le (beau) cosplay (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais elle est assise bah qu'elle se lève cette grosse conne a foutre ses bourrelets tous gras partout. On se cosplay pas en bonasse si c'est pour faire gerber les gens qui regardent les tofs merci. Merde à la fin.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marrant tous les puceaux habitués aux jpeg qui découvrent, déconcertés, comment c'est fait un corps de femme.
Gant mappa et caetera. Sinon la Tsunade respecte bien l'esprit/le corps du personnage.
Je vous invite à regarder de plus près les jolies filles en bikini sur les plages : quand elles sont assises on peut voir leur bourrelet aussi, en s'approchant un peu.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marrant tous les puceaux habitués aux jpeg qui découvrent, déconcertés, comment c'est fait un corps de femme.
+1, c'est humain, sinon elle ne serais pas capable de se baisser si elle n'avait pas ces plis...

Citation :
Publié par Mr-spoke
c'est pour faire gerber les gens qui regardent les tofs merci. Merde à la fin.
Perso, se sont tes précédents posts qui me font gerber, j'en fait pas toute une histoire.

Y'a une limite aux fantasmes, vous bouffez pas la réalité
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ouais elle est assise bah qu'elle se lève cette grosse conne a foutre ses bourrelets tous gras partout. On se cosplay pas en bonasse si c'est pour faire gerber les gens qui regardent les tofs merci. Merde à la fin.
Ah donc c'est toi qui vomis dans la bouche de sa copine en lui roulant une pelle quand par inadvertance, à cause d'une position non toshop-likement conforme, tu as vu un de ses bourrelets ?

Je te plains.
Le cosplay de Lavi rend vraiment super et celui de deadpool aussi, j'aurais juste bien vu un petit panneau en dessus avec un de ces commentaires débiles qu'il a l'habitude de faire
Citation :
Publié par TabouJr
Ah donc c'est toi qui vomis dans la bouche de sa copine en lui roulant une pelle quand par inadvertance, à cause d'une position non toshop-likement conforme, tu as vu un de ses bourrelets ?
Mes copines sont photoshopées++, sinon même pas je m'en approche. A moins de 10/10 c'est du pâté bordeau chesnel, je les laisse aux moches beurk.

'Azy les trolls sur les gros ça passe plus?
Citation :
Publié par Mr-spoke
On dirait la meuf de Kill Bill donc pas top quoi.
Tu parles d'Uma Thurman là ?

AH oui en effet :

Citation :
Publié par Mr-spoke
Je trouve Uma Thurman moche. C'est mon avis et je l'assume, no rage les fanboys.
Cours, loin et vite.

Citation :
Publié par Mr-spoke
je les laisse aux moches beurk.
"Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination .."
Citation :
Publié par Doudou
http://www.lextimes.fr/Photos/_150Diallo%20Nafissatou.jpg

Une image et un smiley ne font pas un message. Où va-t-on ?
Déjà qu'un thread où il y a tous les mdfs qui viennent se palucher sur des décolletés, c'est pas génial, si en plus les modos s'accouplent en floodant avec les fans des pages lingeries La Redoute, on s'en sort plus.
Citation :
Publié par Tyshe
Une image et un smiley ne font pas un message. Où va-t-on ?
Déjà qu'un thread où il y a tous les mdfs qui viennent se palucher sur des décolletés, c'est pas génial, si en plus les modos s'accouplent en floodant avec les fans des pages lingeries La Redoute, on s'en sort plus.
Bienvenue sur le Bar De La Taverne.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Y'en a pour tous :

Des belles, des moches, des laids, des boobs, des plates... et tout ça avec des costumes relativement bien bossés.
Il devrait faire peur le mec à la caméra, y'a souvent quelques seconde sur les gros plans ou y'a une impression de gène, genre où la fille se demande ce qu'elle doit foutre ou regarder... Assez perturbant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés