Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je jouais contre l'équipe contre laquelle j'étais le plus confiant de prendre 3 points. Sans doute le plus mauvais gardien de D1 après celui de Mahorn, pas de défenseurs, pas tellement de milieux à part un et des attaquants qui n'ont rien d'effrayant.

résultat c'est 3 buts que je me suis pris.

Et en plus j'ai pas touché la balle.
Citation :
Publié par 7
Sans doute le plus mauvais gardien de D1 après celui de Mahorn,
N'empêche que la saison dernière, il était à plus de 6 de moyenne
bon sinon si vous voulez investir dans du late bloomer pas cher :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=51218078

17 de TI, dernière année de bloom. Prix misérable (le joueur n'est pas top mais la montée d'Asi le rend intéressant spéculativement)

Toujours pas de place, j'ai encore un pot 14 qui attend que je le sorte
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Mon équipe manque d'un GK serein >_<

Bon j'ai pas mal épargné, j'ai 100M a mettre sur un GK

Vous avez quelque chose à proposer ?

Actuellement j'ai lui, en mid bloom :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=38305550

Mais il tarde à être performant >_<

Au prix que je suis capable de mettre, je pense pouvoir avoir du gros béton de moins de 25 ans, alors si z'avez une proposition n'hésitez pas

Si tu veux un gardien à 100M, je te propose lui :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14663626


Je connecte le compte de temps en temps, c'est le seul joueur potable (d'ou ses trophées personnels )

D'ailleurs si y a des joueurs dans cette équipe susceptible de vous interesser, n'hésitez pas
11 ème blessés en 14 matchs, heureusement ce n'est à chaque fois que des petites blessures sinon je m'en sortirais pas (moyenne des blessures à 2.00).

Victoire à l'arrache contre l'avant dernier ce soir (1-0), avec 5 titulaires en moins, c'est tendu cette saison ... Pour l'anecdote le mec en face me fait un seul tir cadré et mon GK finit HdM (c'est dire si les 21 autres gus sur le terrain ont été particulièrement nul ).
Triple 7... -_-

Sinon on dira que les coincidences sont heureuses... Mercredi soir 22h je me reco à TM, j'ai un message me disant pourquoi je ne reprends pas TM Pro. Je les allume bien comme il faut dans mon petit message, tout en argumentant. Et résultat hier soir je bats chez lui une team à 1.2M d'asi, une des meilleures défenses de D2.3, un gros GK, classé devant moi... sur le score sans appel de 6-1, mon record depuis 3 saisons.

Je ne fais pas de lien de cause à effet, soyons clair... Mais, j'ai un léger (très léger) doute.
Citation :
Publié par L.O.U
Triple 7... -_-

Sinon on dira que les coincidences sont heureuses... Mercredi soir 22h je me reco à TM, j'ai un message me disant pourquoi je ne reprends pas TM Pro. Je les allume bien comme il faut dans mon petit message, tout en argumentant. Et résultat hier soir je bats chez lui une team à 1.2M d'asi, une des meilleures défenses de D2.3, un gros GK, classé devant moi... sur le score sans appel de 6-1, mon record depuis 3 saisons.

Je ne fais pas de lien de cause à effet, soyons clair... Mais, j'ai un léger (très léger) doute.
Mince pas eu de messages pr TMpro qui s'arrête moi, ca m'aurait bien défouler
'tin , j'ai rien tiré depuis 2 saisons et la j'ai 8-6-5

oui vous avez bien lu un 5 !
pas que ça change grand chose mais c la premiere fois que ça m'arrive avec un CDF 8
Punaise je vais péter un plomb !

Je me bats depuis plus plusieurs semaines avec la boîte qui gère les offres pro gratuite (token adds pour la citer).

Ils me doivent 300 jours pro tout de même ! mais ils sont à moitié cons, ils réclament des "preuves valides". Genre un relevé de ma banque c'est pas valide !

C'est pas sur TM que je vais me défouler mais sur le premier gus que je vais choper au téléphone de cette boîte de merde !!!!
Citation :
Publié par Euskadi
Moi je suis gentil je laisse la logique des choses en place
gentil oui et non, ton vieux but de la dernière minute me coûte la 1ere place.

y'a des coups de fusil à faire en ce moment :
je me suis choppé ce chouette ailier fr pour 120M, hier carew a choppé ce très correct pour seulement 63M (je lui ai laissé uniquement parce que je voulais celui de ce matin ^^).
si j'avais besoin d'un FC j'achèterais bien celui-là qui me paraît vraiment bien, d'ailleurs y'a un français dessus à cet instant.
Citation :
Publié par 7
gentil oui et non, ton vieux but de la dernière minute me coûte la 1ere place.

y'a des coups de fusil à faire en ce moment :
je me suis choppé ce chouette ailier fr pour 120M, hier carew a choppé ce très correct pour seulement 63M (je lui ai laissé uniquement parce que je voulais celui de ce matin ^^).
si j'avais besoin d'un FC j'achèterais bien celui-là qui me paraît vraiment bien, d'ailleurs y'a un français dessus à cet instant.
il est bien, mais 300M€ faut les avoir
Citation :
Publié par shunti
Victoire 3-1 ce soir contre Marluck ! pas de blessé !

pour le moment ça roule ! Faut pas chercher à comprendre pourquoi, mais ça roule
Par contre, la misère chez moi sur ce match, 3 blessures une suspension..

4 joueurs en moins pour le mach contre 7, + mon dr qui n'a pas voulu réduire ses 3 matchs restant entre vendredi et dimanche le salopard (pas de proc centre médical)

ça va être fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés