Team Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Je souhaite faire une team avec une personne qui peut connecter 4-5 comptes, qui peut jouer assez souvent et qui a une bonne expérience en jeu.

Je souhaite faire 10 persos pour plus de polyvalence et pour gérer toutes les zones d'XP, de drop et les donjons. On alternera en fonction des endroits.

Pour moi il y a 3 races complétement inutiles en PVM :

- iop
- zobal
- roublard

Il reste a en éliminer donc une.

On pourrait jouer avec Skype pour mieux communiquer. Je m'occupe de l'abonnement car j'ai une mule métier qui peut faire des kamas suffisament rapidement pour acheter assez d'ogrines et abonner les persos.

Voila si quelqu'un est interessé on pourra continuer à parler du projet sur MSN !

Bonne soirée
Ok deja pour le serveur je suis chaud pour aller sur n'importe lequel mais ce serait plus simple sur Ulette vu que j'ai ma mule métier la bas elle pourra servir pour abonner et pour faire un peu d'argent au début également.

Après mon expérience ? J'avais une fécatte lvl 195 sur Otomai on jouait souvent en team avec un sacri, sadi, eni, enu, panda et xel. J'ai pas rejoué depuis un peu longtemps mais voila je connais les bases du jeu quoi.

T'es interessé ?
Je pensais que le Goulta ouvrirait les yeux sur les abos de la classe Roublard en pvp comme en pvm. Un roublard permet de gg facilement les blitzkrieg je trouve. Aprés, sram a quoi de mieux que iop? Bref, pas convaincu par ton post, je te conseil de regarder les sections JoL pour voir là où on recrute.
Citation :
Publié par Carotte§
Je pensais que le Goulta ouvrirait les yeux sur les abos de la classe Roublard en pvp comme en pvm. Un roublard permet de gg facilement les blitzkrieg je trouve. Aprés, sram a quoi de mieux que iop? Bref, pas convaincu par ton post, je te conseil de regarder les sections JoL pour voir là où on recrute.
Tout? C'est un placeur de fou qui peut virer pa/pm et qui peut invoquer un double le iop a juste colère..

On en était venu à la même conclusion lorsqu'on a décidé de notre team finale et on a dû arrêter notre iop (17X )
Citation :
Publié par Da geek
Tu ne devrais pas écarter le Zobal aussi rapidement, entre les bouclier et mascarade.
Mascarade in maniable et les boucliers qui obligent à jouer full vita pour être rentables donc sacrifier toute la force de frappe.

Awé.
Si tu penses qu'il existe des classes inutiles, t'as pas a chercher loin, tu prends la voie de la facilité soit :

Sacri
Sacri
Feca
Feca
Panda
Xelor
Eni
Enu


Et tu la joues autowin feca+sacri
-Dire ne pas avoir joué depuis longtemps et venir affirmer que les deux nouvelles classes sont inutiles ça ressemble fort à un pauvre petit qui a appris son texte par coeur en lisant une certaine personne.

-Avoir besoin de créer 10 persos pour faire face à toutes les situation en pvm ? Tu n'as définitivement pas peur du ridicule toi.
Sinon rien que pour le roublabot qui permet de ramener un mob vers toi ou de sauver pas mal de situation, ce perso a sa place dans une team. Je ne l'utilise ps que je ne le connais as encore assez pour le jouer efficacement, mais je pense en monter un, car detrompe toi cette lasse semble tres utile.
Citation :
Publié par Alakarte
Sacri
Sacri
Feca
Feca
Panda
Xelor
Eni
Enu
Moi je dis, encore mieux :

Sacri
Sacri
Sacri
Sacri (oui, faut des pv KOA)
Panda (VULNE PLZZZ)
Eni (MULASOIN)
Eni (MULASOIN bis)
Enu (NIDE TUTU PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ACHAIT CHAIR)

Niark niark.
Citation :
Publié par Zakuu
Moi je dis, encore mieux :

Sacri
Sacri
Sacri
Sacri (oui, faut des pv KOA)
Panda (VULNE PLZZZ)
Eni (MULASOIN)
Eni (MULASOIN bis)
Enu (NIDE TUTU PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ACHAIT CHAIR)

Niark niark.

T'iras nulle part avec ça. (M'enfin belle tentative de taunt)
écarter le zobal aussi rapidement me semble une erreur,car BL full vita il roxx très bien,et HL il n'a pas besoin d'être full vita pour donner des bouclier non negligeable
sur un zobal terre full meulou(olol le stuff de base) on arrive a 23xx pv facile,ça fait presque 500 PB sans être full vita avec plastron,ça reste utile
pour le focus le combo masque+fougue+mascarade reste très efficace,tu boost 1 allié de +300%dom,3 autre plus toi de +150%,et l'ennemi est affaibli pour un focus
sans compter les sort de placement
perso j'écarterai roublard,iop,eca et sram.
eca car trop de roxx terre
sram de même et autres bonus(retrai PA/PM) sont compensé par d'autre classe avec les mêmes capacité
iop,ben a part DD il fait +- rien
roublard je connais pas trop mais au niveau dommage les bombes sont chaude a placer en combo,et a part le sort de boost qui le tue presque il a pas grand chose pour lui je trouve
ceci n'est que mon avis,après tu en fait ce que tu veut
Je SERAIS intéressé, malheureusement, je suis un bon casual aux horaires de jeux très réduits ( Bawi, le chargeur de PC Portable qu'il faut tourner dans tout les sens pour qu'il charge ... ), gros boulet Iop 88 non abo's, joué depuis ...

Juillet 2009 ... ( Je pex' full taverne et JoL ... ).

Je joue sur Rykke Errel.

En tout cas, il faudrait remanier un peu la compo', se mettre d'accord sur 2,3 trucs ...

Finalement, oublie moi et cette proposition ...

Bonne chance ...

Draky
Citation :
Publié par Yaah
T'iras nulle part avec ça. (M'enfin belle tentative de taunt)
Encore heureux que tu n'ailles nul part avec cette team O_o. Juste que comme ça, tu as plein plein de classes utiles à la base mais qui devienne inutiles avec la compo . Tout ça pour dire que tout dépend de la compo jouer, tu peux avoir la compo de "base" puis rajouter des autres classes qui apporterons du fun et un changement de type de jeu.
Citation :
Publié par Zakuu
Moi je dis, encore mieux :

Sacri
Sacri
Sacri
Sacri (oui, faut des pv KOA)
Panda (VULNE PLZZZ)
Eni (MULASOIN)
Eni (MULASOIN bis)
Enu (NIDE TUTU PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ACHAIT CHAIR)

Niark niark.
énorme ton humour jte paye un coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés