[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaud l'histoire quand même je trouve sa blizzard qu'Ankama nous enlève notre Cruor international pour une... "surprise" en attente de précision et si c'est un fake

A MORT §§
La guilde EF a dit sur le Stream qu'elle trouverait un moyen de Stream ces combats pendants qu'elle joue ( truc de malade ) donc aucun problème de ce coté la, on aura toujours ( meme si cvor part ) un Stream de très bonne qualité, que pour ma part je préfère à celui de Nikkau ( Whouuuuu le vendu !!! ).

P.s : En plus ça troll bien chez les EF
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Sniff la rediff du stream EF du 13 bug vers la 17ème minutes rembourséééé!!

Un Epic fail passerai t-il par la pour nous dire si y à moyen de re upload les streams qui déconne (c.f le message de maitredesofu ou apparemment le stream d'un autres jour déconne).

Merci pour votre qualité de stream en tout cas chez EF, et même si j'imagine que la surprise est un truc du genre mixte de votre stream avec celui de Nikkau, j'espère que vous garderez vos commentaires "techniques" plutôt que de beugler comme un âne (bah vi Crvor tes corse donc comme un âne c'est thematique!! )

Nan mais sinon pour décompresser le stream de Nikkau et Crvor été sympathique et je crois vraiment pas a l'arrêt de leurs stream (ou du départ de Crvor) bref bonne continuation à tout les stream ^^
Citation :
Publié par Master-rac
Après avoir bruler un cierge pour maltese, brulons en un pour Cruor :'(
Brûlons plutôt ceux qui tentent de nous voler notre Cruor wé !
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Un Epic fail passerai t-il par la pour nous dire si y à moyen de re upload les streams qui déconne.
C'est Nikkau qui se charge de l'upload. Les vidéos qu'on lui a envoyé étaient correctes. Le problème vient de Dailymotion qui doit probablement mal encoder les vidéos uploadées (d'ou une grosse perte de qualité par rapport au stream).
Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau.
Effectivement, y a une sacré perte de qualité visuelle, je sais pas trop si y a des solutions pour ça, peut être que couper les vidéos, et les mettre par petites parties rendrait un meilleur résultat, mais ça demande beaucoup de temps.
En fait c'est pas tant la qualité, c'est surtout que la moitié des stream bloque à un certains moment de la vidéo enf ait, alors je sais pas si c'est que chez moi mais apparemment non (c.f le post de maitredesfous).

Enfin je me doute que vous faites au mieux donc je ne peut que patienter ^^

Bonne continuation à vous en tout cas
Comme d'habitude, les gens commencent à se plaindre ou a gueuler sur Ankama avant même de voir ce qu'ils nous préparent
Faut apprendre la patience et cesser de tout critiquer hein !

Citation :
Publié par Sored
Chaud l'histoire quand même je trouve sa blizzard qu'Ankama nous enlève notre Cruor international pour une... "surprise" en attente de précision et si c'est un fake

A MORT §§
Traitre, même dans tes paroles on voit que tu es un joueur de WoW infiltré
C'est très simple ce qu'il nous prépare Cruor à déjà tout spoiler !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ankama vous prépare un truc, et c'est moi qui fais le con, le stream continura avec epik fail et peut être Nikkau si il veut y aller.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai pas retenu le nom de la ville que site Cruor dans le stream d'hier soir, mais en gros il y aura du beau monde pendant les 32 ème de final au stream, j'entends par là des stars d'AG et le stream se fera ailleurs que chez Nikkau. Et Cruor ne voulait pas se déplacer pour être de la fête. Nikkau hésite encore à mon avis.
Citation :
Publié par Killinya
on aura toujours ( meme si cvor part ) un Stream de très bonne qualité,
Je plussoie, tant que le Stream d'EF est toujours en place, tout va à peu près bien !
Car les Streams d'Anka TV non merci.
Rebellons-nous ! ( ) Nan mais sérieusement, je suis assez dégoûte ... j'étais à mon entrainement hier soir et là, je go sur JOL et qu'est-ce que je lis ? Que le stream avec Crvor et Nikkau n'aura plus lieu ? "nooooooooooooon"


Si il n'y a plus le stream Crvor & Nikkau , c'est même plus la peine de look un stream ! (Je regarderai uniquement les combats de Silouate sur youtube et c'est tout x_x )
Une surprise, une surprise, l'objectif n'était pas non plus d'en faire des tonnes ! Depuis longtemps, bien avant le début du tournoi, il était prévu que les phases finales soient retransmises depuis Ankama, c'était ce qu'on avait planifié avec Nikkau (avant même que le nom de Cruor soit évoqué pour les commentaires).

Ce projet est maintenu, et deux nouvelles têtes ont rejoint l'équipe : Zeti et F4, du livestream héroïque, qui se sont illustrés par la qualité technique et tactique de leurs commentaires (ce sont tout simplement les meilleurs à mon goût sur cet aspect, après avoir navigué de soir en soir sur les différents streams). Le projet était donc bien de fusionner le livestream héroïque avec l'officiel (les deux duos de commentateurs apportant chacun un style différent, j'avais vraiment très envie de les entendre se compléter mutuellement) et de tout retransmettre depuis notre studio à Roubaix.

Seulement, pour des raisons qui ne regardent que lui, Cruor ne veux/peux pas être de la partie. Je ne lui en tiens pas rigueur, j'accepte son choix, mais il sait aussi qu'il y aura toujours une place pour lui dans notre studio s'il change d'avis.

Le programme du livestream officiel est donc le suivant : Cruor et Nikkau continuent d'assurer le spectacle ce soir et demain, puis l'équipe actuelle du livestream héroïque les remplacera pour le vendredi. Dès lundi, Zeti et F4 streameront en ma compagnie depuis Lille, avec je l'espère la participation, même ponctuelle, de Nikkau. À partir des huitièmes de finale, la formule changera légèrement puisque le stream sera également filmé dans le studio d'Inside Ankama, et nous accueillerons quelques invités de marque ! Je n'en dis pas plus pour le moment, on en reparlera la semaine prochaine.
Personnellement Crvor et Nikkau ne vont pas me manquer , écouter ce qu'ils vont manger au KFC ou savoir ce qu'il y a la télé le samedi soir je m'en tape royalement .
Je me permets de revenir sur le post de Sylfaen pour clarifier un peu les choses vu qu'apparemment, nous n'avons pas été très clairs hier soir.

Ankama n'est absolument pas à blamer et Sylfaen fait de son mieux pour garantir un tournoi de la meilleure qualité possible. J'ai bien été invité par Ankama et ai choisi de refuser estimant que le mode de retransmission des phases finales ne me convenait pas. Après, je trouve en toute objectivité que vous avez largement de quoi passer de très bons moments.
Zeti et F4 à Roubaix... Je comprend pas qu'une boite comme Ankama tombe dans ce type de copinage aussi facilement. Ça va encore gueuler sur l'héroïque et ce sera tout à fait compréhensible.
Cruor et Nikkau étaient capable de transformer un match complétement nul en match épique.

Pour ce qui est des commentaires techniques on savais bien que ce n'étais pas ce qu'ils cherchaient, mais sur la plupart des matchs c'est pas le coté technique qui est interessant mais le bourrinage, ce qui est encore plus mis en évidence par Cruor et Nikkau.

Edit: Des bons moments on en doute pas mais pour certains joueurs, tes délires étaient géniaux.
La question que je me pose est que si le stream se déplace le chat de ce dernier sera toujours d'actualité ou l'équipe de modération du chat est "congédiée" ?

Parce que Shad et moi on se pose la question
Citation :
Publié par Gybs
Zeti et F4 à Roubaix... Je comprend pas qu'une boite comme Ankama tombe dans ce type de copinage aussi facilement. Ça va encore gueuler sur l'héroïque et ce sera tout à fait compréhensible.
Bientôt ils vont être recrutés chez Ankama pour rédiger des articles sur le PVP ou je ne sais quoi.

C'est dommage pour Nikkau et Cruor en tout cas. Ne peuvent-ils pas continuer un stream même si ce n'est pas l'officiel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés