[Actu] Rift fête son « demi-anniversaire » et ouvre les portes de Télara

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2011 à 17:51 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Il y a six mois, Trion Worlds ouvrait ses serveurs aux premiers joueurs de Rift. Pour fêter ce « demi-anniversaire », le studio invite l'ensemble des joueurs à tester le MMORPG gratuitement pendant cinq jours de festivités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"(et ceux s'abonnant au terme de ces quelques jours d'essai pourront acquérir la boîte de jeu au tarif préférentiel de 4,49 euros). "

Intéressant moi qui voulais le tester, mais si j'ai bien compris on paye 4,49 pendant cette période pour le jeu ou bien on doit acheter un abonnement direct pour l'avoir a ce prix la?

Cordialement.
N'empêche Trion est a l'écoute de chez joueur et j'aime ce genre d'events pour fêter le jeu .
5et pas grave si je passe pour un fanboy sa fait quoi si j'ai lu tout le fan site jol de rift namého !)
plus le temps passe plus il est bon
comme un tit baril ou un p'tit tonneaux

miam miam ya ceux qui disent pas prendre les joueurs pour des cons ^^ (mais le font quand meme )

et ya ceux qui agissent et la j'vois que Trion!
Encore bravo ^^

j'etais pas encore abo... bah la c'est certains ^^
Citation :
Publié par himura99
Si vous cherchez le meilleur serveur PvP go Phynnious coté Renégats
cest celui ou les rénégats prennent branlée sur branlée en BG nan? ... ou alors ca a enfin changé, les rénégats savent jouer ensemble ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés