Le Mondes contre Mondes, parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masterdem59
Et en plus, ils s'appelleront tous Kevin !
Nan on sait qu'ils s'appelleront soit "legolas" soit "naruto" avec des suffixes et prefixes genre "Xxxdelamort".

ça à été préciser dans l'annonce des silvarys.
Une carte du WvW :
wvwvw.jpg
Citation :
  • There are three teams; Blue, Red and Green
  • The castle is in the centre of the map. To the north of the castle, but not visible on the released screenshot, is the Red team's base
  • In order to see the darkened areas on the map, you must explore those areas
  • Each team has access to a waypoint to their home base and to other significant areas of the map when you take control of them. For example the keep and castle should provide a waypoint once captured
  • Supplies are used to make siege weapons. Helping out the NPCs at the Lumber and Mine camps will provide your team with these supplies
  • There are small NPC towns located on the map. Helping them will enable them to aid your team. For example they will attack the enemy keeps, mines etc.
Vu sur Guru.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Une carte du WvW :

wvwvw.jpg

Vu sur Guru.

Citation :
  • There are three teams; Blue, Red and Green
  • The castle is in the centre of the map. To the north of the castle, but not visible on the released screenshot, is the Red team's base
  • In order to see the darkened areas on the map, you must explore those areas
  • Each team has access to a waypoint to their home base and to other significant areas of the map when you take control of them. For example the keep and castle should provide a waypoint once captured
  • Supplies are used to make siege weapons. Helping out the NPCs at the Lumber and Mine camps will provide your team with these supplies
  • There are small NPC towns located on the map. Helping them will enable them to aid your team. For example they will attack the enemy keeps, mines etc.


Je précise que ce n'est sûrement que l'UNE des 4 maps, et qu'en plus elle est incomplète.

Vous voyez les points verts ?

Ce sont des zones à reprendre à d'autres joueurs
Voilà une map (incomplète) qui fait bien envie !
Celui qui a révélé l'info cite une source anonyme. A voir si c'est une vraie fuite ou du teasing de la part d'Anet. Ceci dit, ça a pas l'air d'etre leur genre.
On verra bien en fonction de leur reaction.
Vu la quantité de points d'eau sur la map, ça ne va pas être facile de repérer tous les passages. Ca fait pas mal d'endroits pour se planquer.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je précise que ce n'est sûrement que l'UNE des 4 maps, et qu'en plus elle est incomplète.

Vous voyez les points verts ?

Ce sont des zones à reprendre à d'autres joueurs
Quand tu dis "UNE des 4 maps", tu parles des 4 maps d'une rotation WvW? A savoir, la map neutre + les 3 par serveur?

Ou c'est la map complète d'une rotation sachant qu'ils ont dit que toute les 2 semaines il y aurait une rotations des 3 serveurs et aussi des maps.
Mea culpa oui, c'est la première solution.

Citation :
Are there any plans for introducing different maps for WvW, or will the outlook always remain the same for the four maps?
Citation :
The idea, right now, is that the four maps will be the same. We don't have any intentions right now of altering those maps. The reason for this is that because World vs. World is so big and expansive, we don't want new players to have to memorize four new maps every time. We want them to learn their home map and be comfortable with it and then travel to other maps and then become comfortable with those. We want to keep it consistent so that they players aren't overwhelmed.
Ou alors, le chateau d'un serveur.

Citation :
Each map is filled with resources and objectives which can be captured by a world, including castles, fortresses, mercenary camps, mines, lumber mills and villages
Chaque serveur aurait en fait 2 points de spawn, 2 keep et un château (sans compter tout ce qui est pour les ressources bien sûr).

Source : le wiki du WvWvW
Je pense que c'est le chateau de la zone neutre. A gauche et a droite de la map, ça pourrait etre les portails qui mènent aux maps de départs de 2 serveurs. Il manquerait sur cette carte la zone nord avec la forteresse et le portail vers le 3 serveur.
Je partais aussi sur ça au début mais après j'ai lu la quote que j'ai mis au dessus.
Ils parlents bien de "Castles and fortresses" dans une seule map.

On peut pas vraiment savoir mais j'espère que ce n'est pas la map dans sa quasi-totalité car si c'est à la même échelle que le reste du jeu, on va jamais tenir à 3 serveur là dessus (plusieurs centaines de joueurs).
Vu la taille du castle moi je trouve cela petit avec pas mal de couloir pour le moment je suis loin d'être convaincu que cela ressemble a des maps daocienne et non Warhammerienne

A voir la taillle de toutes les maps dans sont ensemble mais c'est pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés