le compléter?

Merci d'avance beaucoup pour toutes vos propositions/conseils.

Faros, un féca largué
eh bien continue ton feca et en second personnage tu as le choix entre:
eneripsa
zobal
xelor, a toi de voir ce qui te plaira le plus parmis ses classes sachant que:
l'eneripsas te permettra de faire des economies de consommables et stimulant(armures+soin), avec le zobal tu as les point bouclier et les armures avec un bon roxx,du boost fuite et tacle et %do.
avec le xelor pas trop de combo a part la teleportation pour suivre le feca.

l'eca a ete salement nerfer et sa viabilite multi a ete diminuée bien que toujours polyvalent mais il n'y a pas de combos interresant feca,eca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kyoshark
La question ne se pose meme pas, je vois un doublon surtout que tu peut pas te stimu x2 avec la maj.
Du même avis. sauf avoir un double soin se qui est pas spécialement très utile. sa ne sert a rien 2 eniripsa.
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut tout le monde,

Je voulais connaître votre avis.
Ma team est comme suit:
- Xel
- Iop
- Sacri
- Panda
- Enu
- Cra
- Eni
- Eni

A PvM Thl(ougah, etc), je me demandais quel perso enlever pour mettre un féca ?
Merci pour vos réponses,

Pap'.
Si tu cherche à avoir une team optimisée, Le iop, le crâ et le deuxième eni n'y ont pas leurs place, surtout le deuxième eni depuis la MAJ du mot stimulant un osa est beaucoup mieux. Pour répondre spécifiquement à ta question, le deuxième eni devrait être enlevé pour mettre un Feca, si tu choisit de mettre un osa alors enlève le Iop ou le Crâ.

Pour moi une team optimisée serait comme ca :
-Sacrieur
-Eniripsa
-Osamodas
-Feca
-Pandawa
-Enutrof
Ces 6 personnages sont pour moi la "base" d'un team qui ce veut optimisée viennent ensuite les personnages qui se complètent bien avec eux :
-Roublard/Zobal Les 2 ont de bonnes capacités de placement, des sort de buff (PA/PM/%do pour le roublard et Bouclier/%do pour le Zobal les boucliers m'ont l'air sympa avec fraction) et une force de frappe non négligeable.

-Xelor Pour le don de PA et une capacité de déplacement sympa avec fuite/téléportation. Le sort de classe peut être utile pour se replacer, soigner ou relancer les buffs.

On peut aussi envisager un deuxième Sacrieur à la place du roublard/zobal ça m'a l'air puissant mais je n'aime pas les doublons dans une équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés