Reprise de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramses-II
par contre j'ai une pensée pour tout ceux qui ont échanger leur compte PO pour un compte EVE
lol clair j'ai un account perpetuum , et je joue a eve ,une epoque j'aurais pas refusé de dealer mon account perpetuum mais finalement je vois que peut etre le jeu a un avenir
Citation :
Publié par exodiuss
Merci ramses ^^...
arf coucou mon exo ca fait un moment que veux tu ! Personne ne pouvoir savoir ce que CCP avait inventé et surtout ce que cela allait provoquer .

Apres pour certains c'etait pas le bon timing voila tout
Échange 2 comptes eve qui me sert a rien au bout de 6 mois pas du tout accrocher et dieu sais a quelle point je me suis forcer, contre compte Po me contacter par mp si intéressé

1er compte : possède un peut plus de 6 mois de skills entre 6-6.5m me souviens plus
caladari pvp-pve spé missile , un peut de wallet plus 2-3 ships

2éme compte : même chosse 6 mois + en skills caldari spé minage possède le Hulk et un autre ship dont je me souviens plus le nom celui pour miné de l'ice

ces 2 persso ont suivie les guides Jol a la lettre
possède 2 comptes perpetum avec 210k ep ya aucun agent les 2 comptes sont vierges

cherche en échange compte eve prio mais je reste ouvert a toute autre proposition

ps: reste 4 jours de jeu
C'est accès simple quand tu commence le jeux, tu as 20 000 PE ( point expérience ) et tu prend 1 point de PE par minute
Donc, plus tu prend un compte qui a commencé tôt, plus tu as de PE et tu peux faire plus de chose
J'ai deux comptes perpetuum (3 mois chacuns) un minage et un pvp/pve avec des ships dessus et les standings pour farmer les missions de transport. Si y'a des interessés me contacter par mp.
Bonjour,

J'ai deux comptes datant de la sortie du jeu : un pve/pvp et un mineur. J'avais pris l'abonnement d'un an à la sortie du jeu donc il reste quelques semaines.

Me contacter par MP si intéressé (échange contre isk d'Eve de préférence)
cherche 2 comptes po avec reset contre un compte eve qui prends de la poussière, caldari pvp pve 92msp

Dernière modification par spadrus ; 26/03/2012 à 12h22.
Il n'y aurait pas par hasard quelqu'un qui passerait ici et, de préférence , aurait un compte dont il voudrait se séparer?
Je ne ferrais pas le difficile, promis .

Merci d'avance à tous ceux qui méditeront sur ma question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés